23 Juin 2012 - 15:28:32 |
Evolution, toutes nations confondues
Une Evolution, voilà ce qu'il manque à Wakfu. Cette guilde fût créer depuis l'antre d'une petite cervelle d'Eniripsa, qui était passé par différente étape dans son aventure. La trahison, l'égoïsme et d'autres états. Mais lorsque les prophètes ne si attendait pas, lors d'une révolution de plusieurs peuples, vint une évolution, celle que tout le monde redouté. A la tête pas une éniripsa, mais une diversité de classes, qui représentait à eux tous Evolution.
Comme vous l'aurez compris, Evolution joue sur une bonne ambiance et un esprit d'entre-aide. En espèrant perdurer dans cette convivialité. Nous sommes une dizaines de membres actifs, qui n'attendent que vous pour renflouer ces rangs. Pour nous rejoindre, il te suffit d'entrer dans ces trois critères :
Et nous ne mordons pas
Pour nous rejoindre, vous pouvez postulez sur notre forum : (je m'y connecte tous les jours)
Cliquez ici
Ou directement sur le jeu : /w "Elle"
Cordialement !
Jessica.
Comme vous l'aurez compris, Evolution joue sur une bonne ambiance et un esprit d'entre-aide. En espèrant perdurer dans cette convivialité. Nous sommes une dizaines de membres actifs, qui n'attendent que vous pour renflouer ces rangs. Pour nous rejoindre, il te suffit d'entrer dans ces trois critères :
- Level 5o minimum requis.
- Une bonne maturité.
- Être actif.
Et nous ne mordons pas
Pour nous rejoindre, vous pouvez postulez sur notre forum : (je m'y connecte tous les jours)
Cliquez ici
Ou directement sur le jeu : /w "Elle"
Cordialement !
Jessica.