Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Multi-Nation] L'ordre des encapuchonnés., L'Ordre qui sème le désordre ..
posté 15 Août 2012 - 03:39:08 | #1
[Multi-Nation] L'ordre des encapuchonnés. Histoire de l'ordre :

Des bandits emmitouflés dans un uniforme très spécial avaient commencé à semer le chaos dans le Monde des Douze.. Nul ne pouvait les arrêter. Ils étaient bien trop forts...

Personne n'osait leur parler. Ils étaient bien trop effrayants. Ils voulaient changer le monde...

A leur façon.

Où se cachent-ils ? Qui sont-ils ? Pour l'instant ... Ils agissent dans l'ombre de leurs capuches ...

Présentation de la guilde :

Membres :

Volârc, le Légendaire.
Ryuukenzan l'Impitoyable
Lekhtar Phaël le Sanguinaire..
Rébusa Kamir l'Explosive...

Nous sommes une guilde de bandits, de méchants, de mercenaires. On agresse les gens pour une somme de Kamas, ou alors on tape dessus pour le plaisir !

Contrats :

Lix Pet : 10Kamas par niveau, si niveau inférieur à 50. 30 par niveau si niveau entre 51 et 80. 70 si niveau entre 81 et 90. Le reste ... Vous êtes assez HL pour XP vous même !

Main Verte : Récolte de ressources. Prix à débattre suivant la ressource demandée.

Ass'Ass'Inah : Vous rêvez de botter les fesses de quelqu'un, mais vous n'en avez pas la force ... Ce contrat est pour vous. 5Kamas pour toute personne de niveau inférieur à 20. Niveau 21-40 10Kamas. 41-60 15Kamas. 61-80 30Kamas. 81-100 45Kamas. 100 et + 55Kamas.

Chasse d'eau Trésor : Aide à drop. Prix à débattre selon la rareté de l'item.

Recrutement

Pour nous rejoindre, vous devez remplir les critères suivants :

• Être de niveau 40 minimum pour les rôlistes, 60 pour les non rôlistes.
  • Être un joueur Roleplay, du moins savoir ce que c'est, et respecter ça.
  • Respecter les autres, être tolérant.
  • Savoir rigoler !
  • Peu importe la nation.
  • Contribuer à la vie et à l'ambiance de la guilde.
  • Poster une candidature sur notre forum, le lien est tout en bas du post.

P.-S. : Nos niveaux actuels sont : 103, 93, 58 et 45 !

La guilde est de niveau 2, mais elle grandira, et deviendra, j'en suis convaincu, la meilleure des guildes !

Volârc le légendaire

Ce message a été modifié par hoooooohohhohohohohziad - 10 Novembre 2012 - 20:04:52.
Raison de l'édition : Retrait du lien ne respectant pas la charte.
posté 15 Août 2012 - 03:47:34 | #2
vive volârc  

posté 16 Août 2012 - 15:59:12 | #3
Nous comptons désormais 12 membres, pour un niveau moyen de 80, et un niveau de guilde égal à 3.
Nous vous informons que nous commençons l'activité.

Alors, attention à ne pas vous faire attaquer par surprise  

posté 17 Août 2012 - 00:05:43 | #4
Nous avons commencé à agir !
Aujourd'hui, 16 Fraouctor 970, certains membres de l'Ordre des Encapuchonnés ont capturé Anshin, célèbre capitaine des Kokorn Flakes. (Je le remercie d'ailleurs d'avoir participé) Celui-ci ayant été torturé pour une rançon, il eut la chance que son tofu eut l'initiative de ramener ses camarades. Nous n'avons pas obtenu de rançon mais la capture fut un succès ! Les Kokorn sont, après de multiples combats, partis de notre repaire en emmenant Anshin, bien blessé !

Rébusa Kamir, dite l'Explosive.

Ce message a été modifié par Arkhail - 17 Août 2012 - 00:06:49.
posté 17 Août 2012 - 23:43:52 | #5
Réup du sujet en raison d'ajout d'informations, à savoir, le lien du forum, et une image de présentation 

posté 18 Août 2012 - 00:04:09 | #6
Bon bah , quand Daeva sera 80 tu pourras compter sur moi Vol' , mais je ferai pas l'erreur de rejoindre une guilde avec Daeva avant.

Endarin Telakor / Virgus Mortemain (décédé) / Daeva l'Eventreur

posté 18 Août 2012 - 03:56:59 | #7
Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu as voulu dire, Virgus, par contre, ... 'Kay D:

posté 18 Août 2012 - 11:23:56 | #8
Ou pas...Je suis trop jeune .

Ce message a été modifié par Gerengageren - 18 Août 2012 - 12:04:57.
posté 18 Août 2012 - 14:59:38 | #9
Nous pouvons faire quelques exceptions pour ce qui est de l'âge requis pour être recruté.  

Modérateur Forum Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 18 Août 2012 - 15:00:47 | #10
Géliplop!

Je vais devoir retirer l'adresse du forum de la guilde parce qu'elle ne respecte pas la charte. Lisez ce sujet et mettez-le à jour, vous pourrez redonner ainsi le lien du forum ---> Cliquez ici!

Grandulf 

posté 18 Août 2012 - 15:13:59 | #11
Je me nomme Vex la Rôdeuse, je suis habitante de la nation Brâkmarienne. Comme mon nom l'indique, je suis une rôdeuse, autrement dit, j'apprécie la rapine, la vermine. Je suis tout ce que l'on pourrait communément appelé une voleuse, il m'arrive même parfois d'avoir à éliminé mes cibles en cas
de besoin, falsification de preuve qu'ils diraient.

Seulement, le gros point noir au tableau est un manque, un énorme manque. Je suis seule. Trop seule. Je recherche en vain des compagnons pour m'aider dans mon business que l'on qualifierai de malhonnête. Je tombe alors sur un écriteau, placé dans la taverne que je fréquente habituellement, sur lequel il est placé un sigle de guilde, avec à sa droite marqué "L'ordre des encapuchonnés". Je me lance de ce pas à sa lecture car ce nom est très évocateur, il semblerai correspondre à mes attentes, j'esquisse un sourire du coin des lèvres, avant de tomber sur ... Malédiction ... L'âge correspondant. Il semblerait que pour ma catégorie, les 40 ans soient requis. MALHEUR ! Je suis une énutroffe maudite n'en ayant que 18. Tout à coup, mon sourire laisse place à une certaine déception alors que mon coeur se réchauffait.

J'envoie donc de ce pas une lettre à Vôlarc le légendaire, son nom était inscrit en bas de l'écriteau.
"Monsieur, cette lettre vous est parvenue grâce à mon tofu voyageur. Je requiert votre présence en ma compagnie autour d'une chope à la taverne pour vous faire part d'une certaine demande et tenter des négociations.
Je vous remercierai de répondre à ceci en un tofu voyageur, ou directement, au mieux, face à face.
Signé : Vex la Rôdeuse, l'énutroffe maudite."

Bonjour,

Après ce court pseudo-RP de présentation, qui doit certainement contenir certaines erreurs de contexte -je ne suis pas très habituée au RP, mais je souhaite le pratiquer plus amplement-, je vais décrire plus simplement ma demande, cette fois-ci en HRP.

Je ne suis que lvl18 mais votre guilde m'intéresse, j'aimerais donc parler de tout ceci IG pour que cela soit bien plus simple.
Je vous MP dès que possible, vous pouvez d'ailleurs en faire de même si cela vous chante.

Au plaisir, bon jeu.

Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 18 Août 2012 - 15:15:39.
posté 18 Août 2012 - 15:47:14 | #12
Bien, tu n'as qu'à me MP sur mon personnage "Volârc"

Ce message a été modifié par hoooooohohhohohohohziad - 10 Novembre 2012 - 20:06:43.
posté 10 Novembre 2012 - 20:07:43 | #13
Relancement de la guilde pour les intéressés ! Wouh !