Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[AMAKNA] Les Mercenaires d'Alem'Toh
posté 25 Juin 2012 - 18:46:25 | #1
[AMAKNA] Les Mercenaires d'Alem'Toh Yox,angoissé a l'idée de paraître devant des milliers d'amaknéens,été assis a côté de l'estrade où il allait se produire. Les gouttes de sueurs froides coulant le long de son cou lui faisaient ressentir un profond frisson... Puis juste au moment ou ses pensés été le plus abondante, une grosse voix cria:''Yox, c'est a toi!!''. Il prit son courage a deux mains (plutôt sa timidité a deux mains)puis s'élança sur la scène. A son grand regret , il y avait prés de 1200 amaknéens venu pour entendre se qu'il avait à prononcer.Pendant quelle-que instant, il parut mué, mais arrive a sortir un mot :''Je me nomme Yox , et je suis ici pour vous invitez a rejoindre ma guilde. Mais je sens que vous vous dites ''Pourquoi un petit Ecaflip devrait t'il dirigé une guilde ?'';''Pourquoi devrait t'on le rejoindre?'' Et bien, pour la bonne et simple raison que cette guilde a un concept bien particulier... Voyez-vous , cette guilde est une guilde de Mercenaire, ils seront à votre disposition dans Ankama, que se soit pour un simple drop a l'extermination de toute une race de mobs, tant que les kamas sont au rendez-vous, ils sont prêt a tous !! Mais pour que les contrats fleurissent , il faut déjà trouver des Mercenaires! Vous voulez en devenir un , rien de plus facile ! L'adresse est noté sur le tableau d'affichage là-bas ! Sur se je vous laisse, j'ai une victoire politique à célébrer avec mon cher ami Justin!.
Il partie dans un tonnerre d'applaudissement.
Nous pouvons lire sur le tableau:
''Vous pouvez me rejoindre a cette adresse:Cliquez ici

A très bientôt...

Ce message a été modifié par Zengorate - 25 Juin 2012 - 19:12:10.