Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Amakna] guilde Rollback
posté 10 Mai 2012 - 12:54:42 | #1
[Amakna] guilde Rollback Salut à tous je viens vous présenter la toute nouvelle guilde Rollback.

Nos objectifs sont simple piller les récoltes, raser les forêts et les champs .
Vive la révolution

Les conditions pour entrer :

Avoir une folle envie d'engendrer le chaos.
Etre de bas lvl pour ne pas se faire aggro en boucle bha vi c'est mieu
Rester polie et ne pas insulter on est la pour s'amuser ce n'est qu'un jeu ^^

Si vous souhaitez nous rejoindre /w Thetrura

Le nom de guilde na rien avoir avec de récent incident ne cherché pas le mal partout voyons

posté 10 Mai 2012 - 13:53:14 | #2
Tiens, c'est marrant, je suis un train de monter une guilde/mouvement RP, qui n'est pas un groupe de mercenaires, ni des pirates, ni pour le gouvernement actuel de ma nation. Oui, je cherche à proposer une autre alternative de jeu, que j'expliquerai dans mon topic, plus tard..

Mais pour revenir à ce que tu propose, je te souhaite la bienvenue parmi mes ennemis. En effet, c'est juste un jeu, mais comme tous les jeux, on n'est pas là pour empiéter sur le plaisir des autres. Et ce que tu propose fait parti des choses contre lesquels nous nous battons. Bon courage.

Soleno-Glyf
Fondatrice du mouvement Saoirse

posté 10 Mai 2012 - 14:12:23 | #3
Idem, les Merceverts seront a vos trousses.
Thetrura, il s'agit d'un mouvement rp ?

posté 10 Mai 2012 - 14:47:49 | #4
Cette guilde, n'a rien de RP, ça sera juste un "regroupement de gens", (pour ne pas dire un regroupement de gros c...) qui seront la pour pourrir la vie à tout le monde.
Des mules lvl 10 ou moins , pour qu'on ne puisse pas lancé de combat contre eux, par contre leurs métiers seront HL. Ils seront juste la pour pourri la vie de tout les vrais artisans, en volant tout se qu'ils trouvent sur le chemin, sans qu'on ne puissent rien faire, vu qu'on ne pourra pas les aggro.

belle mentalité.
belle lâcheté.

posté 10 Mai 2012 - 19:01:16 | #5
c'est le jeu ma pauvre lucette moi je suis péter le cul à monter mes métier rollback à la .... donc je me venge muhahahaha.
mais bon rien m'interdit de faire une guilde avec cet objectif donc voila

posté 10 Mai 2012 - 20:06:56 | #6
Sauf que Ankama n'y peut rien. TOUS les jeux ont des bugs, peu importe l'éditeur. Ankama a au moins donner de la compensation, et celle ci n'est pas négligeable. Pour tout ceux qui n'ont pas joué 12H de jeu réel entre lundi 18h et hier 14h, et même pour les autres, ça monte tellement vite, que c'est tout bénef'.

Au risque de paraître un gros bourrin, mais je m'en moque, j'assume, tu passe pour une catégorie de non joueur infantile, qui à part embêter son monde (restons poli), ne comprend rien aux tenants et aboutissants du MMO qu'est Wakfu.
Certes, la destruction est admise, mais dans une démarche RP. Ou du moins, c'est moins mal vu. Mais là ce que tu fais c'est vraiment un comportement des plus puériles. Tout ça parce que des joueurs ont profité d'une faille, tu veux te venger d'Ankama qui a su trouver une solution dont on a pas à se plaindre, en pourrissant la vie des autres joueurs, sans en plus pouvoir te faire agro alors que c'est tout ce que tu mérite?
Non franchement, je sais qu'il y a des joueurs qui ne comprennent pas toujours tout, et c'est normal, mais là, c'est presque surréaliste.

Je souhaite vraiment que tu ne fasse pas gaff, et que tu monte lvl 10 juste pour le plaisir de te pourrir l'existence IG.

Désolé pour mes propos virulents, mais je n'admet pas ce comportement que même un gosse de 6 ans ne ferai pas.

Ce message a été modifié par R-Q - 10 Mai 2012 - 20:07:28.
posté 10 Mai 2012 - 20:33:57 | #7
Franchement, quel est intérêt pour vous, partisans du RolePlay de venir critiquer ici. Cette guilde ne fera pas long feu et je doute qu'elle puisse mener "à bien" ses actions. Moi même je post ici par ennuis mais d'un autre côté on ne peut rien faire, observons et ne les amusons pas, telle est ma proposition ._.

Roar Hawkins, capitaine des Gélupirates 

Ce message a été modifié par SpriingPain - 11 Mai 2012 - 06:52:15.
posté 10 Mai 2012 - 21:00:08 | #8
+1 pour toi Roar Hawkins, par rapport au RP. C'est surtout le principe de rester bas lvl pour faire n'importe quoi sans pouvoir être punis qui me gène. Ils seront hors la loi, normal, mais on pourra pas les envoyer en prison IG... Je trouve cette faille vraiment gênante pour le coup, bien plus que celle du rollback.

posté 10 Mai 2012 - 23:45:48 | #9
ha bon une faille ? pff vraiment stop dire nawak les gars .... si il y avais des faille dans ce jeu on le saurai depuis le temps ^^

posté 11 Mai 2012 - 07:01:02 | #10
non, c'est toi qui ne comprend pas l'analogie entre le nom de ta guilde en référence à un problème par... et puis zut pourquoi je répond, tu finira par te sentir vraiment seul et te dégouter du jeu, donc je te laisse à tes vaines occupations.