Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[RP; Multi-Nation] Les Gélupirates, Un équipage de pirate pas comme les autres ...
posté 11 Mars 2012 - 08:56:47 | #41
*Message à supprimer*

Ce message a été modifié par SpriingPain - 09 Avril 2012 - 09:52:37.
posté 11 Mars 2012 - 19:03:38 | #42
Bonjour à tous. J'annonce officiellement que j'ai réussi à refonder les Gélupirates avec Roar. Il est maintenant le chef de guilde et reprend ses activité dès maintenant. Les recrutements se feront d'office. Pour les personnes ne me connaissant pas, je suis Masmar "Capitaine des Pirates Riktus" guilde pirate la plus puissante avant la Gold. Je suis fier de rejoindre les Gélupirates et de les aider à redevenir ce qu'ils étaient. Je vous rappel que les recrutement se feront d'office. Point final.

Cordialement, Malïra'Z. Chef de port des Gélupirates.

Ce message a été modifié par Bawssmanrecover - 11 Mars 2012 - 19:52:31.
posté 17 Mars 2012 - 21:45:39 | #43
Que de bonnes nouvelles !

Les choses ont l'air de bouger de votre côté, quant à moi j'attends patiemment même si l'envie de vous rejoindre devient pressante (ne m'oublier pas ^^).

Décidément les pirates resteront imprévisibles et incorrigibles

posté 18 Mars 2012 - 13:11:32 | #44
T'inquiète on t'oublie pas. On a besoin de toi ! =D

Roar Hawkins, capitaine des Gélupirates 

Au passage, nous recrutons activement. Pour ceux qui souhaiteraient poser leur candidature n'hésitez pas, les places seront plus dures à obtenir par la suite.

posté 09 Avril 2012 - 00:39:53 | #45
Cher Roar.
Je me rends compte encore une fois que tu es incapable de combattre par toi-même. Que tu es incapable d'assumer tes choix. Ça ne m'étonne pas tu as toujours été un lâche.

Qu'Éri ait choisit de me rejoindre ne me surprend pas non plus, au vu de ton incapacité à gérer les problèmes dans ta guildes, où même simplement a faire valoir ton statut de chef.

Tu t'amuses a déclencher une guerre contre le Black Out.
Tu mets en péril la vie de tes alliés sur un simple coup de tête, et plutôt que de réfléchir aux conséquences, tu te cache derrière les Bananas Pirates.
Cet acte est indigne d'un véritable chef, ça ne m'étonne pas que ta guilde soit aussi peu fleurissante avec une telle gestion.

Alors plutôt que de vouloir, tel un enfant qui a perdu son jouet, se venger à tout prix, pourquoi ne pas demander à Éri de revenir ? Ah oui, elle t'a déjà donnée la réponse, elle ne veut pas...
Quand je pense que tu m'as tenus de beau discours sur ton honneur... J'en rit encore.

Pour mettre fin a ce conflit ridicule et éviter que les membres de ta guildes soient traqués et exterminés l'un après l'autre (pour peu que vous osiez quitter votre barque en bois), je te défi à la loyal.

Oui Roar, pour mettre fin a ce conflit, je te défi. Si je gagne, tu n'auras plus rien a dire a ce sujet, et l'affaire sera close.
Mais ça m'étonnerais que tu oses relever ce défi...
A moins que tu ne demandes à quelqu'un d'autre de le faire à ta place ?

Phénixia, Éclipse Désastreuse.

posté 09 Avril 2012 - 09:25:05 | #46
Je ne comprend que trop bien ton point de vue.
Mais je n'ais aucune envie qu'Eri ne revienne chez moi, le fait qu'elle soit partie me désole et le fait qu'elle m'est proposé de te rejoindre m'humilie.
Si je demande de l'aide à d'autres pirates c'est bien parce que je ne suis pas encore assez fort.

Néanmoins, si le nombre de victimes pouvait être atténué, j'accepte ton défi. Cependant, tu n'as pas préciser ce que je gagne à te battre.

Si je souhaite une guerre c'est pour la simple raison que je n'ais aucune envie qu'Amakna soit réduite à feu et à sang par des vermines de votre éspèce. Pirate ou non, Amakna reste ma nation, le gouvernement j'en ais rien à cirer, c'est ma terre natale que je veux sauver. Se serait une honte qu'Amakna soit sous le joug du Black Out.
De toute évidence, si ce n'est pas moi qui vous anéantirais, vous réussirez bien à couler seuls. Votre règne peut commencer mais ne dura pas longtemps.

posté 14 Avril 2012 - 00:20:26 | #47
Roar.

Je suis consciente que nous ne sommes pas partis du bon pied, toi et moi.
Je souhaiterais te rencontrer. Je te laisse le choix dans la date et le lieu, libre à toi de les fixer.

Dirigeante du Black Out, Premier Syndicat du Crime.

posté 14 Avril 2012 - 10:29:00 | #48
Pas de soucis. Dès que je suis disponible j'éssaye de te contacter.

[HRP]

Ce week-end je n'ais pas la possibilité de jouer à Wkafu, se sera pour une prochaine fois  

posté 14 Avril 2012 - 12:31:25 | #49
J'attendrais donc ton message, tu sais comment me contacter.

Dirigeante du Black Out, Premier Syndicat du Crime.

[hrp]
En semaine, je suis rarement connecté avant 21h, ça ira mieux durant les vacances
(hrp]

posté 14 Avril 2012 - 15:39:18 | #50
Ajout de plusieurs évènements dans le background de l'équipage à venir. Le background devrait à l'avenir contenir l'histoire des membres au sein de l'équipage ainsi que les circonstences dans lesquelles ils ont été recrutés (aussi bien la plupart des membres avant la Gold qu'après). La partie du background de Roar Hawkins sera certainement diminuée.

posté 23 Avril 2012 - 00:04:20 | #51

Aïle tout le monde, pirates ou non,
Aujourd'hui je me manifeste,
Car j'ai enfin trouvé une veste,
Car j'ai trouvé mes compagnons.

Alors écoutez moi bon sang,
Je vais vous raconter comment,
J'en suis arrivé un beau soir,
A rejoindre l'équipage de Roar.

La première rencontre fut brève,
Cet Ecaflip voulait s'inscrire,
A mon tournoi, tout sourire.
Pour moi, ce fut comme un rêve.

Des participants j'en manquais,
L'heure venue, 2 ils étaient.
Notre cher Roar lui n'est pas venu,
Sur le coup ça m'a bien déçue ...

Mais quelle ne fut pas ma surprise,
De croiser dès le lendemain,
Un beau et charmant gélutin,
Blob c'était son nom, qu'on s'le dise.

Il m'apportait regrets, excuses,
Je n'y sentais aucune ruse.
Intriguée, j'ai donc cherché,
A savoir qui cet homme était ...

Je le recontactais plus tard,
En lui demandant de me voir.
Ce que je voulais savoir,
C'était s'il voulait bien d'moi Roar.

Maintenant je l'appelle capitaine,
Ça va faire bientôt une semaine.
Si l'équipage est encore petit,
Lentement, mais surement il grandit.

Pour l'instant je reste avec eux,
Je porte fièrement le drapeau,
Des Gélupirates qui plutôt,
Qu'êtres sanglants, sont bien heureux.

Corain, alias Sérénia .

posté 24 Avril 2012 - 12:58:19 | #52
/hrp/ Bon bah à mon tour de me présenter é_é /hrp/
Si un jour on m'avait dit que je reprendrais le banditisme j'aurai rit puis étranglé celui qui m'avait dit ça...C'est vrai quoi...J'ai déjà assez de démêlé avec la justice comme ça.

J'ai même du changer de nom pour avoir la pâix...M'enfin ça c'est une autre histoire.Bref...Envers et contre tout j'ai rejoins les gay..les gélupirates ! Un fière équipage de pirate ! Bon on est pas nombreux mais sa n'empêche !

Donc faut que j'arrête de m'éparpiller et que je raconte comment j'ai rejoins les Gaylupirates sinon Roar va pas être content ! En espérant que mes écrits ne seront pas vain...Huhu...Ecrits vain...Vous avez compris ? Non ? Bon temps pis...Faut croire que l'intelligence est mal répartie...Bref...Passons...

Donc la première fois que j'ai vus celui qui allait être mon capitaine c'était par une belle après midi comme il en existe tant d'autre quand on passe sa vie à la taverne...Une sacrieuse aux cheveux rouges m'avait proposée de m'initier à "la danse du sang" chose que en temps que sacrieuse je ne pouvait refuser...Donc la "danse du sang" commença...Un coup d'épée par là un giclée de sang par ici...Je me défendais comme un mufafah mais elle était costaud comme un Taure et l'issue du combat était déjà toute vue...

Elle me balance une dernière giclée de sang au visage je tombe sur le cul...J'ai perdue mais j'ai bien rigolée elle aussi apparament...Elle me tend la main.En me relevant j'aperçois un écaflip au teint sombre qui s'approche de nous légèrement choqué par nos pratiques...Il balbutie quelques mots du genre "Vous allez bien ?"
Tout sourire la sacrieuse au cheveux rouges lui répond "Oui oui..."Parle pour toi j'ai envie de dire...Mais bon...Après avoir repris des forces et avoir essuyé sa trace sur son pantalon l'écaflip décide de nous inviter à boire...Plutôt sympa le chat...

Donc ne pouvant pas refuser une telle offre j'accepte en même temps que la sacrieuse aux cheveux rouges et Hop' nous voilà à la taverne aussi rapidement qu'un courant d'air traverse le crâne d'un iop.(Faut dire aussi qu'ont étaient devant...)Bon je pense que je passer le moment ou je bois de l'alcool...Parceque je pense qu'il y a plus interressant...Bref...Pour pas vous mentir si j'ai rejoins les gay..Gélupirates c'est pas par conviction ou pour venger le père de mon cousins qui à été tué par le gouvernement (même si de vous à moi j'aime pas trop le gouvernement)Non simplement parce que Roar bah...Je trouve que c'est un chic type et je pense qu'avec lui je vait pas m'ennuyer...Oui bon je vous entend déjà gueuler "Oui mais tu va tuer des innocents" "Tu va répandre le mal" "C'est pas bien"...Oui bah j'vous dit zut ! Oui j'suis une égoïste ! Bref me voilà maintenant chez les gaylupirates un équipage vraiment "différent".
En espérant que mon récit (même si il manque de classe) donnera envie à d'autre de rejoindre les Gélupirates (Que ce soit pas un écris vain ! Huhu) Signé Vaëlya Tristcoeur.

Ce message a été modifié par No-heaven - 24 Avril 2012 - 13:00:52.
posté 19 Mai 2012 - 18:12:40 | #53
Bien que ce topic se cache dans un coin sombre du hall des guildes, l'équipage évolue et progresse en jeu. Afin de rappeler que nous sommes toujours actifs et de faire remonter le topic en première page, j'annonce à nouveau que les candidatures sont ouvertes mais que toutefois un test (IRP) sera à passer lorsque celui qui en a eu l'idée sera présent. Nous rejoindre ne sera donc pas tâche aisée.

posté 20 Mai 2012 - 09:39:35 | #54
Je ne peut que confirmer les propos de Roar.
Si jusqu'ici nous sommes resté assez discret , notre équipage à continué à grandir. Chaque jour nous rendant plus fort , chaque jour nous rendant plus unis.
Donc je préviens tous ceux qui veulent nous tenir tête.
Les gay...Gélupirates sont là et ils sont pret à répandre la terreur et à ne pas payer leurs consommations à la taverne !

Vaëlya Tristcoeur, Gélupirate.

Ce message a été modifié par No-heaven - 20 Mai 2012 - 09:40:20.
posté 28 Mai 2012 - 10:33:55 | #55
Décidément, ce topic est aussi bien caché qu'un trésor d'enutrof...mais il en faut plus pour nous décourager. Ne vous fiez pas aux apparences...si ce topic paraît mourant, les Gélupirates, eux, sont plus en forme que jamais !

Je ne répéterais pas ce qu'ont dit le capitaine, et la seconde.
Je rajouterais simplement que ce forum est, actuellement, notre unique plate-forme de recrutement , et si vous souhaitez nous rejoindre; contactez directement IG ceux qui sont à la tête de l'équipage, ou alors précisez nous vos horaires de connexions et pseudo en jeu.

Prenez le soin de noter, aussi, que notre présentation a subi une légère refonte, vous y retrouvez désormais les liens menant aux BGs de quelques membres de l'équipage.

Coleptor, sac à baffes

posté 28 Mai 2012 - 13:45:13 | #56
*Nettoie le sang qui couvre sa lame*

*commence à écrire une lettre*

Bonjour

J'ai vu votre annonce et je me demandais pourquoi ne pas suivre une bonne ribambelle de "bandit"

En tant que sram, je ne peux refuser * tue d'un coup pénétrant l'ennemie qui essaie de le tuer sur lui *

Alors, c'est avec grand plaisir que sur ce message imprégné de sang de cinq soldats et de cinq gardes que je vous envoie cette lettre.

j'ai l'âme du pirate ! je suis près pour la première fois de me mettre sous les ordres d'autrui !

Cordialement Perfyde le Perforant

*HRP*

j'aime votre guilde elle est sympathique et en plus je pourrait exercer l'art secret du RP

Ps: j’ai recommencé un personnage (pour savoir la classe lire le texte ) donc je ne suis que très très très bas et pour en rajouté je serais peut-être en statue non abonné.

Ce message a été modifié par clokk - 28 Mai 2012 - 14:41:51.
posté 28 Mai 2012 - 14:39:36 | #57
[HRP]

Eh bien je vais essayer de t'ajouter en ami pour voir si tu es co et on se verra à Astrub pour parler de ça en RP
Et pour ton statut de non-abonné et ton level, t'en fais pas, le plus important c'est le reste

[HRP] 

posté 29 Mai 2012 - 08:16:01 | #58
Bon, je rajouterais quand même une p'tite chose. Si les meneurs sont injoignables, tentez les autres membres de l’équipage, et si votre cas est désespéré...essayez via l'Ankabox.

Je vous promets qu'on essayera de vous répondre le plus vite possible, en tout cas ce sera plus rapide que l'Ankama support (troll )

C'tait tout pour moi !

Coleptor 

Ce message a été modifié par Corsotsar - 29 Mai 2012 - 08:32:54.
posté 05 Juin 2012 - 16:29:38 | #59
Une affiche clouée d'une dague au mur pend doucement dans le vent:

"Tu me diras quand tu en auras marre que tes membres se fassent abattre l'un après l'autre sans que tu puisses agir."

Un phénix au plumage noir et aux yeux argentés crachant des flammes de Stasis orne le bas de la feuille.

posté 05 Juin 2012 - 20:06:25 | #60
*Décroche la dague en pensant* Tss elle parle beaucoup pour une personne qui passe son temps à se cacher et à se battre derrière sa chienchienne.