Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

A l'aide Zidrune
posté 13 Avril 2012 - 19:07:00 | #1
A l'aide Zidrune Malsoir,

Je suis en attente depuis plus de 4 heures, je commence à me lasser sérieusement pour ne pas dire '' pétage de câble ''

[ Même pas 10 secondes, je dirais 5 secondes ] Après m'être connecté, le serveur me déconnecte automatiquement pour je ne sais quelle raison... Je ne trouve vraiment pas ça, ni marrant, ni normal pour ma part. J'aimai bien joué à ce jeu jusqu'à maintenant, mais là ça va trop loin !

Je possède 2 comptes, et je ne peux me connecté sur aucun d'eux alors que des amis (ig) eux sont connectés...

Go appeler Zidrune, elle saura quoi faire, là j'en ai vraiment marre... Je paye et voila ce qui arrive.

S'il te plait Zidrune, fais quelque chose

Ce message a été modifié par x-sou-sou-x - 13 Avril 2012 - 19:08:54.
posté 13 Avril 2012 - 19:08:56 | #2
zidrune ne travaillant plus sur wakfu tu risque d'attendre encore longtemps ^^

zidrune ne travaillant plus sur wakfu tu risque d'attendre encore longtemps ^^

posté 13 Avril 2012 - 19:11:41 | #3
Allons les équipes sont débordées ...
- Tofukaz : Pas de pitié pour les Tofus !
- Promo du Vendredi 13 !
- WAKFU Mag arrive dans vos kiosques !
- Weekend du Havre-Sac !

Ils se sont occupés de résoudre ce problème depuis hier, la preuve  

posté 13 Avril 2012 - 19:13:53 | #4
Et les gen compter répéter combien de fois le meme probleme sa fait au moin la 5eme fois que je vois un topic sur ce sujet rester sur 1seulou 2

posté 13 Avril 2012 - 19:16:12 | #5
C'est embêtant on perds du temps de jeux qu'on a payer =/ Spa comme a la bêta c'est pas trop dérangeant mais bon la ! Après faut pas rêver il n'y aura pas de dédommagement espérons seulement que sa sera rapidement réglé c'est chiant ! Un pti message pour savoir si sa sera bientôt réglé ou non serait cool !

posté 13 Avril 2012 - 19:19:46 | #6
Citation
Citation
Et les gen compter répéter combien de fois le meme probleme sa fait au moin la 5eme fois que je vois un topic sur ce sujet rester sur 1seulou 2

Un forum reflète ce que la communauté pense. Les serveurs étant bloqué la communauté vient sur le forum car elle ne peut jouer et se sent frustrer.
L'on prend donc en grief ce qui nous semble anormal et l'exprimons de droit.
Au plus il y aura de sujet de ce type au plus le message se fera entendre.

posté 13 Avril 2012 - 19:20:11 | #7
silverhype ont voudrais bien rester sur un seul sujet si seulement ankama ne les fermé pas ou les rendé pas invisible pour etouffé l'affaire en gros les gens multiplie le topic pour que sa est un impact réel et qui se bouge un peut chez ankama car vendredi 13 week end havre sac et toutes autres betise du genre ont s'en fou un peut

posté 13 Avril 2012 - 19:22:31 | #8
Il n'ont pas tout cacher ou supprimer vous aver vus le nombre qui a ? xD je suis d'accord qu'il les ferme mais je pense pas qu'ils en fermeront autant.

posté 13 Avril 2012 - 19:23:12 | #9
Quand on m'avait dit que '' Vendredi 13 '' portait malheur, je n'y croyais pas.. Mais maintenant...

posté 13 Avril 2012 - 19:37:59 | #10

posté 13 Avril 2012 - 19:58:28 | #11

posté 13 Avril 2012 - 20:00:23 | #12
des que je me connecte je suis déconnecter dans les 10 sec qui suivent trop bizarre

posté 13 Avril 2012 - 20:10:09 | #13
Va voir ce qu'Eskarina nous a communiquer !

posté 16 Avril 2012 - 15:56:03 | #14
J'en ai ras le bol de ce jeu, mais vraiment ...
Au début j'avais des problème de connexion (Compte utilisé, déconnecté du serveur ....).
Puis j'ai pu jouer pendant 2 jours, et maintenant j'ai un problème ! écran noir après sélection du personnage ! (même avec la manipulation pour créer un perso et se connecter avec l'autre ne marche pas) !

Les bugs dans le jeu, j'ai dit pas grave, le Reset de mon HS, pas grave aussi, mais là c'en est trop, même plus capable de me co .

PS : J'ai tenté de réinstaller wakfu, redémarrer pc et routeur ...

Ce message a été modifié par Maher28 - 16 Avril 2012 - 15:57:08.