Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Guilde internationale] *** Délirium's ***, Succombez au délire..
posté 28 Février 2012 - 15:05:23 | #1
[Guilde internationale] *** Délirium's *** Succombez au délire

I- Présentation

Salutations à vous nobles et intrépides aventuriers ! Si tu lis ces lignes, ce n’est pas par hasard, c’est que tu es un éventuel postulant de la guilde Délirium’s : ô qu’elle est belle, ô qu’elle est sympa, ô qu’elle est fun notre guilde. Mais, il me semble entrevoir une once d’interrogation dans ton esprit, petit lecteur : quelle est l’histoire de la guilde ? C’est une excellente question, à laquelle je vais répondre en citant un passage du parchemin sacré traçant les origines de Délirium’s:

"En l’an de grâce 69 avant Jey Zukri, une puissante et légendaire
meute de loups dominant les profondeurs de Tonkult éclata. Une partie de ces loups ancestraux, empreints d’une grande sagesse, reformèrent alors un clan sous le joug de leur Grand Manitou « Mashiroyuki et ses fidèles compagnons. Le nom de la guilde viendrait selon la légende d’un trait de caractère du vieux chef. Soudée pour toujours, la guilde vivra moultes épreuves et aventures. Elle aura vaillamment survécu au cataclysme dernier, se relevant plus forte que jamais et prête à participer activement à la reconstruction du Monde des 12"

Nous sommes une guilde conviviale et sympathique, nous tâchons de nous entraider, et surtout de nous amuser ! Nous nous fixons des objectifs farfelus tels que faire des donjons sans équipement, des tournois inter-guilde, des entrainements, danser nus sur la plage en riant.

Nous sommes une guilde démocratique.
"Mais qu'est ce donc que diable?" demande tu incrédule devant une telle révélation.
Les rangs de notre guilde ne sont pas figés, nous avons pour tradition d'élire chaque dimanche un nouveau meneur, parmis les candidats au poste (qui auront préalablement présenté un plaidoyer sur le forum, éventuellement un programme).
Tout le monde peut se présenter.
Le nouveau chef élu nomme alors son gouvernement, et tâchera de faire honneur à son rang. Il peut partager son pouvoir avec autant de bras droit et officiers qu'il le souhaite (idéalement, on privilégie un gouvernement d'un bras droit et 2 officiers), ou au contraire tout conserver entre ses mains, de manière tyrannique (du moment qu'il respecte le choix des urnes).
Un mandat dure 1 semaine, éventuellement allongé d'une semaine supplémentaire sur référendum. Mais les mandats ne peuvent se succéder afin d'assurer un bon dynanisme.

Quelques uns de nos plus éminents membres se sont également lancé en politique, occupant des places importantes au sein du gouvernement.

Nous laissons également une place aux friands de RP, nous accueillons avec plaisir les rôlistes, et nous en comptons un nombre non négligeable.

Des havres sac de guilde seront mis en place dès que possible, que nous avions mis en place avant la raz.
- Un havre sac marchand de guilde pour stocker et/ou vendre vos objets
- Une magnifique taverne soigneusement décorée par nos membres pour boire unep'tite choppe dans bière dans la bonne humeur
- Vous avez la main verte? Vous pourrez alors laisser exploser votre créativité dans notre futur beaujardin, qui détrôneront sans nul doute par leur beauté éblouissante les jardins suspendus de BabyLône

II- Recrutement

Cependant, pour rejoindre notre noble confrérie, le postulant devra réunir quelques critères, peu nombreux, mais néanmoins nécessaires (étant également acteurs d'exception, nous avons illustré les critères afin d'optimiser la compréhension).

- Etre majeur (ou au moins le paraitre): cela pourrait sembler un critère étonnant, mais nous l’avons décidé pour une raison évidente de maturité, nous ne sommes pas une crèche.

- Avoir une connaissance correcte du jeu. Nous ne souhaitons pas avoir à guider et expliquer en permanence aux nouveaux les bases du jeu, ni tout leur servir sur un plateau. Nous souhaitons des joueurs autonomes pour partager de bons moments ensemble, et ne pas devenir des formateurs.

- Parler correctement : le respect est essentiel, pas d’insultes, pas de flood, et un langage français et compréhensible

- Il n'y a pour l'instant plus de lvl minimal requis, étant donné les circonstances.

Si tu remplis ces critères, alors tu es bienvenu chez nous! Viens vite te présenter et postuler sur notre forum de guilde -> Cliquez ici

Ce message a été modifié par julienL - 08 Avril 2012 - 15:11:29.
posté 01 Mars 2012 - 13:38:03 | #2
La guilde se reconstruit bien, déja une trentaine de membre sur la 40aine prévu.

Le meneur actuel est Yakara.

Nous sommes aussi impliqué politiquement avec Coradjhan.

Voila quelques ajouts qui peuvent intéresser  

posté 29 Avril 2012 - 16:15:57 | #3
Maldon Theb, également connu sous le nom du Grand Phorreur Blanc, monte sur la scène. Lui qui était reconnu pour être l'instigateur du projet des Zilus Minatti arbore actuellement une broche a l'effigie de la guilde Délirium'S. Il a le sourire au lèvre et semble heureux ...

Maldon
: "Oyez oyez! Gentes dames et nobles seigneurs! Je me présente devant vous aujourd'hui sous la bannière Délirium'S afin de vous annoncer officiellement l'entrée de la guilde sur la nation Sufokienne! J'ai été mandaté par le Meneur des Délirium'S, Coradjhan, afin de procéder à une campagne de recrutement sur notre nation balnéaire et dans l'ensemble des Nations du Monde des Douze."

Une jeune Féca assise à l'avant de la scène prend la parole:

"Que voulez-vous dire par l'ensemble des nations du Monde des Douze?

Maldon
: "Tout simplement parce que les Délirium'S viennent de s'entendre sur le principe que notre Guilde prend un tournant international alors toutes les nations sont les bienvenues!"

Un Ecaflip qui était entrain de se lécher une patte arrête soudainement et demande
:
"Ouais mais comment on fait m'sieur?!"

Maldon
: "J'y viens jeune chacha, j'y viens! Tu dois d'abord te présenter à notre guilde et apposer ta candidature en remplissant le formulaire Cliquez ici. Dans ta candidature tu seras appelée à nous parler de qui tu es en tant que personne (Personnage) et à nous parler de ton âme (Joueur). Ta candidature sera révisée par les membres et si elle est acceptée, tu deviendras officiellement un Délireux!"

Un Iop tentant de coiffer sa tignasse avec de la salive se lève la tête et demande
:
"Euh ... Y fo koi pour hette 1 Déli?"

Maldon
: "Minimalement, il faut avoir de la maturité et ce, peu importe ton âge. Ensuite, il faut au moins faire l'effort de ne pas parler comme un Trool car parler comme un Trool c'est le mal! Il faut également être respectueux et poli envers tes frères et soeurs Délireux et avoir un fort esprit d'entraide car le principe même de notre guilde repose sur cet aspect ... Oh un autre truc! Si vous venez de contrées lointaines (Antilles, Québec etc. etc.) vous êtes doublement les bienvenus car je suis moi même d'une contrée lointaine et si on peut être actif sur le Monde des Douze de jour et de nuit ça serait parfait!"

Soudainement, un Osamodas caressant son Gobgob se lève et dit
:
"Je veux être un Délireux tout de suite moi!"

Maldon
: "Désolé jeune pichon, comme je viens de le dire il faut être patient car chaque candidature est révisée et un sondage est mis en place afin de savoir si votre candidature est acceptée ou non par l'ensemble des membres."

Maldon se redresse et éclaircit sa voix ...

Maldon
: "Rejoignez nos rangs dès aujourd'hui! Contactez-moi, Maldon ou encore Coradjhan, Yusran, ou Homme Oroides en jeu histoire qu'on puisse aussi avoir une petite discussion avec vous pour se faire une meilleure idée de qui vous êtes!"

Ce message a été modifié par DerekFrost - 29 Avril 2012 - 17:32:54.
posté 12 Mai 2012 - 06:21:50 | #4
Nous recherchons des joueurs motivés ayant le profil indiqué. Nous sommes plus regardant sur la maturité que sur le niveau. Nous partageons une expérience de jeu ne se limitant pas à simplement se transformer en massacreur de toute espèce vivante; chez nous se trouvent des joueurs passionnés par l’écologie, la politique, les métiers de récolte et d'artisanat...et aussi par l'extermination.

Mais avant tout nous sommes en jeu pour nous amuser tous ensembles C'est pourquoi nous recrutons dans toutes les nations. Afin de faciliter la prise de contact en vue du recrutement vous pouvez joindre :
  • Le meneur : Prouf
  • Le bras droit de Bonta: Yusran
  • Le bras droit d'Amakna: Lambread
  • Le bras droit de Brakmâr: Kissansilmat
  • Le bras droit de Sufokia: Avilda
Je vous dis bienvenue chez les Délirium's, bienvenue à l'asile!

Mapu, qui a encore pris les medocs de son patient.

posté 13 Mai 2012 - 00:09:51 | #5
Bonjour je me permet d'ajouter que la guilde reste démocratique jusqu'au bout des ongles (vernis pour l'occasion)

En effet le récent recensement de nos membres les plus actifs nous a permis de calculer que nous étions presque à la parité parfaite Homme/Femme.

55% de nos membres sont des hommes, et 45% sont des femmes.

Je ne vous cache pas que la gente masculine se fait plutôt martyrisée, et que parfois je me surprend même a parler chiffons avec certaines.

Quant a la moyenne d'âge je la situerai a vue de nez à 22 ans.

Voilà n'hésitez pas a nous contacter IG, nous ne comptons plus de procès pour cannibalisme depuis plus de deux mois! (date a effacer de notre mémoire :'( )

Homme Oroides (oui parce que Femme Oroides ça marche pas...) 

posté 24 Mai 2012 - 18:01:32 | #6
...

Ce message a été modifié par Elbot - 11 Avril 2013 - 11:21:12.
posté 27 Juin 2012 - 13:52:33 | #7
... 

Ce message a été modifié par Mashiroyuki - 09 Avril 2013 - 22:49:10.
posté 01 Septembre 2012 - 12:03:21 | #8
Aller hop, un petit up s’impose

J’en profite pour vous présenter les changements qui ont eu lieu au sein de notre guilde ces derniers temps.

Tout d’abord, depuis une semaine, le pouvoir n’est pas entre les mains d’un seul meneur mais de trois.

En effet, un triumvirat est aujourd’hui à la tête de la guilde car le ménage a trois c’est trop la classe afin de décharger notre Délicieux Spekulos dans la tache ardue qui lui incombait. Celui-ci est composé de :

Kissansilmat (ma sram), Spekohi (alias Délicieux Spekulos) et Délirium (le bien nommé).

Le recrutement est la première étape du dépoussiérage, vous pourrez vous tenir au courant des changements en consultant ce sujet.

Veuillez noter qu’actuellement, dans une politique d’internationalisation (pour le moment la majeure partie de nos membres sont des bons à rien Bontariens), nous effectuons une discrimination positive, il est donc un peu plus aisé pour les membres des trois autres nations d’être pris en période d’essai.

Petit rappel sur le recrutement :

Tout d’abord je vous invite à consulter les nouvelles règles.

La première étape consiste à lire notre charte et à s’engager à la respecter. Ensuite vous pourrez déposer votre candidature dans cette partie du forum. Un vote interne sera alors ouvert afin de décider si vous êtes pris en période d’essai, vous aurez alors la possibilité de participer pleinement à la vie de la guilde. Cela veut dire que vous pourrez partager avec nous les grands moments de détente en sortie donjon, BU, xp, events intra/interguilde ou tout simplement papotage mais également que vous devrez suivre les exigences d’xp guilde mis en place. La dernière étape du recrutement est un nouveau vote interne afin de confirmer ou non votre entrée définitive dans notre guilde.

Délirium’S est elle la guilde qu’il vous faut ? Je dis oui si :

- Vous êtes une personne mature mais qui ne se prend pas au sérieux et aime s’amuser

- Si vous savez vous exprimer dans un français correct (pas de langage sms chez nous)

- Vous êtes un oiseau de nuit… ou de jour, en effet, nos membres ayant des occupations très diversifiés, il est rare de se retrouver seul quelque soit le moment du jour et de la nuit.

- Vous aimez l’entraide, qu’elle soit pour le combat ou l’artisanat, on ne laisse pas un de nos membres tout seul avec ses problèmes, qu’il s’agisse d’xp ou de se défendre contre des agresseurs : même si ne nous sommes pas une guilde PvP à proprement parlé, nous savons corriger ceux qui s’en prennent à nous.

- Vous êtes ou vous aimez les filles, hé oui, nous somme nombreuses chez les Délis et on sait se faire entendre.

- Vous aimez la politique, nombre de nos membres ont été à divers postes du gouvernement dont celui du gouverneur à plusieurs reprises.

Si j’ai réussi à titiller votre curiosité (et si vous avez réussi à survivre à mon roman) venez donc nous rendre visite sur notre forum.

Puolikeiju la Cra

Kissansilmat la Sram

Yölintu la Roublarde

Ce message a été modifié par Puolikeiju - 01 Septembre 2012 - 22:09:13.
posté 16 Septembre 2012 - 17:16:06 | #11
Salut salut,

La guilde croit de jour en jour et nous acceptons a nouveau les joueurs de toutes les nations.

Donc si vous êtes:

-Un être qui est bien vivant.
-Que vous avez un nez, des yeux, une bouche, et un joli c... que vous êtes joli coeur... *fiou j'm'en suis bien sorti sur ce coup là*
-Que vous aimez vous faire fouettez par des filles sexy.
-Que vous êtes une fille qui veux fouetter des garçons (j'épargne le sexy, je vous rappelle être un Enu a barbe rose...)

Bref, que vous êtes quelqu'un qui aime la rigolade, parfois en dessous de la ceinture, et que par consequent vous vous considerez assez mature pour rire de tout, n'hésitez pas à venir au club échangiste sur notre forum.

Comment faire?

Ben clic ici, ou , ou encore ici, ou par là aussi ça marche aussi.

Homme Oroides

posté 16 Octobre 2012 - 08:34:11 | #12
Bonjour, je passe ici pour vous dire que nous sommes toujours actif la guilde grandit de jours en jours.

Nous approchons rapidement du level 20.

Un changement de leader a de nouveau était fait.

Ce message a été modifié par Yusran - 16 Octobre 2012 - 08:51:49.
posté 16 Octobre 2012 - 09:01:15 | #13
Et oui, active comme on peut le voir sur ce screen pris avant-hier.

Ce message a été modifié par Huun - 16 Octobre 2012 - 09:01:54.
posté 16 Octobre 2012 - 21:06:53 | #14
Guilde interressante mais acceptez-vous les joueurs RP ?

posté 18 Octobre 2012 - 13:00:17 | #15
Petites news ^^

Suite à un concours intraguilde dismoiquelgeektues, nous avons atteint le niveau 20 hier dans la soirée : à nous les épaulettes! le coffre de guilde king size!! la gloire!!! les sacris avides de recevoir des coups de fouet !!!! ...oula je m’emporte :p

Les bontariens ont a nouveau la même chance que les autres de rejoindre notre guilde.

Pour te répondre Mazzrock, Délirium’S n’est pas une guilde RP à proprement parler, cependant nous avons quelques amateurs. Dans tout les cas nous ne refusons pas les joueurs RP, mais à toi de voir si le manque de répondant ne va pas te manquer

posté 22 Novembre 2012 - 16:08:44 | #16
Bonjour,

La guilde continue son évolution, et nous avons désormais élu un nouveau meneur en la personne de Spekohi.

Les recrutements sont a nouveau ouverts, n'hésitez pas a faire un tour sur notre forum, voir postuler si vous le désirez.

Homme Oroides

posté 02 Janvier 2013 - 19:33:27 | #18
alors moi je n'ai que 11 sa veux dire je ne peux pas entrer dans la guilde ?

posté 13 Avril 2013 - 02:28:46 | #20
Exactement ça. Merci d'être passé