12 Février 2012 - 16:16:53 |
Un salut non voulu...
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 12 Février 2012 - 16:17:56.
Je tiens à rapporter ce bug qui peut être quelquefois gênant.
À Incarnam, dès que l'on a fait les entraînements et qu'on va voir Maître Kano, le personnage se tourne en sorte qu'il soit du côté le visage vers le haut à gauche, comme si l'on faisait la flèche gauche sur le clavier et quelquefois salue. Ce bug se manifeste également en combat ce qui tourne le personnage... Et tout ça sans que je le veuille!
Le bug date un peu mais je préfère le remettre ici.
Je ne fournis pas de screen pour ce bug, que l'on pourrait traiter très vite de falsifié.
Tokina Japona
À Incarnam, dès que l'on a fait les entraînements et qu'on va voir Maître Kano, le personnage se tourne en sorte qu'il soit du côté le visage vers le haut à gauche, comme si l'on faisait la flèche gauche sur le clavier et quelquefois salue. Ce bug se manifeste également en combat ce qui tourne le personnage... Et tout ça sans que je le veuille!
Le bug date un peu mais je préfère le remettre ici.
Je ne fournis pas de screen pour ce bug, que l'on pourrait traiter très vite de falsifié.
Tokina Japona
EDIT : Mauvaise section... Désolée... ^^" Si un modérateur le voit, qu'il le déplace dans "Bugs en jeu". Merci!
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 12 Février 2012 - 16:17:56.
Raison de l'édition : Modérateurs, lisez bien l'édit... Petite sottise de ma part...