Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouveau équipages pirates. Les boufpirates
posté 01 Mai 2012 - 18:40:33 | #1
Nouveau équipages pirates. Les boufpirates salut a tous. j'espère avoir un bon équipage,a tous ceux qui veux être dans mon équipage essayer de me contacter

capitaine des boufpirates, meilleur-archer

posté 01 Mai 2012 - 19:05:03 | #2
Aie Aie Aie,autant je respectait les pirates et leurs Rp,autant il aurais pu être plus discret sur leurs agissement,maintenant sa va être la mode,et ce genre de kikoolol va donner une salle image au pirates.

La mode est lancée,heureusement,dans sa définition,elle se démoderas,mais pour le moment va falloir être patient.
Sa deviens n'importe quoi...

Tibarn

Ce message a été modifié par soryokai - 01 Mai 2012 - 19:07:31.
posté 01 Mai 2012 - 19:33:17 | #3
Effectivement Tibarn d'ailleurs je poste sur ce sujet qui est completement copié collé de l'autre y'a qu'a regarder le titre et les equipages de pirates ma foi je les trouvais charismatiques Trop de pirates tue les pirates..

Ps:Tu ne recruteras jamais personne avec un post aussi léger.

Ifreakz,Leader de la Destiny

Ce message a été modifié par melvinnbbstreet - 01 Mai 2012 - 19:33:45.
posté 01 Mai 2012 - 19:37:46 | #4
Les pirates... c'est la mode pour un manga sur les pirates, vivement que cette mode se termine...

posté 01 Mai 2012 - 19:43:34 | #5
HRP

Je suis dans le domaine depuis longtemps quand même et c'est vrai ce que vous dites tibarn et les autres mais si il veut faire comme ça la piraterie même si c'est un kikoo, il faut le laissez.. --'

HRP

Sacrerra le déserteur.
Capitaine des craquapirates.

posté 01 Mai 2012 - 20:32:55 | #6
C'est plus drôle maintenant.
Quand j'ai créé mon équipage, je ne voulais pas copier les seuls pirates présents à l'époque (Les Bananas Pirates), c'est toujours le cas.
Mais là, c'est limite du plagiat ou une bonne blague.
Ca me désole que désormais on considère les pirates du monde des douzes commes des moutons qui suivent une certaine "mode" et ce à cause d'équipage comme celui-çi.
Pas content, les kikoos entachent considérablement l'image de la piraterie.

Roar Hawkins, capitaine des Gélupirates 

posté 01 Mai 2012 - 20:44:36 | #7
Nous verrons tous et toutes les équipages qui tiendront dans la durée, il est dur d'évaluer la légitimité pour le moment de tel ou tel équipage même si certains sont la depuis plusieurs années d'autres depuis peu.

A nous de faire la différence et d'interagir sainement... ou pas, n'oublions pas que nous sommes des pirates.

Après c'est sur, quand on lit certaines annonces... Ça fait peur.

Xiangu, Second des Steamulants.

posté 01 Mai 2012 - 21:12:36 | #8
Cette mode commence sérieusement à me courir. Ils veulent jouer les pirates... Mais de pirates, ils n'ont que appellation. Il suffit de regarder la motivation que donne le capitaine pour engager ses troupes...
A cause de personnes comme cela, les vrais pirates, les vrais bandits, sont tournés au ridicule ! Je n'accepterais plus ça !

Je n'hésiterais pas à me lancer dans une traque sans pitié envers ceux qui oseront bafouer de nobles noms...

Phénixia, Éclipse Désastreuse.
Dirigeante du Black Out, premier Syndicat du Crime sur ce monde.

Ce message a été modifié par celeia - 01 Mai 2012 - 21:12:50.
posté 01 Mai 2012 - 21:21:36 | #9
Les plus gros équipages boufferont les plus petit et moins fort sur la longue durée je crois bien de toute façons...

posté 01 Mai 2012 - 22:29:19 | #10
Et ca se dit équipage alors que sa sait même pas faire aucune faute dans une phrase *clapclap*
En tout cas je te souhaite bon courage.

Ifreakz,Leader de la Destiny (les kikoo à l'abordage!)

Ce message a été modifié par melvinnbbstreet - 01 Mai 2012 - 23:05:39.
posté 01 Mai 2012 - 22:50:19 | #11

Citation (melvinnbbstreet @ 01 Mai 2012 22:29) *
Et sa se dit équipage alors que sa sait même pas faire aucune faute dans une phrase *clapclap*

Et ça* se dit équipage....

*kof*

posté 02 Mai 2012 - 09:51:04 | #12

Citation (Zolank @ 01 Mai 2012 22:50) *

Citation (melvinnbbstreet @ 01 Mai 2012 22:29) *
Et sa se dit équipage alors que sa sait même pas faire aucune faute dans une phrase *clapclap*

Et ça* se dit équipage....

*kof*
Que ça* sait même pas...

*Kof kof*

posté 03 Mai 2012 - 17:08:45 | #13
De toute façon, comme il l'a été dit, les meilleurs équipages "boufferont" les petits.
Il est donc évident que ces équipages-kikoos ne feront pas long feu comparé aux vrais équipages-rp.

La piraterie n'est pas une chose à prendre à la légère et je pense que plus de gens devraient s'en rendre compte. On ne devient pas pirate pour se donner un genre...

Sacrisis, capitaine des Phoenix'S Pirates.