Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Multi-Nation] Blueberry Factory, recrute! venez c'est pas cher !
posté 30 Avril 2012 - 17:08:07 | #1
[Multi-Nation] Blueberry Factory Oyé oyé wakfusiens !

Je me présente a vous même si certains me connaissent déjà , je suis Domino sacrieur 97 meneur de la Blueberry Factory et accessoirement youtuber actif ! (pour ceux qui me connaissent pas regardez par ici Cliquez ici ) !
Néanmoins je ne suis pas ici pour faire de la pub' mais pour vous parler de ma guilde et pourquoi pas vous donnez envie de rejoindre nos rangs !

Avant de vous parler des critères d'admissions etc.. je vais vous conter l'histoire de notre clan !

-"Magne toi Domino on va encore être a la bourre pour la partie de boufball ! "
-" J'arrive Checki laisse moi juste le temps de trouver mes bas de laines "
Playboy , le tofu de Domino se pavanait avec un drôle de couvre chef ... en regardant de plus près notre sacrieur s'aperçut que la boule de plumes jaunes avait enfilé les bas de laines sur ses oreilles lui donnant ainsi un air de lapin boulimique chinois !
- " Playboy , donne moi çà !"
Docile , le tofu apporta les bas de laines et Domino sa hâta de rejoindre Checki qui commençait a prendre racine !
- " Scuse , Playboy a encore fait des siennes ! "
- " Epargne moi tes excuses et monte sur ma Dragodinde les autres doivent déjà nous attendre !"
La dragodinde coupé sport atteignit rapidement le terrain de boufball qui se trouvait de l'autre côté de Sufokia !
Melchi , Anza et Rasta Jo étaient déjà sur place, bien entendu les remarques sur le retard de Domino fusaient de toutes parts du terrain de boufball , le boufton noir en profita pour s'éclipser en douce .
- "... oujours de ta faute ! " Melchi fut interromput par les cris d'Anza
- " LE BOUFTON A PRIS LE LARGE "
En effet , le boufton ,fier comme Artaban , naviguait sur les eaux tranquilles de sufokia arborant fièrement un sourire narquois !
Nos joyeux lurons regardèrent le boufton sur l'eau comme un garçon de 5 ans vous regarde dans le bus !
Checki brisa le silence - "Domino cours si tu veux pas servir de ballon "
Mais le sacrieur avait les yeux rivés sur le ciel , -" C'pas bleu le ciel normalement ?"
En effet , les cieux s'assombrissaient peu a peu , aucun nuage a l'horizon , juste une teinte noirâtre qui plongeait Sufokia dans les ténèbres. Le boufton lui aussi sentait une sorte de danger et commençait a s'agiter dans tout les sens , ce qui n'eut bien sur aucune conséquence puisque le quadrupède était désormais a plusieurs mètres du rivage ! Soudain une silhouette gargantuesque se dessina dans le ciel avant de tomber comme une enclume dans l'eau , sur le boufton !
- " Merde , c'était quoi ça ! " murmura Anza
L'ombre remonta a la surface de l'eau et commença a avancer vers les boufballeurs amateurs , aucun d'eux ne bougea , ce n'était pas cette paralysie des jambes qui atteint les héros de film d'horreur qui les bloqua mais plutôt de la curiosité , chacun d'entre eux tremblaient d'excitation mais aussi de peur !
Lorsque la silouhette arriva a leur hauteur , Rasta Jo ne put s'empêcher de s'écrier - " C'est quoi ce truc disgracieux ?! " Au moment ou il prononça la dernière syllabe il fut éjecter par une force inouïe et finis sa course sur un Palmito qui se brisa en deux sous la pression .
- " Je Suis Ogrest espèce d'inconscient , je viens répandre le chaos sur votre petite nation toute mignonne ! "
Anza tomba dans les pommes , Checki s'élança pour tenter de lui asséner un coup de pied mais il finit lui aussi sur un palmito !
- " Vous êtes des idiots finis ou quoi ?! Jamais une fourmi ne vaincra une montagne ! Mais passons , je suis ici pour vous avertir de mon arrivée dans 2 mois et ainsi vous permettre de vous entraîner pour essayer de m'effleurer HAHAHAHAHA "
Ogrest frappa le sol de son poing , la force du coup le projeta en l'air dissipant ainsi la noirceur du ciel et causant au sol d'importants dégats qui assomèrent Melchi et Domino .
Au réveil , les 5 nouveaux aventuriers décidèrent d'agir pour maintenir la prospérité de leur nation , c'est pourquoi il fondèrent la Blueberry Factory , ce nom traversa les frontières , Amakna , Bonta et même Brakmar proposèrent a leurs meilleurs élément de rejoindre la Blueberry Factory ... la suite de l'histoire c'est a vous de l'écrire ..

Pour nous rejoindre vous devez remplir les qualités suivantes

- Niveau 50 mini
- Si vous pouvez venir sur Mumble c'est un point fort , mais on vous prendra quand même si vous ne pouvez pas ^^
- Parler français
- Aimer déconner , sinon c'est pas fun
- Privilégiez les sorties en guilde a vos sorties persos !

Voilà , pour info la guilde a 40 membres et le niveau moyen est de 75 , nous avons 4 lvl 100 prêt a aider et a rigoler !!

Voilou , bisous bisous

Ce message a été modifié par [Grandulf] - 13 Août 2012 - 02:28:13.
Raison de l'édition : Modification du titre en fonction de la nouvelle utilisation de la section et des nations acceptés par la guilde.
posté 30 Avril 2012 - 17:24:57 | #2
Beau RP. J'ai adoré.
La BBF est juste fantastique !

Ce message a été modifié par Chaos255 - 30 Avril 2013 - 09:16:30.
Raison de l'édition : Caca.
posté 01 Mai 2012 - 11:42:48 | #3
Je fais partie de la guilde et franchement y'a rien à redire!
Bonne ambiance, des gens tout le temps connectés, et des sorties donjons tous les jours !
Come on !

posté 01 Mai 2012 - 11:59:35 | #4
S'te mensonge d'où je évanouie moi. . .
Bref, je suis donc actuellement anza, j'occupe actuellement un poste de numéros 2 dans la guilde.
On notera que l'âge moyen est d'une 20 aines d'année pour les joueurs vraiment actif, la mentalité est bonne, l'ambiance au rendez et nombre de joueur sont déjà expérimenté dans des mmos.

Beaucoup de nos joueurs sont actuellement en periode d'examen / concour (Moi même je passe centrale actuellement) aussi l'activité de la guilde est réduite.
Néanmoins nous travaillons sur différents projets que nous allons tenté de réaliser d'ici 2/3 semaines aussi si des joueurs sont dispo et se sente l'âme d'organisateur la guilde peut être fait pour vous ! ^^

A la la prochaine !

(Et oui je suis un sacrieur ! )

posté 01 Mai 2012 - 13:08:02 | #5
Anzachou qui s'évanouit , j'étais obligé  

posté 04 Mai 2012 - 17:04:32 | #6
Dommage que le lvl minimum soit de 70 je suis sram lvl 46 peut être que lorsque j'aurais atteint ce lvl je pourrait vous rejoindre qui sais

Domino c'est Ryugen celui qui t'avais reconnu et que tu m'avais dit " Oua la première fois que quelqu'un me mp après avoir vue une des mes vidéos ( tu était lvl 40 environ sauf que j'avais pas ce pseudo la c'était Zeystu ^^ )

Enfin bref je vais essayé d'avancé vite pour vous rejoindre rapidement *_*

posté 04 Mai 2012 - 20:18:12 | #7
Salut !
Ta guilde m'intéresse, mais j'ai une petite question qui me turlute :
La guilde est-elle mono-nation ou multi-nations ?

Zukey, Osamodas amaknéen 

Ce message a été modifié par Zuten60 - 04 Mai 2012 - 20:18:47.
posté 04 Mai 2012 - 20:56:12 | #8
Alors la guilde passe désormais a 50 mini en recrutement !

Ensuite , pour obtenir certain rangs et droits il faudra offrir de l'xp a la guilde : exemple , je suis larbin ( rang de base , si je veux passer chacha je dois xp 100 000 la guilde )

Je finirais par dire que ma guilde est multi nation

posté 10 Mai 2012 - 20:58:05 | #9
Bonjour , je suis un assez gros joueur de wakfu , j'ai un crâ feu lvl 50 , un Panda terre lvl 23 . Bref .

Alors j'aimerais integrer votre guilde car , j'adore vos vidéos , vous avez l'air hyper fun et sympa comme moi ^^ . Mon pseudo Wakfu est "Archer Fire" . Beh je suis assez fun , j'ai 13 ans .

Je suis Bontarien et je suis connecté assez souvent voir très souvent x) . Et je participerais a toutes vos sorties !!

J'ai mumble et je pense que je discuterais avec vous .

Beh voilà , cordialement . GhostZz. En espérant être accepté .

Archer Fire , Crâ Bontarien

Ce message a été modifié par -GhostZz- - 10 Mai 2012 - 20:59:11.
posté 11 Mai 2012 - 08:07:52 | #10
Hello

Le cra peut rentrer dans la BBF , tu as l'air mature et sympa et ça suffit largement je t'ai vu m'inviter a un groupe hier mais malheureusement j'ai du déconnecter

posté 11 Mai 2012 - 22:52:17 | #11
LOL Domino j'ai grave aimé ton histoire =p. Quelle imagination =). Sinon la BlueBerry Factory est une bonne guilde la preuve j'y suis encore =). Et pour plus de smiley ! =) =( ...... rejoignez nous.

Cordialement Hatador.

posté 13 Mai 2012 - 12:40:25 | #12
bonjour

je suis actuellement a la recherche d'une guilde ( on avait crée une guilde avec des amis mais cela doit faire 1 moi que je suis le seul a jouer a wakfu ) donc du coup je me retrouve seul.

j'aimerai donc rejoindre votre guilde.je possède un cra terre lvl 72 et 2 mules sacri aire lvl 65 et eni eau lvl 65.

voila sinon je suis co le soir après le travail ou l’après midi si je boss le matin (en général le vendredi)

la guilde possède t-elle un forum?

cordialement cramoulox

posté 13 Mai 2012 - 14:03:16 | #13
Bonjour à vous ,

Je suis également à la recherche d'une guilde sur Wakfu , mes concours étant fini je peux maintenant me consacrer autant que possible à ce jeu qui je l'avoue me plait beaucoup .

Après des recherches sur le panneau de guilde ( le choix est assez énorme :s) , j'ai décidé d'aller voir sur le fofo , pour de plus amples informations et je suis ainsi tombé sur le post des BBF que j'ai trouvé agréable à lire , en particulier la petite histoire ^^.

En ce qui concerne les présentations , je m'appelle Matthieu , j'ai 20 ans et je possède une petite crâ feu Bontarienne de niveau 58 du nom de Eriane. Je suis connecté quasiment tous les soirs et même pendant la journée en ce moment vu que mes concours sont terminés. Je suis passionné en général par l'artisanat dans les jeux vidéos , je suis donc disponible pour toute commande de ressources que je suis capable de créer et j'apprécie vraiment les sorties donjons ( dont j'avoue ne plus avoir fait depuis un petit moment maintenant ^^).
Je possède également mumble , et je pourrai m'y connecter dès que nécessaire ( je ne promet pas d'être très très bavard les premières fois :p).

Je voulais également savoir si un forum de la guilde existait et s'il fallait faire une demande de candidature sur celui-ci ?

Voilà , je pense avoir tout dit , merci d'avoir lu et ce post et j’espère vous revoir IG .

Bonne continuation à vous , cordialement Eriane.

posté 13 Mai 2012 - 23:23:40 | #14
Ohayo !
Bon franchement si un jour j'ai le niveau requis qu'est-ce que j'aimerai rejoindre la guilde :3 dommage que je n'arrive pas a me fixer sur un perso T-T
(Oui je l'admet j'ai suivi toutes tes vidéo Domino ! (grand fan :X))

Cordialement Hilityx

posté 14 Mai 2012 - 18:40:29 | #15
Coucou les copinous , je vous réponds tout de suite ! (bawé sinon je dois faire mon commentaire d'espagnol ... le choix est fait)

bwef , pour nicopos et sayfi vous êtes admis , pour le moment nous ne sommes "que" 48 et je considère qu'un joueur qui prends le temps de poster un petit message sympa sur le forum est un joueur motivé !! (PS: Nicopos , Cramoulox , c'est une carte de Dinocard ça , il y a un lien ? :O )

En ce qui concerne le forum de guilde j'attends simplement un designer doué pour le créer , je suis un adepte des fofos actifs et j'attends le forum BBF avec impatience

Et pour toi hilityx je te souhaite de vite atteindre le niveau requis pour partagé notre ambiance avec toi ! En attendant tu peut te consoler sur mes vidéos hihihi !

Domino

posté 14 Mai 2012 - 20:20:50 | #16
J'suis dans la guilde elle est géniale, le meneur fait des vidéos de donjon, et tu peux même être dedans c'est assez sympa !

posté 14 Mai 2012 - 20:23:25 | #17

Citation
(PS: Nicopos , Cramoulox , c'est une carte de Dinocard ça , il y a un lien ? :O )

heu non^^
c'est en référence au kamoulox de kad et olivier
Cliquez ici

posté 14 Mai 2012 - 20:49:26 | #18
Comme Domino veut qu'on soit plus actif sur le forum je ne dirai qu'une chose:

RECRUTEMENT ACCEPTE

posté 14 Mai 2012 - 22:32:43 | #19

Citation (brucemoinspuissant @ 14 Mai 2012 18:40) *
Et pour toi hilityx je te souhaite de vite atteindre le niveau requis pour partagé notre ambiance avec toi ! En attendant tu peut te consoler sur mes vidéos hihihi !

Domino
Toutes vues ! Je vais me lancer dans un perso eau et je file le monter niveau 50 ( encore merci d'avoir répondu Domi :3, je ferai de mon mieux hein ? x') ) et sinon j'aver une tite question, quel est le niveau de la guilde ? Merci d'avance

posté 15 Mai 2012 - 09:29:16 | #20
Domino n'aillant pas répondu je vais répondre à sa place si ça ne te dérange pas.

La guilde est lvl 6 composé de 50-51 membres. Le lvl moyen de la guilde est de 72-73-74.

Le niveau combat est de 9 alors que celui de l'artisanat n'est que de 3.

Si c'est infos ton aider ou il t'en faut de plus ample fait le moi savoir.

Cordialement Hatador.

Ce message a été modifié par KikowLoL - 15 Mai 2012 - 09:29:50.