Profil de trouffion
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/02/2006
65 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 16 Octobre 2012 - 10:59:27 |
Hahahahaha!
Vous êtes trop fort Ankama xD Je reviens mettre mon nez sur le fofo histoire de rigoler, et la je voie ce post!! Enorme, juste trop énorme! Les gens arrêtez de vous battre, quittez ce jeu, il vous rendrons rien... C'est du "foutayge deux gweul" Moi ça fait 4 mois que le bug m'a touché, vous pensez que j'ai récup' quelque chose? ^^'
Moi tout ce que je vous conseil, c'est d'aller porter plainte, pour vol et escroquerie! Rebellez vous !
Nar'Six
Ce message a été modifié par trouffion - 16 Octobre 2012 - 11:04:52.
|
|
 12 Septembre 2012 - 13:47:38 |
Allez mettons un peu au defi la communication Ankama. Pourriez vous donnez une date approximative de récupération de nos kamas + Havre Sac pour les anciens touché par ce bug?
|
|
 11 Septembre 2012 - 13:44:24 |
Bha par exemple déjà une bonne mea'culpable car j'ai perdu toutes mes ressources recolté depuis le debut de mon personnage sur Wakfu, je suis un artisant Hl et je met de coté toutes les bonnes occas' que j’achète à des joueurs, et ceci était a l’époque ou il n'y avait pas de taxe dans les mines donc j'avais entre 6 et 8 vitrines de ressources a blindé de truc pour le craft arti'.
Sinon je pense avoir perdu au moins 3mois d'abonnement, puisque que si je n’avais pas de bon amis je n'aurais pus rebondir niveau kamas et me re faire le temps d’évoluer.
Puis je sais pas trop mais quand même handicaper un joueur pendant plus de 3 mois je trouve ça inconcevable... Ça n'a même pas de prix quand on joue beaucoup...
Bon une petite edit en passant: Il parait qu'il y a eu ce fameux bug de dupli que tout le monde attendait de pied ferme pour les objets mis en vente en hdv XD Gj again!
Ce message a été modifié par trouffion - 11 Septembre 2012 - 13:49:37.
|
|
 11 Septembre 2012 - 13:32:05 |
Bon, j'ai donc une question pour vous le staff toussa': Est ce que bientôt je reverais mes kamas et havre sac normal et bientôt c'est dans la semaine, allez on va faire le fifou, dans la semaine prochaine pas plus. Est ce qu'avec 3mois de jeu perdu a cause de votre non compétence on aura une "grosse compensation" parce que la, c'est démoralisant... complet...
/Troll on
Sinon "gj" pour le "non" rollback de tout le monde, encore un fois vous avez frappé fort pour votre communauté xD
Troll off/
Nar'Six
|
|
 11 Septembre 2012 - 12:22:53 |
En fait le réel problème ne se situe pas au niveau de l'ordre dans le quel vous faites les choses mais DES PRIORITÉS que vous mettez en place au niveau du joueurs pour le bug qu'il a eu. Cela devrait être que si un joueur a un problème, c'est son cas qui passe en priorité et non le jeu car on paye pour un service. Mon bug de havre sac ou celui mentionné plus haut et généreusement mis en invisible de la perte de son objet de la boutique qui lui met de l'argent réel direct, devrait passer avant le jeu.
Et non le contraire à essayer de rajouter du contenu "useless" pour essayer que tous vos joueurs ne se barre avant la prochaine MaJ parce qu'il n'y à rien dans votre jeu !
Voila en synthèse, si un joueur subit un bug, je sais pas combien vous êtes mais des gens doivent s'y mettre pour que dans les plus brefs délais tout soit arrangé et non 3 mois pour récupérer quelque chose en jeu qu'on a perdu. Et c'est la que vous allez tomber, c'est que vous pronnez qu'il faut faire passer les intérêts su jeu avant le joueur =) Or nous sommes en france et en france le client est roi...
|
|
 11 Septembre 2012 - 11:36:29 |
Hop hop!! Un message qui n'avait pas lieu d’être mis en invisible vient de l’être... S'il vous plait re postez le que je screen pour m'aider dans mes demarche merci
|
|
 11 Septembre 2012 - 11:01:12 |
Nous ne serons pas dédommagé, nous les anciens...
Bon je créé ce post afin de prévenir tout le monde voit la compétence des GD et DEVs de ce jeux, voir à quel point, on est pris pour des truches !
ESKARINA à l'instant ici:
Cliquez ici
Bonjour,
Comme il a été expliqué plus haut le bug a été identifié. Seules les victimes de ce bug seront dédommagés par le rollback de leur Havre-Sac et de leurs kamas.
Inutile, donc, espérer pouvoir profiter de la situation en nous envoyant de faux rapports de bugs ; les cas seront traités automatiquement après que le bug ait été détecté sur leur compte.
J'ajoute que le bug subi ce weekend par plusieurs centaines de joueurs est différents des précédents cas de bugs de Havre-Sacs. Les symptômes sont, certes, très similaires, mais la cause du problème est différente et beaucoup plus difficilement détectable.
Il n'est donc pas envisageable pour le moment, malheureusement, d'appliquer le même correctif aux victimes du problèmes technique de ce weekend, et aux précédentes victimes du bug similaire.
Voila, désolé pour tous les gens touché avant, vous n'aurez rien =) Moi j'ai déicide d'utiliser "Que choisir" car c'est allé trop loin pour moi...
Et vous juste j’espère juste que vous vous révolterez aussi, arrêterez le jeu, parce que là c'est inadmissible de se faire avoir comme ça par des gens qui font du jeux video et qui vous font jeter de l'argent par les fenêtres avec leur service de support...
RÉFLÉCHISSEZ bien vous tous! Faites quelque chose qui fera avancer le jeu, rejoignez moi dans ma démarche juridique même, cela peut aider.
Je tien à avertir aussi que ce message ne pourras pas être supprimé car il n'y a pas lieu, j'utilise ma liberté d'expression et il n'y a aucun gros mot ou quoi que ce soit qui enfreigne la charte. Donc si ce message est supprimé je l'utiliserais aussi dans mes démarches
Allez je me répète une dernière fois, RÉVOLTEZ VOUS! Débattez sur ce sujet tout simplement ET SANS INJURES! pour qu'ils comprennent que la c'est allé trop loin pour beaucoup de joueurs et qu'il y a un revers de la médaille!
Nar'Six un joueur depuis le 1er jour, mais qui aujourd'hui n'aime plus ce jeux...
|
|
 11 Septembre 2012 - 10:20:37 |
Euh Freyrr, tu es en train de dire que les sinistré de avant ce week end n'auront rien? Que je lutte contre ankama depuis 3 mois pour qu'il se bouge et que tout ça n'aura aucun effet et que je ne pourrais pas revoir mes kamas ni mes vitrines pleines d'objets collectionné pour l'artisanat... Est ce que j'ai bien compris Freyrr?
Et que genre le bug que j'me suis tapé il y a 3 mois c'etait pas le même alors que j'en suis sur que si, ça s'est passé exactement comme tout les joueurs qui se le sont mangé ce week end! Genre un achat en hdv puis un espece de bug, rien dans l'inventaire, deco reco et plus rien! ET TU OSES DIRE QUE CE N'EST PAS LE MEME BUG!
Nah mais sérieux c'est quoi ce bordel... moi depuis 3 mois j'peux plus faire d’artisanat, mais j'paye quand même ma damn d'abo'!
Juste réponds moi franchement Freyrr, est ce que je vais être dédommagé ou pas en même temps, parce que la c'est la procédure "Que choisir" que j'ai déjà contacté que je met en route.
D’ailleurs si des gens veulent bien me contacter par mp pour qu'on fassent ça ensemble, pour que ça ait plus d’impacts =)
Nar'Six
|
|
 10 Septembre 2012 - 19:50:29 |
Ok, désolé de faire un doublon mais je pense que c'est légitime =) Les anciens touché par ce beug auront-il aussi un rollback de leur havre + de leurs kamas? =)
Nar'Six
|
|
 10 Septembre 2012 - 17:52:11 |
Même les gens qui ont été touché depuis avril??? =)
Nar'Six
|
|
 10 Septembre 2012 - 14:05:28 |
Ecalipse, tu gères ^^ J'aime beaucoup l'esprit du tien! =)
We will fight until the end !!
Nar'Six
|
|
 09 Septembre 2012 - 18:24:56 |
Je fais partie des joueurs touché depuis avril et oui ankama s'en fou qu'on ai perdu notre temps de jeu, ne s’attèle pas sur quelques joueurs qui perdent quelques truc par ci par la. Bien fait pour eux, moi je suis content que tout ça soit arrivé, comme ça moi aussi ça va me permettre de récup' toutes mes pertes que j’attends depuis plus de 2mois!
Au faite la raison qu'ils m'ont toujours donné, a ne pas me rendre mes pertes est qu'il n'arrive pas à corriger le bug et qu'il attendez de le corriger pour faire quelque chose U_U, on est pas sortit d'la daub...
Nar'Six
|
|
 09 Septembre 2012 - 18:16:14 |
Postons constructif, sinon que ce bug existe depuis des lustres, qu'il n'a jamais été réparé, qu'on paye tous les jours sachant qu'on peut perdre ses kamas et HS, sauf que Ankama, n'a jamais révélé ce bug au grand jour. Et oui, vous(on) vous êtes fait dupé encore un fois... Puis, jamais il ne m'ont rendu quelque chose sous prétexte qu'il ne trouvait pas l'origine du beug qui dure depuis X mois !! Regardez ce post, depuis quand il à été créé:
Cliquez ici
Pour la question du rollback, tous les joueurs, dont moi, ce sont fait avoir il y a entre 4 mois et maintenant et attendons toujours des réponses et la récupération de nos pertes, donc ce rollback ne servirait à rien pour nous et en plus ne récupérerions pas nos pertes, bref on a tout gagné dans l'histoire...
Voyons voir comment Ankama, va gérer cette crise^^ De mon souvenir, j'croie que c’était pas"gg" la dernière fois :p
Puis en faite je suis content que tout ça soit arrivé car, grâce a ça, peut être qu'il arriverons enfin à réparer ce bug!!
Nar'Six
|
|
 09 Septembre 2012 - 14:27:50 |
Cliquez ici
Sinon wai, il n'y aura pas de rollback car ce bug existe depuis plusieurs mois et on peut pas rollback juste ceux d'aujourd'hui, ce serait trop injuste pour les joueurs comme moi qui on eu ce bug il y a plus d'un mois.
Nar'Six
|
|
 09 Septembre 2012 - 14:25:35 |
Omg, tout ce monde qui s'est fait avoir par le bug ce matin!! abusay xD Faille? J'en sais rien... Par contre pour le rollback ça va pas être possible car ce bug touche des joueurs depuis plusieurs mois et du coup on peut pas rollback ^^
Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'il vont enfin s'occuper de ce bug!! =) Désolé pour vous tous, mais grâce à vous et vos reports, le bug risque d’être réparé et on pourra tous récupérer ce qu'on a perdu =)
Nar'Six
|
|
 02 Septembre 2012 - 14:59:20 |
Bon j'ai demandé a MAK, de demander à un debuggeur de venir nous donner des infos sur ce thread... C'est quand même scandaleux qu'autant de joueurs perdent leur argent (je parle du irl) sans pouvoir récupérer leur anciens objets et kamas. Sinon quelqu'un a pensé à contacter "UFC que choisir"? Moi je commence à y penser de plus en plus... Ankama perd a coup sûr avec ce désagréments vis a vis des joueurs, pensez y, on peut monter un collectif, mais ce serait malheureux d'en arriver là quand même... Hein? =)
Nar'Six
|
|
|