Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

problème carte graphique, arrive pas à upgrader ma carte graphique
posté 21 Avril 2012 - 22:30:33 | #1
problème carte graphique Bonjour, ma carte graphique est trop ancienne pour jouer au jeu, un message d'erreur apparait et me dit d'aller sur la FAQ du forum, j'y suis allé mais le lien est mort, pouvez-vous m'aider ??

Svp aidez moi!!!!!!!!!!  

posté 22 Avril 2012 - 20:17:40 | #2
La seule solution c'est de mettre à jour ta configuration de ton ordinateur pour pouvoir jouer au jeu.

Edaught

posté 22 Avril 2012 - 21:23:24 | #3
C'est déjà fait, mais tout reste pareil  

posté 22 Avril 2012 - 21:38:58 | #4
As-tu regardé ici pour mettre àjour les pilotes de ta carte graphique ?

posté 23 Avril 2012 - 08:20:52 | #5
Et sinon quelle est ta carte graphique aussi ? Elle peut tout simplement ne pas prendre en charge l'openGL "je ne sais plus combien".

posté 23 Avril 2012 - 08:34:27 | #6

Citation (nduign @ 22 Avril 2012 21:23) *
C'est déjà fait, mais tout reste pareil
Quand je parle de mettre à jour ta configuration, c'est de remplacer ta carte graphique par une nouvelle, et pas mettre à jour simplement ces pilotes. C'est ce que t'as compris ?

Edaught 

posté 23 Avril 2012 - 18:15:33 | #7
on fait comen ?

posté 23 Avril 2012 - 19:29:27 | #8
Ma carte graphique est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, j'ai trouvé une plus récente de même fabriquant sur touslesdrivers.com, mais quand j'extrais les fichiers (comme c'est zippé), j'installe après mais un message d'erreur apparaît  

posté 23 Avril 2012 - 19:36:05 | #9
Donc d'après ce que j'ai pu voir ta carte graphique n'est pas du tout adapté pour Wakfu. Donc soit t'as un ordinateur fixe et tu peux rajouter une carte graphique, soit t'as un pc portable, et tu es fichu obliger d'acheter un nouveau pc.

Edaught 

posté 23 Avril 2012 - 20:10:02 | #10
Mon ordinateur est fixe , où pourrais-je télécharger une carte graphique compatible (avec wakfu et mon pc), et comment l'installer, merci  

posté 24 Avril 2012 - 08:29:36 | #11
lol une carte graphique c'est pas téléchargeable sa s’achète en magasin sa se remplace directement dans le pc mais vu ton modèle ton processeur la bridera donc c'est pas la peine, la seul solution la plus viable est d'acheter un pc plus récent... C'est ton matériel qui est trop vieux.

posté 24 Avril 2012 - 17:47:23 | #12
Mon ordi date de 2007, c'est vrai qu'il est vieux, moi qui croyait qu'on pouvait télécharger de nouvelles cartes graphiques... bon bah j'ai qu'à racheter un pc... dans quelques mois...

posté 30 Juillet 2012 - 15:57:39 | #13
Bonjour, j'ai également l'impression que ma carte graphique n'est pas adapté mais en fait j'en sais trop rien donc j'aimerais bien avoir votre avis, ou si vous avez des conseils à me donner. Bon, je n'ai aucun problème de lancement, cependant il arrive que le jeu se ferme, qu'il crash et après ça j'ai parfois un message Windows qui me dit que le pilote (je ne sais plus exactement le message) ne répondait plus et il me semble qu'il s'agit de la carte graphique. Enfin je n'ai plus eu ce message après avoir baisser les graphismes mais il arrive encore que le jeu se ferme d'un coup. Je suis inquiet, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continué à jouer, j'ai peur que ma carte graphique clash et je joue sur un ordinateur portable donc je serai bien embêté. Merci de m'aider.

Ma carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6670 @ 2.20 GHz 2.20 GHz
RAM: 3,00 Go
Système: Windows 7 Professionnel 32 bits

PS: J'ai vérifier, ma carte graphique est à jour.

posté 07 Août 2012 - 15:43:11 | #14
J'ai le même problème de carte graphique, alors voila j'ai un PC fixe Samsung Windows 7 32 bits RAM:1,00Go Carte graphique VGA standard svp aider moi merci

posté 31 Octobre 2012 - 09:40:39 | #15
Slt tous le monde j'ai un problème de carte graphique
Je ne peut tous simplement pas lancée wakfu
car il me marque sa :
Matériel non supporté
Pour jouer a Wakfu assurez vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont a jour
Pour plus d'informations raportez-vous aux Faqs sur le forum officiel de Wakfu
constructeur de la carte:Microsoft Corpoation
carte graphique : GDI Generic
Version d'openGL : 1.1.0

merci pour tous se qui vont me repondre  

posté 02 Novembre 2012 - 19:59:39 | #16
Desolé je sui new c koi la FAQ du forum

posté 03 Novembre 2012 - 11:26:36 | #17
J'ai eu le même problème car je venais de passé de windows vista à windowds seven j'ai donc fait tout les mise à jour windows update .Maintenant wakfu fonctionne correctement .  

posté 19 Janvier 2013 - 16:20:45 | #18
Bonjour ,

J'ai le même problème de carte graphique , quand je fait jouer voila se que sa me fait :

Error
Matériel non supporté.
Pour jouer à Wakfu , assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour .
Pour plus d'informations , reportez-vous aux FAQs sur le forum officiel de Wakfu .
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'OpenGL : 1.1.0

Alor oui jai fait la mise a jour.
Je suis allez sur le forum si il y avait des gens qui avait le meme probleme que moi , oui y a des
gens qui sont pareille sauf que j'ai la version Windows 8 avec carte graphique :
AMD Radeon HD 7700 Series ( Microsoft Corporation-WDDM v.1.20

Voila , j'ai oublier de vous preciser je suis extrement nul en informatique et technique
et escuser moi pour les faute d'orthographe

Cordialement jojorameaux

Modérateur Forum Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 21 Janvier 2013 - 18:16:07 | #19
Bonjour,

Je vous invite à aller sur le site Tous les drivers, de vous y inscrire, puis de lancer une détection de votre matériel (ici), puis, en fonction de ce qu'il vous annonce comme carte graphiqu, mettez la votre à jour, en suivant la liste disponible ici

[Alletun]

Ce message a été modifié par [Alletun] - 21 Janvier 2013 - 18:16:40.
posté 24 Février 2013 - 16:09:50 | #20
Non mais tout ceux qui ont WINDOWS 8 je ne le répeterai pas 2 fois c'est tout a fait normal que cela marche pas avec mon ancien ordi windows7 sa marchait tres bien maintenant sa ne marche plus, oui, wakfu n'est pas assez modernisé J'ESPERE QUE A LA PROCHAINE MAJ c'est a dire le 26 ils feront fonctionner les tout nouveau PC WINDOWS 8 qui sont trop moderne pour Wakfu. Je vous remercie les Modo parler en au technicien.