Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

De très nombreux bug rendant le jeu injouable.
posté 03 Mars 2012 - 01:54:59 | #1
De très nombreux bug rendant le jeu injouable. Bonsoir,

depuis le début de la gold le jeu wakfu bug énormément, en plus du jeu qui se ferme tout seul (en donjon à l'instant) le jeu bug quand je lance des combats m'empêchant toute action sauf la déconnexion qui à la reconnection me renvoit au phoenix.

En somme, je ne peux pas profiter du jeu sur le plan des combats, il serait sympa de fixer celà le plus vite possible où si ça le fait à d'autre personne qu'on sache d'où provient ce problème...

posté 03 Mars 2012 - 10:28:33 | #2
J'ai ce bug la de plus en plus moi aussi ...

Je fais une action , genre lancer un combat , récolter quelquechose etc...

L'action se fait pas , je peux pas en relancer d'autres , quand je parle ca parle dans le vide ...

Seule option est de déco/reco , et si le bug est arrivé en lancant un combat , ca compte comme une mort :/

Faudrait vraiment résoudre ce problème de manière urgente car ça pose vraiment de gros problèmes pour jouer correctement ...

Ce message a été modifié par Nicosuper0 - 03 Mars 2012 - 13:58:59.
posté 03 Mars 2012 - 14:00:57 | #3
Il me semble que ce bug se produit lorsque l'on reste sans rien faire pendant un moment.

Étant donné qu'il n'y a pas, à ma connaissance de déconnexion en cas d'inactivité prolongé, la connexion avec le serveur disparaît.

Je l'ai rencontré plusieurs fois sur mes autres comptes, plus aucunes possibilités de faire quoi que ce soit, sauf si l'on se déco/reco.

posté 05 Mars 2012 - 22:05:37 | #4
Ils y à des bugs, mais il y a aussi ce Lag constant ( l'écran qui freez ... c'est juste insupportable ).

posté 05 Mars 2012 - 23:28:25 | #5
Parfois, il suffit de couper certaines options dans les paramètres, afin d'avoir une qualité de jeu plus agréable  

posté 06 Mars 2012 - 00:21:16 | #6

Citation (JuLioTRiBaL @ 05 Mars 2012 23:28) *
Parfois, il suffit de couper certaines options dans les paramètres, afin d'avoir une qualité de jeu plus agréable
Pas forcément, j'ai une config moyenne et je n'ai jamais eu ce problème de freeze et mon petit ami qui lui a une super config bug sans cesse (gélutin et chacha d'abonnement morts^^).

Je me demande si ça a un rapport avec la version 64bits de Java (car moi je suis en 32 et mon copain en 64).

posté 06 Mars 2012 - 00:32:37 | #7
Hier je lance un combat avec 100 de Points de vie. La première attaque d'un piou me tue en me faisant un dégat de 4... Pour moi, 100-4 ça fait pas zero! Après, écran noir... et 1PDV en moins pour mon pauvre gélutin, injuste, sniff
Obligé d'arrêter, trop de bugs dans le jeu...
2 jours après abonement c'est un peu dur!
Je vais rééssayer maintenant.

Ça serait sympa d'avoir des nouvelles des modérateurs de Wakfu

Merci