Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Changement de personnage.., Obliger de fermer Wakfu
posté 11 Avril 2012 - 23:03:25 | #1
Changement de personnage.. Voilà, quand je change de personnage, sa reste bloquer à changement de personnage et je suis obliger de fermer et de rouvrir Wakfu.

J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont confrontés à ce problème ou si je suis le seul.
Et je tiens à préciser que j'ai ce problème sur 3 ordis différents (drôle de coïncidence)

(Je n'ai pas fais de Topic long car tout est dans le titre et la description.)

Ce message a été modifié par fandeyoyoyoyoy - 11 Avril 2012 - 23:04:21.
posté 11 Avril 2012 - 23:08:38 | #2
pareil sa bug quand on joue assez longtemps avec le premier perso (5 minutes suffise environ)

posté 16 Avril 2012 - 19:08:38 | #3
Je up mon sujet.

Je suis entrain de transférer des objets sur un autre personnage et donc je dois me deco reco'.

Et même en étant connecté 30 secondes, quand je change de personnage je suis obliger de fermer Wakfu...

posté 17 Avril 2012 - 08:51:59 | #4
Jouant 4 perso différents sur mon compte, je suis souvent confronté à ce problème.
Mais ça dépend du moment, si il y a beaucoup de joueurs connectés ou non par exemple.

La file d'attente est terriblement longue, bien plus longue que si on se déconnecté et reconnecte dans la foulée.

Le truc que je fais, j'appuies sur echap. quand le rouage blanc tourne sur un fond noir de façon interminable, pour me déco/reco (sans fermer le client wakfu), c'est (beaucoup) plus rapide.

posté 17 Avril 2012 - 22:05:26 | #5
Merci pour ta technique CecilihiGines, c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide.Sinon sa serait bien de nous informer de notre place dans la file d'attente.