29 Avril 2012 - 21:36:03 |
Initiate Sequence : Retarget
Bonjour à tous ! Je vous présente Initiate Sequence !
Nous sommes la guilde au rouage damné !
Guilde Multi-nations (enfin on essaye, sufokia et brâkmar sont en minorité :/)
L'idée de cette guilde est un projet personel (-kof kof-) et comme mes projets sont tous bizarres... Par exemple, les rangs :
Le Chef sera L'Initializer (en l'occurence moi)
Les Bras droits seront des Hexadec
Les Officiers seront des Batch
Les Recruteurs seront des Input
Les Membres seront des Pousse-Boulon
Les nouveaux arrivés seront à l'essai pour 5 jours et auront le rang d'Assembleur
Et plus d'informations sur notre forum
Comment y rentrer ?
Être sympathique, poli, avoir une bonne orthographe. Le niveau minimum est 80. Et si vous avez de l'humour c'est vraiment le top du top.
Nos projets :
Devenir une guilde multi-nations C'est fait ! (presque)
Boire du Shwessp'Bananagrum
Vendre et acheter et se faire des Kamas ! C'est en cours ! Nous avons un objectif très élevé, le Havre-Monde !
Jouer à Tape-Phorreuse
S'amuser tous ensemble
Cueillir de fleurs parce que c'est bô
Débloquer la coiffe de guilde ! Toutes les paires de mains sont bienvenues pour aider à l'ouvrage !
Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Parce qu'on est classe
Parce qu'on a un univers bien à nous
Parce qu'on peut discuter de tout et même de Wakfu
Parce qu'on a du Shwessp'Bananagrum
Parce qu'on s'investit dans la guilde
Parce qu'on s'entraide
Parce qu'on a un humour DéCapant
Because we want YOU !
Et en jeu :
Mp Mamoru-Chan/Suturangel/Extvia/Maneko/Panchi (moi).
Mot de Maneko :
Bonjour à tous... La guilde est un peu triste ces temps-ci, je vous l'avoue. C'est pourquoi je vais simplement recadrer les objectifs de la guilde à une bonne ambiance. Je pense que c'est la base, avant de vouloir aller plus loin. Bon aussi, je ne vais pas recruter chaque nouveau qui traine en quête d'une guilde. Je ne suis pas désespérée à ce point. Pourtant, je cherche des membres sympas et plutot actifs qui ne partiront pas au premier hic venu. Quand au niveau, le niveau 80 minimum me semble de mise, ce n'est pas par méchanceté envers ceux qui sont moins HL que ça, c'est juste qu'en dessous, je ne pourrais pas faire de sorties avec les personnes et je trouve cela assez injuste. Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, en espérant que la guilde reparte.
Ce message a été modifié par Kaorinu - 31 Janvier 2013 - 18:58:49.
Bonjour à tous ! Je vous présente Initiate Sequence !
Nous sommes la guilde au rouage damné !
Guilde Multi-nations (enfin on essaye, sufokia et brâkmar sont en minorité :/)
L'idée de cette guilde est un projet personel (-kof kof-) et comme mes projets sont tous bizarres... Par exemple, les rangs :
Le Chef sera L'Initializer (en l'occurence moi)
Les Bras droits seront des Hexadec
Les Officiers seront des Batch
Les Recruteurs seront des Input
Les Membres seront des Pousse-Boulon
Les nouveaux arrivés seront à l'essai pour 5 jours et auront le rang d'Assembleur
Et plus d'informations sur notre forum
Comment y rentrer ?
Être sympathique, poli, avoir une bonne orthographe. Le niveau minimum est 80. Et si vous avez de l'humour c'est vraiment le top du top.
Nos projets :
Boire du Shwessp'Bananagrum
Vendre et acheter et se faire des Kamas ! C'est en cours ! Nous avons un objectif très élevé, le Havre-Monde !
Jouer à Tape-Phorreuse
S'amuser tous ensemble
Cueillir de fleurs parce que c'est bô
Débloquer la coiffe de guilde ! Toutes les paires de mains sont bienvenues pour aider à l'ouvrage !
Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Parce qu'on est classe
Parce qu'on a un univers bien à nous
Parce qu'on peut discuter de tout et même de Wakfu
Parce qu'on a du Shwessp'Bananagrum
Parce qu'on s'investit dans la guilde
Parce qu'on s'entraide
Parce qu'on a un humour DéCapant
Because we want YOU !
Et en jeu :
Mp Mamoru-Chan/Suturangel/Extvia/Maneko/Panchi (moi).
Mot de Maneko :
Bonjour à tous... La guilde est un peu triste ces temps-ci, je vous l'avoue. C'est pourquoi je vais simplement recadrer les objectifs de la guilde à une bonne ambiance. Je pense que c'est la base, avant de vouloir aller plus loin. Bon aussi, je ne vais pas recruter chaque nouveau qui traine en quête d'une guilde. Je ne suis pas désespérée à ce point. Pourtant, je cherche des membres sympas et plutot actifs qui ne partiront pas au premier hic venu. Quand au niveau, le niveau 80 minimum me semble de mise, ce n'est pas par méchanceté envers ceux qui sont moins HL que ça, c'est juste qu'en dessous, je ne pourrais pas faire de sorties avec les personnes et je trouve cela assez injuste. Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, en espérant que la guilde reparte.
Ce message a été modifié par Kaorinu - 31 Janvier 2013 - 18:58:49.
Raison de l'édition : Modification du titre en fonction de la nouvelle utilisation de la section et des nations acceptés par la guilde.