Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Jedisteven
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/03/2008
75 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 17 Janvier 2013 - 18:33:40 | #1
UN ENI EAU QUI PARLE D’ÉQUILIBRAGE DES CLASSES.
Merci pour ce fou rire.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2457850  Réponses : 54  Lectures : 4567
posté 13 Avril 2012 - 17:05:17 | #2
Si tu veux vraiment un exemple : Les études. Mais c'est un truc général de la vie, ça marche à peu près dans tout.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044928  Réponses : 69  Lectures : 1776
posté 13 Avril 2012 - 17:00:35 | #3
Enfin un post qui mérite une réponse sérieuse, chacun son point de vue. Je pense perso que les gros joueurs de Wakfu qui peuvent bénéficier et avoir le monopole des meulou/CN c'est normal. Tout est question d'investissement et c'est comme ça partout dans la vie (y'a des milliers d'exemple).

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044870  Réponses : 69  Lectures : 1776
posté 13 Avril 2012 - 16:55:25 | #4
On est Brakmariens, on est RP ! Trololololololol

Ce message a été modifié par Jedisteven - 13 Avril 2012 - 16:55:52.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044844  Réponses : 69  Lectures : 1776
posté 13 Avril 2012 - 16:38:35 | #5

Citation (oOooOOo---elliya---oOOooOo @ 13 Avril 2012 16:34) *

Citation (Jedisteven @ 13 Avril 2012 16:27) *
Je trouve que c'est une bonne idée, la concurrence et le challenge sont présents. Cela récompense ceux qui passent des heures et des heures sur Wakfu depuis 1 mois et demi.

Musicaa
Loool
il y en a qui n'ont pas franchement le temps de passer leur journées sur Wakfu en gros tu insinu que plus t'es un no life plus t'a droit à des avantages et pour les autres qui ont un travail, qui vont en cours, ou même ceux qui cherchent un travail parce que bon on vit pas de Wakfu et d'eau fraiche qu'on se le dise... ben tout ceux là il vont se f..... f.... le jeu est pas pour eux???
Belle mentalité....
En gros t'as compris, ce qui jouent plus, sont plus méritants, personne ne peut le contester. A la rigueur personne n'en a rien a foutre que tu travail ou que tu sois occupé par quelque chose d'autre, l'important c'est le résultat.
Dans tous les domaines, celui qui s'investit le plus dans quelque chose aura toujours plus ET C'EST NORMAL. Donc au pire au lieu de venir whine sur les nolife mets toi a fond dans ton travail et dégote une augmentation !

[semi-troll OFF] 

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044702  Réponses : 69  Lectures : 1776
posté 13 Avril 2012 - 16:27:29 | #6
Je trouve que c'est une bonne idée, la concurrence et le challenge sont présents. Cela récompense ceux qui passent des heures et des heures sur Wakfu depuis 1 mois et demi.

Musicaa

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2044662  Réponses : 69  Lectures : 1776
posté 07 Avril 2012 - 23:46:33 | #7
Je crois que vous avez du mal a lire, relisez la chose en gras.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2032210  Réponses : 45  Lectures : 1845
posté 07 Avril 2012 - 20:23:11 | #8
Premièrement, la guilde Out Of Mind n'a aucun contact privilégié avec les admins de WakfuWorld si tu sous entends cela.

Deuxièmement, on a pas de pano entière meulou sur nous et les modos peuvent vérifier (oh wait c'est peut être pour cela qu'on est pas ban).

Troisièmement, les seuls meulou en chaîne qu'on a eu l'occasion de faire c'est quand suite a la maj, il respawnait toutes les 5 minutes (les panos qu'on avait drop au nombre de 3 se sont transformé en millimulou, cool des pano eau, encore dans mon coffre perso).

Quatrièmement, depuis que le meulou à été corrigé on l'a eu quelques fois (3 je crois) après avoir passer 5jours a surveiller son repop, a écouter des ragots sur qui l'a vu ? Où ? A quel heure ? (Merci a Jokerz et Tinbawa pour les infos d'ailleurs)

Donc pour résumé, on a été victime d'un bug qu'on a reporté dans la minute, on a farm 10h dessus car si c'était pas nous c'était une autre guilde. Pour ne pas supprimer nos 10heures de farm intensif les devs ont choisis de transformer la pano plutôt que de la supprimer (une maigre compensation mais bon on fait avec) qui d'ailleurs a été drop par d'autre guilde que nous aussi.

La guilde Out Of Mind n'a jamais exploité de bug, on a eu tous nos meulou légalement depuis le patch correctif visant le respawn meulou qui buggait.

Bien sur, vous allez encore critiquer, faites comme bon vous semble ça nous plait, continuez de dire qu'on corrompt des admins ça nous fait sourire.

Musicaa

PS : Désolé pour le listing chiffré mais j'avais la flemme de faire un truc construit pour des mecs comme vous, je suis le seul a justifier les actes de ma guilde sur le forum et vous devriez être content. Car si j'écoutais le reste de ma guilde, je devrais juste vous ignorer et ne pas vous tenir au courant.

Ce message a été modifié par Jedisteven - 07 Avril 2012 - 20:24:40.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2031886  Réponses : 45  Lectures : 1845