Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Multi-Nation] Prophecy
posté 27 Juin 2012 - 07:52:16 | #1
[Multi-Nation] Prophecy

Bonjour à tous

Guilde avant tout familiale et conviviale, nous recrutons tout level, classe ou nation. Les seuls points à retenir sont le bannissement du langage sms, ainsi que l'interdiction pur et simple du manque de respect envers nos membres ou avec le reste de la communauté.

La plaisanterie et les rires sont les bienvenues et font partie intégrante de nos règles.

Nous sommes actuellement niveau 5 avec des membres dont les levels vont du 50 au 86.

Postulation possible par mp (Kyouran ou Waukyne) ou à cette adresse pour nous faire une jolie candidature : Prophecy

Nos activités outre s'amuser, vont de la sortie xp aux métiers en passant par des donjons, des challenges suicidaires (hihi) ou de l'exploration, sport favori de certains d'entre nous

Nous espérons vous voir nombreux pour grossir nos rangs, car comme le dit notre dictons: plus on est de fous, plus on rit.

A bientôt et bon jeu à tous.

Ce message a été modifié par lukber - 05 Juillet 2012 - 07:40:21.
posté 20 Août 2012 - 22:21:38 | #2
J'ai étais dans cette guilde, je la conseille vivement, elle est super bien, il y a une bonne ambiance, de nombreuses sorties sont organisées au feeling avec les membres co à ce moment ( ce qui permet d'en faire plusieurs par jours)

Par contre pour ceux qui voudrait y aller il ne faut pas hésiter a taper un membre de la guilde.
Un conseil, faites le avant d'achever le dernier mob histoire de régler vos comptes sans représailles ( expérience vécue, puis devenu maître de cet art )

Je le dis une fois de plus, je la conseille vivement !!

++ Bon jeu a vous

Ce message a été modifié par clemandeux - 21 Août 2012 - 11:55:41.