Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un salut non voulu...

Sujet fermé

posté 12 Février 2012 - 16:16:53 | #1
Un salut non voulu...
Je tiens à rapporter ce bug qui peut être quelquefois gênant.

À Incarnam, dès que l'on a fait les entraînements et qu'on va voir Maître Kano, le personnage se tourne en sorte qu'il soit du côté le visage vers le haut à gauche, comme si l'on faisait la flèche gauche sur le clavier et quelquefois salue. Ce bug se manifeste également en combat ce qui tourne le personnage... Et tout ça sans que je le veuille!

Le bug date un peu mais je préfère le remettre ici.

Je ne fournis pas de screen pour ce bug, que l'on pourrait traiter très vite de falsifié.

Tokina Japona

EDIT : Mauvaise section... Désolée... ^^" Si un modérateur le voit, qu'il le déplace dans "Bugs en jeu". Merci!

Ce message a été modifié par Tokina-chan - 12 Février 2012 - 16:17:56.
Raison de l'édition : Modérateurs, lisez bien l'édit... Petite sottise de ma part...
posté 12 Février 2012 - 22:24:47 | #2
Bonsoir,

J'ai eu le même bug mais pas avec saluer mais avec lâcher un vent..
Mon personnage faisait l'emote tout seul alors que je ne touchais à rien. Pas très élégant..

Amicalement

Miyu

posté 13 Février 2012 - 08:22:40 | #3
Autre emote à signaler : quand une personne lambda boit une bière, notre personnage le fait également.

Heureusement que sur les autres comptes, ce n'est pas visible vu que l'action se fait sur leurs personnages.

Très bizarre.

Le coup du "saluer" se fait aussi quand on fait une action sur l'écosystème (couper les plantes, semer les semences, graines ou boutures...).

Tokina Japona

Rappel aux modérateurs : la section est "Bugs en jeu", c'est moi qui m'étais trompée car j'avais lu des sujets dans "Problèmes techniques"!

EDIT : Le bug existe encore! Sur un personnage du nom de Menthorine, pseudo Ankama public : DarkLoverArala, et c'était après son premier entraînement : celui du botte-fesses (elle était devant la porte de la salle d'entraînement)!

Ce message a été modifié par Tokina-chan - 27 Mars 2012 - 19:57:13.
Raison de l'édition : Etat après la Gold
Haut de page

Sujet fermé