Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Utilisation secrète
posté 06 Février 2012 - 13:07:52 | #1
Utilisation secrète J'ai joué avec ma ptit soeur hier puis elle devai faire la vaisselle (dans la meme salle que moi) et d'un coup!! je voi le perso de ma ptite soeur se connecté et je verifie si ce n'ai pas un bug en lui envoyant un Message Privé disant:"Salut" , mais sans réponse qui fesai un soulagement a moi et a ma ptite soeur mais pour etre sur je renvoie un 2nd message disant: "C juste pour savoir si ça va." et LA ,alors que je voi ma ptite soeur faire la vaisselle, ELLE REPOND OUI !!!! Donc quelqu'un utilise son compte secrètement!!

Que faire pour contrer cela?

posté 06 Février 2012 - 13:13:07 | #2
O_o, je pense que l'on ne peut pas contrer cela, mais tu peux toujours changer le mot de passe, pour changer le mot de passe, suffit de mettre Mot de Passe oublié quand l'écran principal apparaît, puis tu choisis de recevoir le courrier électronique par email ou par portable, tu recevras un nouveau mot de passe, si ça continue, c'est que c'est probablement ta sœur qui donne son nom de compte et son mot de passe à quelqu'un.

posté 06 Février 2012 - 20:34:49 | #3
Tu devrais également, avant de changer le mot de passe, scanner pour voir si il y a un keylogger dans l'ordinateur. Cherche un anti-virus qui peut effectuer ce travail.