Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Impossibilité de joué
posté 25 Juillet 2012 - 13:24:56 | #1
Impossibilité de joué Bonjour,

Depuis hier soir très tard, je n'ai aucun moyen de me connecté, plusieurs sujet sur le foum m'ont fais croire que c'était mon antivirus, mon firewall, mon proxy...

Je me connecte, j'arrive dans le jeu avec mon personnage, je peux parlé et bouger, et au bout d'un moment impossibilité de parlé, les messages n'arrivent pas a leur destinataire et le jeu reviens à l'écran de connexion, parfois sans message et parfois avec un "déconnecté du serveur (le serveur ne répond pas)"

Après avoir tout autorisé et tout désactivé + réinstallation du jeu complet (sachant que le jeu fonctionnais très bien il y'a deux jours de cela) il ne me reste que le proxy comme solution et je ne comprend pas très bien comment le configuré, je pense l'avoir fais correctement, mais il ce passe toujours la même chose.

Après j'ai pu pensé a une surcharge du serveur, mais ayant essayé de me connecté vers 4h du matin, je ne pense pas que ce soit sa...

Une solution serais pas de refus... Merci d'avance.

posté 25 Juillet 2012 - 15:40:17 | #2
Ta connexion internet , sois elle trop basse sois sa coupe constamment.
Est le problème c'est que tu n'as pas de contrôle dessus .

Ce message a été modifié par Emok- - 25 Juillet 2012 - 15:43:03.
posté 25 Juillet 2012 - 16:46:31 | #3
tu veux dire qu'il n'ya aucune solution ? J'ai pourtant et bizarrement réussi a joué hier soir, sans aucun problème... :s merci de ta réponse en tout cas

posté 25 Juillet 2012 - 17:26:03 | #4
Je veux simplement dire que tu as pas moyen de savoir quand ta connexions est adapté pour jouer .
Tu peux pas choisir quand celle si va baissé
C'est comme le jeu d'un écaflip c'est aléatoire.

posté 25 Juillet 2012 - 22:37:44 | #5
Si je comprend bien j'ai qu'a test de joué, et si ma connexion veut bien je joue, sinon je laisse tomber ?

C'est pas possible il doit bien y'avoir un moyen de boosté ma co non ?

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 26 Juillet 2012 - 10:10:49 | #6
Bonjour,

Je t'invite quand même à contacter notre Support à ce sujet. Ils t'aideront peut être à trouver des pistes.

posté 26 Juillet 2012 - 14:55:07 | #7
Je viens d'envoyé un message au support, merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas

Voilà, après réponse on m'as proposé les solutions suivantes, que je ne pourrais pas testé avant mon retour de vacance, mais je remercie grandement le support d'avoir pris le temps de me répondre

Citation
"Essayez de désinstaller totalement Wakfu.Supprimez tout dossier "Wakfu" présent dans Program files.

Ensuite, téléchargez et installez CCleaner. Lancez une analyse des erreurs (section Registre) et corrigez-les. Répétez l'opération jusqu'à ce que le logiciel vous affiche "Aucune erreur trouvée".

Enfin, lancez un nettoyage de l'ordinateur (Section Nettoyeur) puis redémarrez l'ordinateur.

Retéléchargez et réinstallez Wakfu: Cliquez ici

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Si le souci persiste, pouvez-vous vérifier qu'aucun autre antivirus n'est présent sur votre système (tel que Norton, McAfee ou BitDefender) ?

[MaK]"