25 Avril 2012 - 15:03:32 |
[Amakna] Guilde A'tuin
Recrutement : ON
1) Présentation de la guilde
La guilde A'Tuin a été fondée en mars 2012 et se base à Amakna.
Les fondateurs constituent le noyau dur de cette guilde, et ont été rejoints ensuite par des membres de confiance et de valeur, qui font aussi l'âme de la guilde.
Le nom de la guilde est un clin d’œil à Terry Pratchett et ses anales du disque monde, mais aussi à Dofus, jeu d'où nous provenons tous ou pratiquement.
2) Règles de la guilde
Chaque guilde se doit d'avoir des règles, je dirais que chez A'Tuin ces règles tiennent en un mot : RESPECT.
Ce mot englobe énormément de choses, principalement le respect des autres joueurs, dans et hors la guilde.
Nous ne tolérons pas les insultes et exigeons un français correct (pas de sms)
3) Membres de la guilde
Nous sommes actuellement environ 20 dans la guilde , la leader Tenebriss et ses bras droits (au nombre de 3) gèrent la guilde
4) Recrutement
Si vous voulez nous rejoindre voici quelques règles à respecter :
- Pas de lvl mini
- Être actif au sein de la guilde
- Savoir respecter la langue française
- Être assez souvent connecté
- Être motivé , discuter , ne pas rester seul dans son coin
Si vous souhaitez nous rejoindre je vous invite à aller sur notre forum ou à nous contacter en jeu : Tenebriss , Daéma Goji , Syrinx , Mrmilkey , EryA , Wrath Spirit ou moi même Wynne
5) Le mot de la fin
Notre guilde est basée sur des membres fiables où chacun d'entre nous a sa place.
L'entraide est l'un des traits dominants de notre guilde , que ce soit au niveau de l'artisanat , de l'xp ou du drop.
Voilà , en espérant vous voir en jeu
Ce message a été modifié par Kaimiji - 25 Avril 2012 - 15:04:43.
Recrutement : ON
1) Présentation de la guilde
La guilde A'Tuin a été fondée en mars 2012 et se base à Amakna.
Les fondateurs constituent le noyau dur de cette guilde, et ont été rejoints ensuite par des membres de confiance et de valeur, qui font aussi l'âme de la guilde.
Le nom de la guilde est un clin d’œil à Terry Pratchett et ses anales du disque monde, mais aussi à Dofus, jeu d'où nous provenons tous ou pratiquement.
2) Règles de la guilde
Chaque guilde se doit d'avoir des règles, je dirais que chez A'Tuin ces règles tiennent en un mot : RESPECT.
Ce mot englobe énormément de choses, principalement le respect des autres joueurs, dans et hors la guilde.
Nous ne tolérons pas les insultes et exigeons un français correct (pas de sms)
3) Membres de la guilde
Nous sommes actuellement environ 20 dans la guilde , la leader Tenebriss et ses bras droits (au nombre de 3) gèrent la guilde
4) Recrutement
Si vous voulez nous rejoindre voici quelques règles à respecter :
- Pas de lvl mini
- Être actif au sein de la guilde
- Savoir respecter la langue française
- Être assez souvent connecté
- Être motivé , discuter , ne pas rester seul dans son coin
Si vous souhaitez nous rejoindre je vous invite à aller sur notre forum ou à nous contacter en jeu : Tenebriss , Daéma Goji , Syrinx , Mrmilkey , EryA , Wrath Spirit ou moi même Wynne
5) Le mot de la fin
Notre guilde est basée sur des membres fiables où chacun d'entre nous a sa place.
L'entraide est l'un des traits dominants de notre guilde , que ce soit au niveau de l'artisanat , de l'xp ou du drop.
Voilà , en espérant vous voir en jeu
L'équipe - A'tuin -
Ce message a été modifié par Kaimiji - 25 Avril 2012 - 15:04:43.