Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Evolution, toutes nations confondues, Guilde multinationaliste
posté 23 Juin 2012 - 15:28:32 | #1
Evolution, toutes nations confondues

Une Evolution, voilà ce qu'il manque à Wakfu. Cette guilde fût créer depuis l'antre d'une petite cervelle d'Eniripsa, qui était passé par différente étape dans son aventure. La trahison, l'égoïsme et d'autres états. Mais lorsque les prophètes ne si attendait pas, lors d'une révolution de plusieurs peuples, vint une évolution, celle que tout le monde redouté. A la tête pas une éniripsa, mais une diversité de classes, qui représentait à eux tous Evolution.

Comme vous l'aurez compris, Evolution joue sur une bonne ambiance et un esprit d'entre-aide. En espèrant perdurer dans cette convivialité. Nous sommes une dizaines de membres actifs, qui n'attendent que vous pour renflouer ces rangs. Pour nous rejoindre, il te suffit d'entrer dans ces trois critères :

• Level 5o minimum requis.
  • Une bonne maturité.
  • Être actif.
Je précise que la guilde accepte toutes les nations ! Nous utilisons pour la plus part skype, mais je songe louer un serveur mumble dans les jours à venir, pour une plus grande liberté d'expression

Et nous ne mordons pas
Pour nous rejoindre, vous pouvez postulez sur notre forum : (je m'y connecte tous les jours)
Cliquez ici

Ou directement sur le jeu : /w "Elle"

Cordialement !
Jessica.

posté 01 Juillet 2012 - 22:27:36 | #2
News time !

• Guilde niveau 7
  • 17 membres actifs
  • Sorties fréquente en soirée (dj/xp)
  • Bonne ambiance !

Nous rejoindre :
Ig : /w "Elle" /w "Crimalus" /w "Gabrielle"
Ou via forum : Cliquez ici

N'oubliez pas que nous avons les plus belles femmes et la meilleure bière !