Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de CarnageAtomic
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/01/2010
202 Messages (0.17 par jour)
Plus actif dans : Eliatropédie
posté 14 Avril 2013 - 13:03:11 | #1
Vous pourriez tenir les dates de sorties indiqués à la fin des comic ? (en avril le n°11 doit sortir par exemple....)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2591304  Réponses : 31  Lectures : 1923
posté 17 Mars 2013 - 23:21:21 | #2
A quand le RP "J'hack ton compte et je supprime tous tes perso ! lol".
Sans dec que tu vole je m'en fiche que tu vole( pas vu pas pris) mais que tu le justifie par du RP....
Tu peux volais pour ton RP mais apres ne le justifie pas avec.
P.S
Technique pour ne pas te faire prendre:
Tu pique tout dans le coffre de guilde tu accuse quelqu'un (qui aurait pu le faire dans la guilde), les gens de la guilde vont se soupsonnais (et s'engueuler si tous ce passe bien) puis tu dit que t'en a marre et tu te casse ! Personne saura que t'aura volais ! (mouahaha que je suis mechant.....)

Ce message a été modifié par CarnageAtomic - 17 Mars 2013 - 23:23:26.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2556552  Réponses : 40  Lectures : 1134
posté 17 Mars 2013 - 23:15:15 | #3
Bonjour, ou puis-je consulter ta gazette? Merci et bonne continuation

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2556548  Réponses : 13  Lectures : 276
posté 17 Mars 2013 - 18:58:03 | #4
Bonjour, voici la soluce :

-Biere de trefle :
2eau+2trefle+2grain de ble
A la cuisine
-Biscuit de trefle:
4trefle+3eau+1farine
Dans le four

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2556304  Réponses : 9  Lectures : 2118
posté 06 Mars 2013 - 20:26:43 | #5
Bonjour, juste pour savoir, à quand les tomes 11 et 12 ? (1er semestre 2013, 2nd trismestre 2014 approximativement !)

Forum : Les héros de WAKFU BD Comics  Prévisualisation du message : #2544046  Réponses : 20  Lectures : 1553
posté 02 Mars 2013 - 22:19:04 | #6
[Manque d'info] Bug des le tuto Bonjour, je vien de me connecter et de creer un zobal sur le serveur dathura. Je finis le tutoriel mais le transporteur pour la croisée de ames bug mais j'ai l'exploit comme y étant.
Probléme:
-J'ai beau deco reco sa marche pas je suis bloque a l'endroit du tutorie ou je dois monter sur le transporteurl et je descend et remonte dessu sa marche pas !!!
SVP help en plus je vien de m'abo 1 an alors je suis deg......

P.S
Pourquoi ne pas me refaire un perso? Parce que j'ai pris les cadeaux d'abonnement 1 an sur celui la.....

La raison ( j'ai crée un second perso pour voir):
Je me suis deco quand je suis alle sur la case bleu (transport) la 1ére fois.
Merci de m'aidé et désole si je me suis trompe de forum.

Cliquez ici

Merci de me répondre car (même si je l'ai pas pris que pour ça) perdre TOUS les cadeaux d'abonnement 1 an parce que le perso est bloque parce qu'ankama est pas fichu de faire marche le téléporteur au début ça m'énerve !

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 05 Mars 2013 - 16:09:40.
Raison de l'édition : Une jolie image en prime !
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2538122  Réponses : 1  Lectures : 143
posté 01 Mars 2013 - 23:02:11 | #7

Citation (amartine @ 28 Février 2013 14:54) *
Ou comment dévaloriser encore plus les Havres-gemmes...
Ou comment permettre aux riches plus de personnes possibles d'en avoir !!!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2536888  Réponses : 170  Lectures : 2132
posté 01 Mars 2013 - 21:16:56 | #8
Bonjour, je souhaiterais un zobal PVE (Personnage Versus Entities) que me conseillaient vous?

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2536766  Réponses : 99  Lectures : 2882
posté 25 Janvier 2013 - 15:29:42 | #9

Citation (ledarkclaw @ 23 Janvier 2013 21:14) *
oyé oyé bonne gens préparé vous à me pointer du doigt et à bien rigoler.

il avait dit que le zobal arriverait rapidement d'ici 2-3 mois

et je l'ai cru !

alors oui j'ai essayé de jouer mais niveau skin et background aucune classe me plaisait (je ne les accusent absolument pas il ont fait un bon jeu)

j'ai fait un pari risqué j'ai pris un an d'abonnement et je n'ai jouer que 2 mois sur les 12 il me reste donc 1 mois et 1 jour d'abonnement j'ai payé pour rien.

je suis donc vraiment triste et je ne pense même pas avoir un abonnement en cour quand il se déciderons à le sortir.

j'ai cru ankama j'ai parié j'ai perdu.

bonne poilade les gens et bonne attente
J'ai fait la même chose !!!!!!!!! (sauf que j'ai joue 3/12 mois ^^)

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2467148  Réponses : 185  Lectures : 8727
posté 08 Janvier 2013 - 21:43:18 | #10

Citation (atcoumi @ 07 Janvier 2013 14:56) *

Citation (tenebro-wars @ 07 Janvier 2013 14:32) *
je vien y mette ma graine en disant que je trouve sa mais...idiot désolé...si on regarde bien les zobals et les roub sont sortie en même temps lors de l'ère dofusienne...et sur l'ère de wakfu les steamer (qui sont plus jeune que les zobal) sortent avant eux...mais quesque c'est que sa !...

Okey je gueule pour pas grand chose...mais avant de sortir une nouvelle classe il faut deja avoir fini les première en priorité (les avoir sortie au moins) donc j'aimerais savoir...quand le zobal vas t'il enfin atterir dans l'ère du wakfu...etant beta testeur j'peut vous dire qu'on les attend pour les tester et donner nos avis dessus...on vous dit, pour aujourd'hui, merci de la nouvelle classe que sont les steameur mais moi je vous demande de vous focalisé sur les classes les plus vieille en priorité s'ils vous plait...

Un tit coup de gueule qu'il fallais faire un jour ou l'autre...(et on peut pas me dire que les steameur etait deja en developpement car si c'etait le cas les zobal serais pas sortie avec les roublard mais ils serais sortie bien après...

Sur se bonne journée et j'espère que mon mécontentement est compréhensible (veuillez excuser mon orthographe médiocre)
Hum, l'ordre chronologique de sortie n'a aucun rapport avec la "jeunesse" des classes, les steam existe depuis toujours dans l'ère de dofus, sauf que les devs les avaient pas encore conçu et puis faut patienter pour être sûr que ce soit pas bâcler, si c'est juste pour faire joli pas la peine...après c'est vrai z'auraient mieux fait de faire un petit truc en beta pour dire, ça aurait déjà calmer les ardeurs.
Cordialement
Oui mais les zobals existaient AVANT les steamers dans dofus, et puis le probleme avec le zobal, c'est que pendant la beta, bah les dev l'avaient pas commencé !

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2449518  Réponses : 185  Lectures : 8727
posté 21 Décembre 2012 - 22:54:05 | #11

Citation (Parmaniaa @ 20 Décembre 2012 12:55) *
Huuum, ça sent le zobal sous peu non?
Cliquez ici
Tu as tous à fais raison ! Dans le dofus mag de fevrier 2011, ils disent que les zobals devaient etre les remplaçants de l'eniripsa dans les groupes grace à leurs bouclier ! Voila qui me redonne de l'espoir !

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2430428  Réponses : 259  Lectures : 21749
posté 14 Décembre 2012 - 21:45:07 | #12

Citation (rhegg @ 14 Décembre 2012 19:51) *
Personne ne vous obliger a vous abonner hein^^
Les joueur hl n'ont pas le choix sinon il reste dans astrub, une zone bl.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2419792  Réponses : 259  Lectures : 21749
posté 14 Décembre 2012 - 16:46:27 | #13

Citation (tactik-cratte @ 25 Novembre 2012 22:33) *
Bon je me permet d'intervenir dans mon sujet pour parler d'une chose dont personne n'a pour l'instant évoquer

les passifs!

il paraissent d'apparence facultatifs mais pour un sujets complet il faut en parler je propose se sort

Vise et tire:

cout 2 pw
3 pa et 2pm

Pendant un tours le zobal se concentres et ne peut faire que des coup critiques
T'emballe pas trop pour les 2pw ! Deja que ça coute 1pw de changer de masque et 1pw pour l'attaque ultime (d'apres Warweak) ton zobal en 5tour il a plus de pw....

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2419324  Réponses : 42  Lectures : 1821
posté 14 Décembre 2012 - 16:38:16 | #14

Citation (deathlighed @ 07 Novembre 2012 00:01) *
Wakfu a precisé quelle avait d’autre idée en tete avant les zobals.Aussi sa me fait rire car vous etes tous comme « wakfu faites cette classe mais c’est ultra dur d’en faire1.

Ok deja de 1 dans le dofus mag de fevrier 2011 (oui j'attends les zobals depuis sa sortie sur dofus !) Ankama disait que dans wakfu, les zobals utiliserait un systheme de masque avec les pw donc ils avaient deja commençaient !
De 2 Ankama a d'autre priorite:
-Se faire de l'argent
-Arnacke les joueurs.
Et de 3, desolé de le dire pour les autres mais Ankama s'en fou d'une minorite de joueur, ils ne s'interessent qu'à donnaient du contenu aux joueurs hl car c'est ceux qui achetent le plus et si ils mettent le zobals en jeu ça rajoutera des bl ou nouveaux joueurs en plus et ils s'en fichent un peu car quoi qu'on fasse, il y aura toujours des idiots personnes qui acheteront du contenu Ankama et je ne pense pas qu'on voit le zobal (si on le voit) avant soit les 1an de wakfu, soit septembre prochain (ils auront eu le temp de faire ce qu'ils veulent....)

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2419304  Réponses : 259  Lectures : 21749
posté 04 Décembre 2012 - 18:42:09 | #15
Carnage : Si il foute des Pw aux masque c'est qu'Ankama n'a rien compris à la vie.

Dans le dofus mag à la sortie des zobal (février 2010 je croit oui ça fais loin) il y a un article sur les zobals dans wakfu et ils disent que chaque masque coutera 1pw et pourra utiliser toutes les branches (j'espere que ça a changer....)

Ce message a été modifié par CarnageAtomic - 04 Décembre 2012 - 18:43:09.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2410056  Réponses : 185  Lectures : 8727
posté 04 Décembre 2012 - 14:27:46 | #16

Citation (Kieli @ 03 Décembre 2012 23:45) *

Citation (CarnageAtomic @ 03 Décembre 2012 23:38) *
Franchement Ankama, j'ai decouvert Wakfu apres la sortit du zobal sur Dofus (vers mai 2010 je crois), j'ai adoré le zobal sur Dofus, mais deception aucun sur wakfu... Tous ça pour dire que ça fais 2ans, 2putain d'année que j'attend cette classe sur wakfu ! Et ce que vous ne comprenez pas c'est que de toutes façon y'aura toujours des bug à chaqu fois que y'a une classe qui sort ! Alors l'exuse du: "On poffine (je sais pas comment ça s'écrit) le zobal pour sa sortit" ça ne marche pas !Mais le pire, c'est que y'a pas UN message sur la sortit du zobal PAS UN !!!!!
Alors Ankama à la place de pensez au pognon pour le steamer (avouez c'était pour le pognon et la pub !) sortez nous le zobal ! Vous étes pas assez payez avec tous les gens qui s'abonnent chaque mois ? Les gens qui achetent le dofus mag? Les fans de Maskemane ????
FAUT PAS DECONNER LE ZOBAL ON LE VEUT POUR NOEL OU POUR LE NOUVEL AN !!!!!!!!!!! MAIS LA ON EN A MARRE D'ATTENDRE ET PAYER L'ABONNEMENT WAKFU POUR RIEN PARCE QU'ON ATTEND NOTRE CLASSE PREFERE !!!!!!!!!!!! Y'A 15 CLASSE SUR WAKFU ALORS SORTEZ E ZOBAL OU DITES QU'IL EST ANNULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET ON SERA FIXE !

Désole pour le long post mais j'en ai marre ! (et je pense que je suis pas le seul)

Bien arrêtes Wakfu si tu penses comme ça, car ça sera toujours comme ça, il y a bien longtemps qu'ils ont dit que le Zobal n'était pas prévu pour 2012 ! Et si tu joues que pour attendre une classe...
Et franchement c'est mieux comme ça, vaut mieux qu'ils équilibrent les classes déjà présente puis après le sortir.
Ca se trouve tu n'aimerais même pas le gameplay du Zobal même si c'est ta classe préféré sur Dofus
Bah deja le probleme avec le zobal c'est le gameplay, de gérer 3 masques avec les pw c'est tres compliquer (et je le comprend) mais je demande pas forcement à ce qu'il sorte maintenant le zobal ! Nuance je veux des infos le concernant ! Parce que bon si y'a pas 2 ou 3 wakfusiens mécontent qui vont embeter les dev pour avoir des infos.....

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2409866  Réponses : 185  Lectures : 8727
posté 03 Décembre 2012 - 23:38:10 | #17
Franchement Ankama, j'ai decouvert Wakfu apres la sortit du zobal sur Dofus (vers mai 2010 je crois), j'ai adoré le zobal sur Dofus, mais deception aucun sur wakfu... Tous ça pour dire que ça fais 2ans, 2putain d'année que j'attend cette classe sur wakfu ! Et ce que vous ne comprenez pas c'est que de toutes façon y'aura toujours des bug à chaqu fois que y'a une classe qui sort ! Alors l'exuse du: "On poffine (je sais pas comment ça s'écrit) le zobal pour sa sortit" ça ne marche pas !Mais le pire, c'est que y'a pas UN message sur la sortit du zobal PAS UN !!!!!
Alors Ankama à la place de pensez au pognon pour le steamer (avouez c'était pour le pognon et la pub !) sortez nous le zobal ! Vous étes pas assez payez avec tous les gens qui s'abonnent chaque mois ? Les gens qui achetent le dofus mag? Les fans de Maskemane ????
FAUT PAS DECONNER LE ZOBAL ON LE VEUT POUR NOEL OU POUR LE NOUVEL AN !!!!!!!!!!! MAIS LA ON EN A MARRE D'ATTENDRE ET PAYER L'ABONNEMENT WAKFU POUR RIEN PARCE QU'ON ATTEND NOTRE CLASSE PREFERE !!!!!!!!!!!! Y'A 15 CLASSE SUR WAKFU ALORS SORTEZ E ZOBAL OU DITES QU'IL EST ANNULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET ON SERA FIXE !

Désole pour le long post mais j'en ai marre ! (et je pense que je suis pas le seul)

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2409500  Réponses : 185  Lectures : 8727
posté 17 Septembre 2012 - 22:18:36 | #18
Epée du Dark Vlad !!! C'est pour moi sa !!!!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2328088  Réponses : 80  Lectures : 2081
posté 26 Février 2012 - 21:16:15 | #19

Citation (eaglet @ 26 Février 2012 20:52) *
haaaaaaaaaaaa trop impasient haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais m"ocuper avec la gold pendant se temp HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUILBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaa trop impasient haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais m"ocuper avec la gold pendant se temp HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUILBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Qilby et non Quilby  

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1891096  Réponses : 1357  Lectures : 19396