Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Items cadeaux non renouvelables. :'(
posté 01 Mars 2012 - 18:20:12 | #1
Items cadeaux non renouvelables. :'( Bonjour à tous!

Voilà, je crois (mais je n'en suis pas certain) que l'onglet de la section des cadeaux (Contenant les cadeaux d'abos et autres titres gagnés) bug.

Voilà, j'ai eu la mauvaise idée de récupérer certains de mes cadeaux sur un personnage d'essai que j'ai par la suite effacé. Le problème étant qu'il semblerait que je les ai définitivement perdu. Les items perdus en questions sont l'émote drapeau et la caisse de plasmogrine.

S'il ne s'agit en aucun cas d'un bug, prévenez moi que j'aille faire un ticket sur le support.

Voilou!

Edit :

Bon la réponse de ledarkclaw ne me rassure guère mais je me garderai d'aller poster divers tickets à tort et à travers sur le support pour le moment et cela, en espérant qu'une sympathique voix provenant du staff Ankamien vienne répondre sur ce topic de détresse...

Ce message a été modifié par Eana- - 02 Mars 2012 - 05:25:03.
Raison de l'édition : :'(
posté 01 Mars 2012 - 18:31:04 | #2
je suis dans le cas que toi

posté 01 Mars 2012 - 20:06:03 | #3
bonsoir, eana fashion victime

malheureusement pour toi je crois que les cadeaux sont unique, et donc si t'as supprimé le persos test

c'est fini :\

je te conseil de faire une demande au support pour la restauration du personnage, pour ce qui est titre etc qui sont donc non récupérable, voit avec le support client ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Mon soucis concerne aussi les cadeaux, j'aimerai savoir si il y a une date limite pour les récupérer mon main devant être un zobal .... j'aimerai avoir une réponse. si un modérateur passe dans le coin

"regarde à droite et à gauche"

piou piou piou petit modooooo

sur ce bonne soiré

Gutzs le zobalé

posté 01 Mars 2012 - 20:09:14 | #4
J ai encore mieux^^
J'ai effacé mon perso avec le familier Tofu. Bien joué!

Je suis allé voir sur le support mais je ne vois pas de rubrique concernant mon problème.
J'aimerai bien récupérer mon cadeau d'abonnement, mon petit tofu^^.

posté 01 Mars 2012 - 22:02:48 | #5
up! est-il possible de transférer les objets sur un autre personnage? Il n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une utilisation unique, dommage...

posté 02 Mars 2012 - 16:53:49 | #6
Un petit Up dans l'espoir d'une réponse =/