Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Probleme pour démarer et fermer le jeu
posté 21 Juin 2012 - 21:15:25 | #1
Probleme pour démarer et fermer le jeu Boujour, je viens de télécharger wakfu, il ces installer correctement mais quand j'ouvre la fenêtre de démarrage, je ne peut pas cliquer sur le bouton jouer parce qu'il n'est pas la et quand je clique sur la croix en haut à droite pour fermer, bah la fenêtre veut pas se fermer et du coup je dois redémarer mon ordi.

Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement sa serer bien car j'aimerer vraiment jouer à wakfu voila.

posté 21 Juin 2012 - 22:15:54 | #2
Bonsoir,

Je t'invites à nous donner plus de précisions sur ton matériel (Système d'exploitation, et caractéristiques principales de ton ordinateur). De plus, une désinstallation suivie d'une réinstallation du jeu pourrait peut-être résoudre ton problème.

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 22 Juin 2012 - 10:47:58 | #3

Citation (Nairbus @ 21 Juin 2012 22:15) *
Bonsoir,

Je t'invites à nous donner plus de précisions sur ton matériel (Système d'exploitation, et caractéristiques principales de ton ordinateur). De plus, une désinstallation suivie d'une réinstallation du jeu pourrait peut-être résoudre ton problème.

Rien à ajouter ^^

posté 22 Juin 2012 - 10:57:17 | #4

Citation (Eskarina @ 22 Juin 2012 10:47) *

Citation (Nairbus @ 21 Juin 2012 22:15) *
Bonsoir,

Rien à ajouter ^^

Xd on fait ton taff eskarina ^^

posté 22 Juin 2012 - 13:02:40 | #5
Bien j'ai window 7 HP avec intel core 13 et NVIDIA, ces un ordi avec tour que j'ai. L'écran et en 60 hertz, couleur 32 bits et la résolution est en 1920x1080. Apres je vois pas se que je peut dire de plus apart que j'ai dofus et lui il marche tres bien voila.

posté 22 Juin 2012 - 13:29:20 | #6

Citation (XdialaX @ 22 Juin 2012 13:02) *
Bien j'ai window 7 HP avec intel core 13 et NVIDIA, ces un ordi avec tour que j'ai. L'écran et en 60 hertz, couleur 32 bits et la résolution est en 1920x1080. Apres je vois pas se que je peut dire de plus apart que j'ai dofus et lui il marche tres bien voila.

Bonjour,

Les informations qui pourraient nous être utiles sont : la fréquence du processeur, la taille de la RAM, le modèle de la carte graphique (NVidia est la marque, mais il nous faut le modèle). Si tu ne les connais pas, et que tu ne sais pas comment les retrouver, donne nous le modèle de ton HP, et on pourra retrouver ces informations.

En tous les cas, les caractéristiques de ton écran ne vont pas nous être très utiles pour résoudre ce problème

As-tu essayé de désinstaller, puis de réinstaller ton jeu ?

Ce message a été modifié par Nairbus - 22 Juin 2012 - 13:29:51.
posté 28 Juin 2012 - 17:47:58 | #7
Non en faite c'est bon le probleme c'est réglé tout seul, 2 jours apres, j'ai réssayer de le démarer etil a fait les mises a jour et ces démarer merci d'avoir quand meme bien voulus m'aider.