23 Décembre 2012 - 09:32:39 |
Désolé d'entendre que vous n'étiez pas en mesure de patch manuel.
- Si vous obtenez la même erreur vous n'avez pas écraser "uplauncherComponents.xml"
- Si vous obtenez l'erreur lors cliquez sur "Play" vous n'avez pas décompresser les deux autres fichiers.
Ce processus est conçu pour un utilisateur normal (moi) car aucune réponse officielle n'a été donnée à la communauté (espagnol / français / allemand / italien / anglais). Amérique du Nord a été donné la solution: "réessayer"; Il est plus détaillé en espagnol parce que c'est la langue que je peux écrire mieux, mais je suis allé essayé d'envoyer une simple traduction dans toutes les communautés, un lien vers le message original au cas où quelqu'un pourrait fournir une meilleure traduction.
L'idée principale de ce processus consiste à extraire les deux fermetures à glissière (fichiers de jeu) dans le répertoire wakfu et uplauncherComponents.xml changement, à ce manuel ne le patcher officiel ankama doit faire.
Ce n'est pas une solution, mais une solution de contournement temporaire offert de cette façon afin d'éviter d'éventuels problèmes propierty Intellectuelle et être en mesure de garantir qu'il est exempt de virus.
Je vais maintenant coller la traduction anglais complet que j'ai fourni à la communauté nord-américaine.
This is the problem:
The problem has been commented in every wakfu community, and It happens because some files are missing in ankama server.
Workaround:
- Download, install, execute wakfu.
- Error.
- Close launcher and download this xml and this zip in Wakfu's folder (example C:\Ankama\Wakfu or C\Program Files\Wakfu ):
- Download this zip if you're using windows (in Wakfu's folder).
- Download this zip if you're using mac (in Wakfu's folder).
- Download this zip if you're using linux (in Wakfu's folder).
- Extract both zips (extract here)(in Wakfu's folder)
- Open Launcher, click Play. Enjoy.
- "patch_0.0_1.18.87728_base_MultiPlatform.zip" should be extracted first, then "patch_0.0_1.18.87728_natives_windows_Windows.zip".
- Check your computer is ready to play wakfu(you need java and updated graphic drivers), java7 performs quite better.
- Under linux 64bits you need to install some lib32 libraries.
- If you download the files using chrome, check that chrome hasn't renamed uplauncherComponents.xml.
After doing everything your wakfu folder should have more or less the following structure:
External file is only a small text edit of uplauncherComponents.xml.Everyone with minimal computer knowledge should be able to check that the file is clean, I just decided to upload instead of explaining the edit because It makes everything easier.I only replaced version inside all components node to 1.18.87728
I think the whole problem is because they wanted to make setup shorter (so that updater directly gets the last version, instead of 16 patches. Files were uploaded and old files removed, but forgot to add to
updater xml.
Feel free to translate or repost.
Ce message a été modifié par NWDD - 25 Décembre 2012 - 18:56:38.