Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Quelques bugs sur les glyphes du féca.
posté 17 Février 2012 - 20:22:54 | #1
Quelques bugs sur les glyphes du féca. -Premièrement lorsque le glyphe volcan est activer les dommages ne s’affiche que dans la fenêtre de discussion (pas au dessus de la tête de la victime). Cela doit être a cause du '+3% de dégâts par plaques restantes'
-Ensuite , les glyphes de boosts ne donnent leurs bonus que si le personnages est présent dessus (exemple : si on sort du glyphe de déplacement on perdra les pm que celui ci nous a fournis)
-Pour finir , les glyphes activés on tendances a disparaitre mystérieusement a la fins d'un tour d'un personnages comme d'un monstre. Ce bug semble ce produire de façon aléatoire et assez fréquemment ( un glyphe disparais environ tout les 5 combats). Je n'ai pas plus d'information su ce bug je posterais sur ce sujet si j'en ai de nouvelles .

Merci de corriger ces bug dès que possible.

Ce message a été modifié par exclu - 17 Février 2012 - 20:24:45.
posté 17 Février 2012 - 21:34:25 | #2
Pour l'histoire du glyphe PM, il me semble que c'est normal.

En ce qui concerne la désactivation de glyphe de façon inopinée, je la confirme, quoique ce soit très rare dans mon cas.

posté 17 Février 2012 - 22:48:02 | #3
Ha ben je viens de passer la soiree a le subir ce bug (1 combat sur 2)

J'en ai meme deco au final tellement c'est lourd de griller ses PW dans des glyphes qui disparaissent a l'apparition.

Apparament plus fréquent avec le glyphe d'action et surtout le glyphe terrestre. Enfin dans mon cas.

posté 17 Février 2012 - 23:26:34 | #4
Pour ma part, ça m'arrive que pour des utilisations personnelles de glyphe. Lorsque j'active des glyphes pour mes alliés, il ne se cassent pas de façon aléatoire.