Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Brâkmar] Les Chevaliers du Chaos, Une guilde Brâkmarienne au service du Peuple
posté 19 Juin 2012 - 16:42:20 | #1
[Brâkmar] Les Chevaliers du Chaos
Les Chevaliers du Chaos

Genèse

Ogrest déversa un déluge d’une telle férocité sur le Monde des Douze qu’il mit fin à l’âge d’or de Dofus. La catastrophe nous a laissé un monde en ruines en proie au chaos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous peinons à le reconstruire.

Là où la coopération et l’entraide auraient du primer pour bâtir les bases solides d’une nouvelle ère, les habitants du Monde des Douze s’opposent.

Profitant de la fragilité des 4 nations, de plus en plus d’individus font régner la terreur à travers nos cités. L’agression et la violence font parties de notre quotidien. Il devient de plus en plus difficile d’exercer un métier sans se faire attaquer pour des ressources. Il arrive parfois que des paysans se fassent agresser pour un simple épi de blé, que des mineursse voient interdire l’accès aux gisements par des bandes organisées aux idéaux douteux et sans scrupule.

L’alternance des gouverneurs ne facilite pas la mise en place d’une solution durable pour lutter contre le désordre et la violence gratuite. Les gardes ont depuis longtemps démontré qu’ils n’étaient pas tous dignes de confiance et qu’on ne pouvait pas toujours se fier à eux pour se défendre.

C’est dans ce contexte qu’un groupe de citoyens Brâkmariens décida de fonder un Ordre de Chevaliers au service du peuple. Au service des plus faibles qui sont agressés par des groupes entiers hors de la loi, au service des artisans et récolteurs qui ne peuvent exercer leur métier et contribuer à reconstruire notre monde car des bandes organisées les en empêchent.
Agissant comme une garde du peuple à l'intégrité infaillible, ils constituent une force immuable et indépendante dont l’action continuera quelque soit le gouverneur en place.

Ce groupe de Brâkmariens, qui a décidé de prendre les armes pour assurer l’ordre dans la Cité, se fait appeler les Chevaliers du Chaos

Idéologie

Les Chevaliers du Chaos ont érigé honneur, bravoure et entraide comme leurs principes fondamentaux.

Ils sont liés par un serment sacré qu’ils ont prêté en devenant Chevalier. Ils ont ainsi juré de mettre leurs pouvoirs et leur force au service des opprimés et de défendre la justice dans Brâkmar.

-Les Chevaliers du Chaos ne refusent jamais de prêter main forte aux victimes d’agression.

-Les Chevaliers du Chaos offrent leur aide gratuitement et ne reçoivent jamais de paiement en échange de leur service sous peine de se faire exclure.

-Les Chevaliers du Chaos utilisent la force en dernier recours et privilégient toujours le dialogue pour la résolution de conflit.

Symbole et coutumes

Dans la contrée éloignée des Landes de Kelba il existe un Vieux Chêne qui a survécu au Chaos causé par les larmes et la fureur de l’Ogre.

Bien qu’endommagé et aujourd’hui dépourvu de feuilles,l’arbre tient toujours debout et même le plus émérite des forestiers ne saurait parvenir à l’abattre.

Les Chevaliers du Chaos décidèrent d’utiliser le Chêne de Kelba comme symbole de leur groupe. L’effigie de cet arbre est cousue sur les blasons qu’ils arborent.

Au moment de devenir un Chevalier du Chaos, ils prêtent toujours serment au pied de cet cet arbre devant leurs frères d’armes. Les cérémonies du serment sont toujours présidées par un des 4 Lord Commandants.

Il est d’usage qu’à chaque intronisation d’un nouveau chevalier, lors de la cérémonie du serment, ses frères d’armes lui offrent chacun un présent pour célébrer son entrée dans le groupe.

Recrutement

La guilde est encore très jeune. Elle a été créée hier par un groupe de joueurs qui est sur wakfu depuis plusieurs mois. La guilde a pour vocation de recevoir des joueurs voulant jouer des personnages au comportement honorablesqui cherchent à aider et protéger les autres.

Nous souhaitons des joueurs désirant s’investir à la construction d’une guilde qui pourrait potentiellement devenir le groupe de référence auquel les joueurs font appel lorsqu’ils sont abusivement agressés par les joueurs les plus aguerris.

Notre action se limite à Brâkmar pour le moment et nous n’avons pour exigence que de recruter des personnes voulant s’investir et sachant s’exprimer et écrire correctement.

Contactez moi par ankabox si vous êtes intéressé ou en jeu l’un des personnages suivant :

Mad-Dragon

Vaskaret

Vergogne

Youmz

N'hésitez pas également à poster dans ce sujet si vous avez des commentaires ou remarques .

Ce message a été modifié par [Grandulf] - 13 Août 2012 - 02:24:44.
Raison de l'édition : Modification du titre en fonction de la nouvelle utilisation de la section et des nations acceptés par la guilde.
posté 20 Juin 2012 - 13:45:14 | #2
Je suis entré dans cette guilde et je ne le regrette vraiment pas:-les membres sont vraiment sympa, il y a une bonne ambiance, de nombreuses sorties....

posté 26 Juin 2012 - 19:36:12 | #3
Les Chevaliers du Chaos continuent de grandir.
Nous comptons de plus en plus de membres actifs, tout niveau confondu.

Si vous recherchez une ambiance de franche camaraderie et un groupe soudé qui cherche à se développer pour servir le peuple Brâkmarien efficacement, n'hésitez pas à nous contacter pour intégrer la guilde.

Pour toute question ou adhésion contactez en jeu:

Mad-Dragon
Vaskaret
Vergogne
Youmz

Ce message a été modifié par shindiana92 - 26 Juin 2012 - 19:43:37.
posté 26 Juin 2012 - 19:40:44 | #4
Merci aux Chevaliers du Chaos je suis entré dans cette guilde ambiance formidable , esprit de camaraderie , et surtout leur principes tout à fais honorable ! En bref une guilde parfaite !

posté 29 Juin 2012 - 15:28:32 | #5
Très bonne Guilde, Super ambiance, entraide, Groupe exp, Groupe drop, Je vous conseil de Nous rejoindre et de passer un bon moment tous ensemble.

Encore un Grand merci à vous les chevaliers du chaos pour vôtre accueil.

Cordialement Soweak Honneur et dévotion

posté 29 Juin 2012 - 17:26:13 | #6
Une guilde géniale, beaucoup d'ambiance, d'event, d'entraide vraiment très spéciale avec une exelente idéologie..; Venez nombreux !

Dedicasse a Youmz, l'homme au titre de semeur précoce mouhahahaha

Amsterdam Beer, l'homme alcolo.

posté 30 Juin 2012 - 22:18:37 | #7
look la guilde je vien de passer dark night pas simple mais strategique comme chall merci vaska
yoptyop: dark du corp a corp  

Ce message a été modifié par sectiondasauts - 30 Juin 2012 - 22:23:28.
posté 01 Juillet 2012 - 12:07:23 | #8
Comme on dit,la 1er impression est toujours la bonne.
Et la guilde ma l'air bien sympathique.

.

posté 02 Juillet 2012 - 01:54:36 | #9
Nous t'accueillerons avec plaisir Dixcents si tu désires te joindre à nous

Nous recrutons actuellement des joueurs dont les persos sont lvl 40 minimum et Brâkmariens.

Notre guilde dispose d'une hierarchie bien précise. Pour monter en grade, vous serez amené à passer des épreuves qui ont donné du fil à retorde à nos plus valeureux chevaliers.

Êtes-vous prêts à relever le challenge?

Contactez moi par Ankabox ou ingame les personnes suivantes:

Mad-Dragon
Vaskaret
Vergogne
Youmz

posté 05 Juillet 2012 - 16:45:06 | #10
Très bonne Guilde de Brakmar alors n'hésitez plus et rejoignez Nous !!

Cordialement Soweak Honneur et Dévotion

posté 06 Juillet 2012 - 04:31:26 | #11
Bonjour, le forum des Chevaliers du Chaos a ouvert ses portes. Pour ceux qui désirent plus de renseignements sur la guilde et son fonctionnement, la partie présentation et règles est accessible en lecture aux invités.

Forum des Chevaliers du Chaos 

posté 08 Juillet 2012 - 17:38:36 | #12
C'est la meilleure guilde:
No insulte
No agro sauf hors-la-loi
et surtout accueillante avec des hauts levels
Merci.

posté 06 Août 2012 - 19:14:07 | #13
Bonjour, j'ai vu que votre guilde doit etre bien mais comment l'integré j'ai tout esaier et je trouve pas svp aider moi

Merci : Le joueur de Wakfu Tritri Lointain

posté 08 Août 2012 - 21:53:01 | #14
vous m'avez l'air sympathique ,je voudrai m'inscrire dans votre guilde une fois abonné (cad dans 5 jours environ )
et sinon bon jeu x)
en ayant relu ,vous êtes tous de brakmar alors ke je suis de bonta

Ce message a été modifié par Mezebi - 09 Août 2012 - 21:56:58.
posté 11 Août 2012 - 21:10:09 | #15
Nous sommes une guilde 100% Brâkmarienne en effet.
Pour plus d'info, visiter notre forum Cliquez ici

Ce message a été modifié par shindiana92 - 11 Août 2012 - 21:11:19.
posté 13 Août 2012 - 09:13:31 | #16
mal-jour
je voudrai rentrer dans votre guilde si possible.
nom:romale
lvl:55
nation:brâkmard
merci de me répondre et sur ce a+
Romale

posté 14 Août 2012 - 21:57:45 | #17
Bonjour , bonsoir !

J'aimerais vous rejoindre mais je n'arrive pas à vous contacter en jeu je met donc un p'tit post sur le forum =3

/w Nekro Slide , mais j'essaieraisde vous recontacter !

posté 30 Octobre 2012 - 17:50:18 | #18
Bonjour à tous je suis Fireyes un iop terre de lvl 84 je souhaiterai également intégrer votre guilde...