Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Réabonnement impossible
posté 22 Mai 2012 - 23:13:05 | #21
Apparemment c'est pas un problème digne d'une réponse d'Ankama....

posté 22 Mai 2012 - 23:26:38 | #22
Je sais que c'est embêtant pour vous mais arrêtez de vous plaindre pour ce soir ça sert à rien ils ne travaillent pas à cette heure ...
Ils ont une vie comme tous le monde hors horaires de travail ...
Attendez au moins demain ...  

posté 23 Mai 2012 - 09:41:18 | #23
Bonjour , je vous demande de l'aide car je ne peut pas accéder a aucun site de wakfu avec l'ordi sur lequel j'utilise wakfu !!!!
Mon abonnement est finit est donc je ne peut pas me ré-abonné .
(Pour des raison personnelle je ne peut pas utiliser cette ordinateur pour jouer et m’abonnai a wakfu)

Merci de me répondre vite ... je ne sais pas encore si c'est mon ordi qui bug ou le site .

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 23 Mai 2012 - 12:07:49 | #24
Bonjour,

Le problème n'étant apparemment pas réglé pour tout le monde j'ai recontacté le Support pour avoir des nouvelles.

Afin de nous aider dans nos recherches, merci de toujours préciser votre moyen de paiement et le pays depuis lequel vous le faites. 

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 23 Mai 2012 - 12:10:42 | #25
Bonjour,

Concernant les problèmes d'abonnement.

Les soucis liés à notre prestataire sont corrigés depuis hier fin d'après-midi.

Néanmoins, toutes les personnes ayant fait plus de 5 tentatives de paiement sont bloquées pour 24H. C'est une procédure normale visant à sécuriser au maximum vos démarches de paiement.

Si vous êtes concernés par ce cas de figure, merci d'attendre la fin des 24H avant de refaire votre procédure d'abonnement.

posté 23 Mai 2012 - 12:39:23 | #26
Laissez tomber le support, je pense que cela vaut mieux. Eux, ce ne sont pas vingt-quatre heures qu'ils préconisent, mais bien soixante-douze heure.

Citation

Bonjour,
Il est probable que vous ayez effectué trop de transactions en ligne avec votre carte bancaire.
Veuillez réessayer votre paiement dans 72 heures.
Merci de votre compréhension,
[Kimykay]

Ils ont l'air tellement au courant des problèmes que l'on peut rencontrer, c'est incroyable.

En revanche, s'il s'avère qu'ils ont réellement raison, que je ne doive pas attendre vingt-quatre heures mais bien soixante-douze heures alors que je n'ai fait qu'appliquer ce qu'il était écrit lors du problème d'abonnement (c'est à dire réessayer et contacter le support), j'aimerais d'autant plus mieux, si possible, que je puisse me réabonner aujourd'hui, et non pas devoir attendre deux jours supplémentaires.

posté 23 Mai 2012 - 12:52:00 | #27
+1000 Agachack

posté 23 Mai 2012 - 13:26:14 | #28
Mais moi mon problème c'est que j ai utilisé le sms et mon code quand je le rentre et que je valide il ne se passe rien ! Et j'ai payé 3euros pour rien ? je voudrai savoir quoi faire

J'ai reçu une réponse du support Merci

posté 23 Mai 2012 - 21:21:38 | #29
J'espère que le problème sera rapidement résout, parce que la majorité de la communauté Wakfusienne s'abonne pour peu de temps....

Kaptain Flamm',
chacha aux papattes vertes,
déboulonneur inflexible

posté 04 Mars 2013 - 10:06:03 | #30
Réapparition du problème pour ma part.
Je n'ai pas encore eu de réponse de la part du support suite à mon ticket du 03/03/2013.

Mode de paiement souhaité : Carte Bancaire
Pays : France

"Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter lesupport Ankama."

Il me reste 2 jours d'abonnement.
Merci d'avance de votre réponse.