Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Amakna] Reapers Army : L'Armée des Faucheurs
posté 27 Février 2012 - 16:47:27 | #1
[Amakna] Reapers Army : L'Armée des Faucheurs
Bienvenue, jeune âme égarée, dans le repaire de la Reapers Army

[RECRUTEMENT OUVERT]

Commençons par les présentations :
Je suis une Crâ au tempérament guerrier, répondant au nom de Lina, et leader actuel de la Reapers Army.

Notre guilde principalement militaire, a pour vocation originelle de regrouper des joueurs sur Aerafal, et se base sur des valeurs, tel que l'esprit de solidarité et de communauté, mais également l'élitisme et la compétition.
Le pex d'équipe et les donjons (bref, le PvM) sont évidemment deux de nos activités principales.

Guilde basée à Amakna, nous oeuvrons également dans le but d'assurer la pérennité d'Amakna, tant au niveau territorial et écologique, pour les intérêts de la nation et dans l'indépendance du gouvernement et des lois en vigueur. Nous garantissons donc au quotidien la sécurité de la nation et de ses citoyens. Notre but assumé est aussi celui qui fait notre renommée depuis que les premiers aventuriers ont foulé nos vertes contrées. Nous représentons depuis lors, la puissance militaire principale de la grande Amakna, et sommes toujours prêts à nous salir les mains pour une conquête ou pour répondre à un citoyen en détresse.

Également, nous disposons d'un système de ranking (ou montée en grades) spécifique (mais néanmoins classique) sur plusieurs critères tels que l'ancienneté, l'activité et la participation des membres.
Notre guilde est évolutive ; elle progresse en même temps que ses membres et sait s'adapter en fonction de son environnement.
Nous disposons également d'un serveur TS (chat' vocal) et d'un forum communautaire.

Les critères d'admission sont les suivants :
• Être un citoyen d'Amakna, et agir comme tel.
• Niveau du personnage : 80+
• Toutes les races de personnages sont admises.
• Les métiers de récolte et d'artisan constituent un atout.
• Une grande expérience du jeu, de l'investissement personnel et une certaine régularité de connexion sur le jeu.
• Le bon sens et l'esprit d'équipe sont réellement de mise.

Les critères d'inadmission sont les suivants :
• Personnage d'une nation autre qu'Amakna.
• Personnage peu optimisé pour le PvP.
• Le langage SMS s'avère (très) rebutant et éliminatoire.
• Le RP n'est pas d'actualité dans la guilde (mais pas exclu pour autant).

N'hésitez pas à mp Lina / Lilyth / Katyana / Lixina IG pour toute question de quelque ordre que ce soit.

Pour rejoindre nos rangs, il vous suffit de nous présenter votre candidature sur notre forum de guilde.
Candidature qui devra refléter : votre personnalité, votre motivation, mais également votre intérêt et vos attentes vis-a-vis d'une guilde... Chaque candidature est lue et prise en considération, et fait l'objet d'un conseil d'officiers à l'issue duquel elle sera acceptée ou rejetée. Tout membre postulant dont la candidature aura été acceptée, se verra soumis à une période d'essai qui sera déterminante à l'intégration de la potentielle recrue.

C'est à vous !

Rejoignez la marche des faucheurs, tant qu'il est encore temps...

Ce message a été modifié par xLilythx - 30 Mars 2013 - 00:33:47.
posté 01 Mars 2012 - 12:56:09 | #2

Citation (xLilythx @ 29 Février 2012 17:56) *
Concernant les candidatures en cours et suite à la purge des forums, je me sens obligé de le préciser ; comme stipulé, toute candidature doit obligatoirement passer par ce topic et fait l'objet d'un conseil (ou autrement dit d'un vote) au sein de la Guilde ou plus particulièrement des gradés de celle-ci.

Sur ce... Amakna n'attend que vous !

Lina, Reapers Army

Les gradés acceptent aussi des petites contribution financière

[Troll Off]

Non plus sérieusement je crois que Lina a tout dit , on se projette sur le long terme et nous ne voulons pas que l'entrée en guilde se fasse comme dans un moulin .
Le candidat doit être motivé , et expérimenté car sans faire de l'élitisme , les places sont chères surtout que la guilde est déja bien en place et se porte plutôt bien .

Dubstep , Reapers Army ( Recruteur )

posté 02 Mars 2012 - 23:49:00 | #3
Voilà, toutes les dernières candidatures ont été traitées !

Lina, Reapers Army

posté 03 Mars 2012 - 17:34:23 | #4
J'en profite pour annoncer l'accroissement de la restriction de nos critères de recrutement, notre guilde étant désormais constituée d'un effectif satisfaisant dans tous ses aspects

Ceci dit, le recrutement est actuellement OUVERT, ce qui signifie que des places sont encore à convoiter.

Lina, Reapers Army

Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 03 Janvier 2013 - 17:26:06.
Raison de l'édition : Suppression de la partie devenue hors sujet
posté 07 Mars 2012 - 02:47:20 | #5
Bref tout ça pour rappeler que le recrutement est fermé pour limiter le flux de nouveaux arrivants , mais on laisse la porte ouverte a des gens Très motivé .

Dubstep , Reapers Army ( Recruteur et violeur de bouftou celeste )

Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 03 Janvier 2013 - 17:29:34.
posté 07 Mars 2012 - 07:15:21 | #6
Bonjour !

Tout d'abord mes objectifs sont peu attirant car même si je joue beaucoup j'ai tendance a avoir un bon livre sous la main ou ma manette de xbox 360 dans les mains =p... Sinon je pense me recrée un perso le iop ne m'a pas toucher au cœur comme lors de la bêta...
Peut-être je repostulerais chez vous en étant ,comme tu dit, TRÈS MOTIVER !

Astaluego

posté 07 Mars 2012 - 20:21:11 | #7
Pas de souci, je reviendrait une fois plus expérimenté et je suis bien déterminer a rentré dans votre guilde alors vous aurez des nouvelle de moi  

posté 09 Mars 2012 - 12:29:12 | #8
Au plaisir de vous revoir avec plus d'expérience.

Bonne continuation à vous.

Magnus Le Fou, Recruteur Reapers Army

posté 10 Mars 2012 - 18:35:31 | #9
Salut a tous !

Je viens poster pour demander le site de votre guilde car je ne l'ai pas trouvé.

Et j'y déposerai ma candidature de Chef de Garde.

posté 20 Mars 2012 - 02:11:10 | #10
Bonjour/soir à tous.

C'est en particulier à certaines personnes que je m'adresse. Certaines personnes de la guilde, qui, inéxorablement, viendront ou seront amenées à lire ce message. Je viens ce soir m'adresser à la guilde dans son ensemble, et donc à chacun des membres qui composent cette grande famille.

En effet, il a été fait l'objet d'un constat, selon lequel l'ambiance de la guilde s'est trouvée récemment dégradée (le facteur humain en ayant donc tristement pâti), faute d'harmonisation des personnalités, des points de vue, et des ambitions de chacun. J'en assume l'entière responsabilité.

Et c'est avec une certaine amertume (mais néanmoins sans regrets) que d'une décision commune à tous ses fondateurs, il a été convenu que : dans l'intérêt de la guilde sur le long terme, il était préférable de procéder à une solution d'urgence, et celle-ci consiste avant tout à l'éviction pure et simple de certains membres considérés comme détracteurs. Le terme est dur, mais c'est une réalité qui nous parait désormais évidente ; c'est pourquoi cette décision prend effet à partir de maintenant, et ne sera pas révoquable pour les concernés, auxquels je tiens néanmoins à souhaiter bonne chance et bonne continuation. Je n'estime pas nécessaire d'approfondir sur le sujet.

En ce qui concerne le futur de la guilde : suite aux récents événements, la guilde s'est effectivement forgée un nom (et nous en sommes les premiers humblement ravis !), et cela nous a amené à fermer le recrutement pour des raisons qui nous sont propres. J'annonce donc - non sans une certaine excitation ! - la réouverture immédiate du recrutement, avec les critères nouvellement énoncés en présentation. Il va sans dire que ceux-ci s'avèrent être restrictifs, ce qui signifie pour nous l'assurance de savoir si les potentielles recrues seront ou non à la hauteur de nos attentes, et si les ambitions et motivations sont bien les mêmes que les nôtres, ou s'il s'agit seulement d'afficher son appartenance à la Reapers. Car derrière nos ambitions communes sur le jeu, se trouve un groupe d'humains qui prennent du plaisir ensemble (n'y voyez aucun sous-entendu déplacé ) et c'est là l'essentiel avant tout.

Vive Amakna, Vivent ses citoyens, Vive la Reapers, Vive notre belle nation pour laquelle nous oeuvrons continuellement et sans relâche

Lina, Reapers Army

Ce message a été modifié par xLilythx - 20 Mars 2012 - 02:20:19.
posté 01 Avril 2012 - 10:35:57 | #11
Yo le peuple qui lis ce post ^^

Comme dub la dis, je par en vacance pendant deux semaine cette après-midi je devrais revenir le 12 ou 13 en jeu

Donc a bientôt pour faire connaissance avec ceux que j'ai pas vue. :p

Ce message a été modifié par koldru - 01 Avril 2012 - 12:25:50.
Raison de l'édition : temps d'absence
posté 04 Avril 2012 - 12:56:45 | #12
Guilde dissoute ? En me connectant ce matin Moiq, Red, Kaaby et moi sommes sans guilde..

Burning

posté 04 Avril 2012 - 16:35:05 | #13
Aucune idée, je suis moi même sans guilde.

Attendons de voir si Lina répond. Peut etre un bug ou un hack qui sait ? Je trouve ça louche qu'il n'ait rien dit, s'il dissout la guilde.

Je vais créer une guilde de secours en attendant.

Edit: C'est bon, Lina a voulu refaire l'emblème de guilde...

Ce message a été modifié par Magnuslefou - 04 Avril 2012 - 16:44:23.
posté 04 Avril 2012 - 17:50:10 | #14
Pas d'inquiétudes, la guilde n'a pas été dissoute. Ou plutôt si, mais elle ne l'aura été que très brièvement.

Il s'agissait de changer l'emblème de la guilde, pour un nouveau, plus propre.

Les membres seront réinvités dans les plus brefs délais par l'intermédiaire des recruteurs.

Lina, Reapers Army

posté 13 Avril 2012 - 21:23:27 | #15
Édition du sujet : affichage des classes recherchées en priorité.

Notre 2ème phase de recrutement est toujours ouverte, pour le moment.

Lina, Reapers Army

Ce message a été modifié par xLilythx - 13 Avril 2012 - 21:23:57.
posté 25 Avril 2012 - 19:11:17 | #16
Petit message personnel, les amis je reviens le 17 Mai je parlerai que sur le forum, Kiss vous allez un peu (vous enflammez pas non plus) me manquer :p

Dubstep, Recruteur de jeunes poulains

Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 03 Janvier 2013 - 18:11:39.
posté 25 Avril 2012 - 23:03:17 | #17
Bosses bien ma caille, rendez-vous au 17 alors.

Magnus Le Fou, Recruteur Reapers Army

posté 30 Avril 2012 - 18:31:19 | #18
Je suis du même avis que Magnus à propos du multi-compte : il est évident qu'une telle attitude est à proscrire dans la guilde. Par exemple, en formation de groupe pour une sortie XP, un autre joueur B prévaudra toujours sur un personnage "secondaire" du joueur A, par souci d'esprit d'équipe et de team-play.
Le multi-compte doit donc rester anecdotique : comprenez par là ne pas s'avérer gênant pour autrui au sein de la guilde, car c'est là que ça deviendrait problématique. D'où la restriction énoncée dans mon message précédent.

Le niveau minimum requis a également été augmenté à 60.

Enfin, notre phase de recrutement actuelle est toujours d'actualité, le recrutement est donc toujours ouvert et ce jusqu'à nouvel ordre.

Lina, Reapers Army

posté 15 Mai 2012 - 16:31:13 | #19
on a dépassé les 3000 lecutres sur le post de la Guilde (record du forum je crois au niveau des guildes, cocorico !! )

Dubstep (qui pars a son partiel d'Histoire du droit affronter Louis Xiv !!! j'aime raconter ma vie )

Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 03 Janvier 2013 - 19:10:15.
posté 15 Mai 2012 - 19:33:34 | #20
toutes mes félicitations pour le poste de gouverneur Pitite  

Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 03 Janvier 2013 - 19:12:14.