Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ras le bol...
posté 20 Avril 2012 - 16:17:23 | #1
Ras le bol... Voilà je me suis connecté sur mon personnage tout à l'heure, ayant beaucoup de coupures j'ai décidé de changer la résolution de l'écran, mais voilà ayant quelque petits problemes avec ma souris j'ai cliqué sur la mauvaise résolution !
De ce fait quand je lance la page mon écran et a moitié noir et coupé en deux avec mon font d'écran.. juste apres mon ordinateur n'as plus aucunes réactions et je suis bonne pour le redémarrer manuellement... j'ai désinstaller et réinstaller plusieur fois le updater mais toujours le même probleme ... J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide car je ne me suis pas abonner pour rien quand même . merci

Apres presque 5h d'attente tout mes essaies sont vains... je vous en pris repondé a mon message :'(

Ce message a été modifié par keiko-tenshi - 20 Avril 2012 - 18:59:49.
posté 20 Avril 2012 - 19:15:34 | #2
Il doit y avoir un simple fichier à éditer pour remettre ta résolution correctement mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :/

posté 20 Avril 2012 - 20:16:54 | #3
Dans le dossier Wakfu, normalement tu as un fichier qui se nomme: userPreferences

Il te suffit de l'ouvrir avec le bloc note, puis de modifier la résolution longueur et largeur (uniquement)

Edaught

posté 20 Avril 2012 - 20:50:41 | #4
ça t'ennuierai de m'expliquer un peu plus en detail s'il te plait ? =) enfin si tu veux bien ! tu es mon sauveur =$

posté 20 Avril 2012 - 21:14:11 | #5
Dans le fichier cité ci-dessus tu as une ligne "resolution".
Chez moi par exemple j'ai "resolution=1366x768x32x60x0"

Tu dois changer les deux premiers nombres, qui correspondent à la resolution de ton ecran. Dans cet exemple la mienne est de 1366x768. Il faut que tu mettes celle de ton ecran.
Les deux autres nombres sont le nombre de bits par pixels et la fréquence de rafraichissement, tu n'a pas a les changer.

Ce message a été modifié par ninibi - 20 Avril 2012 - 21:15:49.
posté 20 Avril 2012 - 21:14:41 | #6
Dans le fichier 'Wakfu' je n'ai pas UserPreferences j'ai des fichier XML mais pas ce fichier précie pourrai-tu me dire ou le trouver si jamais je me trompe ?

posté 20 Avril 2012 - 21:16:50 | #7
userPreferences.properties plus exactement. A la racine du dossier wakfu. Tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes.

edit : par contre il y a des chances qu'il n'existe pas si tu n'a jamais joué après une reinstallation, a confirmer.Si c'est le cas, lance le jeu et connecte toi pour voir si le fichier apparait.quitte a tout couper a la brutale.

Ce message a été modifié par ninibi - 20 Avril 2012 - 21:23:58.
posté 20 Avril 2012 - 21:17:29 | #8
ya un dossier qui s'appelle 'updater_lod' je suppose que ce n'es pas ça non plus ?

donc en gros c'est fichu ? :'(

tout a l'heure ne sachant pas quoi faire je l'ai désinstaller plusieurs fois
.. si je comprend bien ce que tu me dit je n'ai aucune chance de réccuperer
ma connection? :'(

Probleme aussi .. quand je lance la pagfe de connection mon pc ne repond plus du tout ... je dois le redemarrer manuellement..

posté 20 Avril 2012 - 21:38:06 | #9
Hum...

Tu le desinstalle proprement au moins le jeu j'espère? ^^
Au cas où, essaie de le desinstaller avec ce logiciel
Cliquez ici

Il te permet, après desinstallation classique, de nettoyer tous les fichiers, dossiers et clés de registres en rapport avec l'application qui sont restés. (il faut juste cocher une case "tout supprimer" a chaque fois que c'est proposé, s'il reste effectivement des fichiers).

Tu dois passer tu temps à tout resinstaller et telecharger, mais bon, faute de mieux a faire .. :s

La resolution de ton écran est configurée comme il faut au moins ? (pas celle dans un jeu, celle qui est générale, accessible via clic droit sur le bureau par exemple).

Ce message a été modifié par ninibi - 20 Avril 2012 - 21:39:12.
posté 20 Avril 2012 - 21:49:14 | #10
Alors là je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passer mais tout est redevenue normal
!!!! si jamais j'ai encore un probleme a l'avenir je relierai tout tes bons conseil !!!
je te remerci indéfiniement , tu ne peux pas savoir comme je suis soulageé :')) !! merci encore , merci !!

posté 20 Avril 2012 - 21:57:17 | #11
Tu as fait quoi ?

posté 20 Avril 2012 - 23:03:55 | #12
Tres tres bonne question :/ rien de spéciale :/ j'avoue que c'est bizare mais merci quand meme