Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bug emote s'assoir, emote vraiment non présent...
posté 19 Mars 2012 - 13:22:31 | #1
Bug emote s'assoir Bonjour,

Ma copine m'a fait part d'un problème sur son personnage, elle ne possède pas l'emote s'assoir. J'ai regardé sur le forum et je n'ai rien trouvé de concluant, uniquement des gens qui ne l'avait plus dans la barre de raccourcis, mais qui pouvait y accéder via le panel des emote ou la commande /sit.

Quant à elle, la commande /sit ne fonctionne pas, et l'emote n'est vraiment pas présent dans le panneau !!!

Un ticket a été envoyé au support et on lui a répondu que c'était un bug connu et qu'elle pouvait toujours taper /sit pour s'assoir... (malin mais quand on dit juste au dessus que ca fonctionne pas c'est pas vraiment ce que l'on attend du support...)

Elle ne souhaite pas re-créer de personnage et c'est du coup assez handicapant pour sa récupération de vie... Ce bug est-il réellement connut? Un patch futur (plus ou moins proche, peu importe) intègrera une modif ? Est-il possible de récupérer cet emote basique quelque part ? (si non, ca serait peut-être chouette de l'intégrer :/ )

Merci à vous,

Spas

posté 19 Mars 2012 - 13:30:15 | #2
Mais euh... elle l'a prit à Incarnam au moins ?

posté 19 Mars 2012 - 14:05:29 | #3
De mémoire le coffre n'est pas apparu... Je lui demanderai quand même de retourner voir (si c'est encore possible ?)

Mais je me souviens l'avoir entendu râler parce que le coffre n'était pas apparu...

Merci de la réponse, on verra ce soir si le coffre est là ou pas...

posté 19 Mars 2012 - 14:08:36 | #4
Tu peux retourner au coffre du début sans problème (via canoon).

Mais c'est l'unique moyen d'avoir cette émote. Puis je trouve ça mal joué d'avoir continué sans que le coffre soit apparu. Elle aurait pu recréer.