Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Guild] Genuine, Présentation guild
posté 07 Mai 2012 - 02:20:07 | #1
[Guild] Genuine

Les Genuine ont été créée pour la première fois en 2007.Ont avait pour objectif de crée un clan
Multigaming sur (world of warcraft.lineage2, minecraft, Guild Wars, etc. La guilde est du style familiale et mature, aucune obligation de connexion chaque jour, car on a tous (ou presque) une vie réelle !

Nous recrutons tout niveau et toutes classe, Et toutes nation.^^

Lorsque l'on joue, on essaye de se regrouper. Le but est de jouer ensemble, c'est pourquoi nous organisons régulièrement des sorties avec les membres : donjons, XP, et rarement, RP généralement le soir.

Nous sommes un groupe de joueurs Matures, s’il y a des questions ou des idées on en parle. Chacun est libre faire ce qu'il veut, tant que la charte de la guilde est respectée.

Les points important de la guilde.

Développer un jeu de qualité au sein de la guilde et auprès de ses joueurs issus de domaines divers, en leur proposant une aide directe (expérience, équipement, et autre).

Passer du bon temps tous ensembles et bien rigoler.

Participer aux challenge et évènements organisés par l'équipe wakfu du jeu.

Les objectifs de la guilde sont donc tout simplement de jouer tous ensemble et ensuite de devenir une guilde imposante.

Pour une bonne entente.

Il est interdit d'agresser un autre membre.

Il est interdit d’agresser durant un rassemble de guilde (rush XP ,drop).
Les conflits doivent être réglés en canal guilde et pas sur les autres canaux.

Garder un comportement mature en jeu dire « bonjour, au revoir ne tue pas et sa prend 2 seconde.

Aider les membres qui ont besoin d’aide.

En jeu.

Garder une attitude mature et responsable.
Faire bonne impression et donner une bonne image de la guilde.
En cas d'hostilités, insulte et autre. Ne pas répondre et laisser faire c’est qu’un jeu.

Le recrutement est ouvert.

Pour rejoindre les Genuine, Vous devez passer par le forum et faire une demande de recrutement et apprêt contacter en jeu par message privée ( Kenshi , Dragons).

Prérequis :

Être d’une nation.
Avoir lu et prit connaissance de la charte de guilde ainsi que du règlement du forum

Pour pouvoir être recruter il faut :

Une attitude correcte est exigée, pas d'insultes ou de critiques gratuites envers les membres de la guilde. Nous recherchons des joueurs matures de préférence âgé de plus de 16 ans.

Une petit participation sur le forum de guilde un minimum.

Une solidarité minimum, ça va de soit

Êtreprêt à faire une contribution à la guilde de 1% de l’expérience des récolte ou plus c’est à vous de voir.

Il n’a aucune obligation de connexion chaque jour mais un minimum, au moins une fois par semaine. Si vous été absent plus longtemps poster un message dans la section sur le forum.

Liste des membres actuellement.

Chef de guilde

Dragons

Leader:

Kenshi

Membre

Flechecinglante

Hajim

Henuthu

Karmazutra

Mitsuni

Rolmops

Scyan

Tenshihak

Uleawen-xi

Wardde

[u]
[/u] 

Ce message a été modifié par dragxx - 17 Mai 2012 - 23:13:18.
Raison de l'édition : modifier le post pour etre plus cler au niveau de la guild
posté 08 Mai 2012 - 17:16:56 | #2
Bonjour a tous,

je viens de rejoindre cette guilde et elle a l'air vraiment bien. N'hésitez pas !  

posté 09 Mai 2012 - 18:28:25 | #3
Bonjour, deux questions me viennent à l'esprits par rapport à votre Guilde :
La première est, votre Guilde est-elle multi-nation où cherchez vous des joueurs d'une nation particulière ?
Pour ma seconde question, j'aimerai savoir si votre Guilde RP ?

Ce message a été modifié par JujuuStyle - 09 Mai 2012 - 18:28:56.
posté 09 Mai 2012 - 18:52:51 | #4
Bonjour pour répondre a t'est question oui nous somme une guilde mufti-nation et non nous somme pas une guilde rp  

Ce message a été modifié par dragx010 - 09 Mai 2012 - 18:53:41.
posté 10 Mai 2012 - 21:09:25 | #5
jais modifier le poste pour être plus cler 

posté 11 Mai 2012 - 00:07:46 | #6
Salut, c'est une guilde vraiment sympa avec une bonne ambiance et des personnes matures. N'hésitez surtout pas à les contacter je vous la recommande. : )

posté 12 Mai 2012 - 14:12:21 | #7
Bien le bonjour à vous, je recommande cette guilde à tous les joueurs souhaitant jouer paisiblement à Wakfu, en toute tranquillité, et avec une bonne ambiance.

Kamz'

posté 13 Mai 2012 - 20:41:30 | #8
Bonjour, guilde vraiment sympas basée sur l'entraide et la bonne ambiance. Joueurs très sympas.
Jeu sans prise de tête et des heures d'amusement son au rendez-vous.

posté 20 Mai 2012 - 16:04:39 | #9
Très bonne guilde, sans prise de tête
bonne ambiance et en plus il y a un Teamspeak a disposition pour pouvoir discuté en live

posté 25 Mai 2012 - 19:22:22 | #10
c'est une super guilde par contre vous vous connectez a quelle heure ce soir ?

posté 26 Mai 2012 - 00:00:47 | #11

Citation (Fureur5 @ 25 Mai 2012 19:22) *
c'est une super guilde par contre vous vous connectez a quelle heure ce soir ?

bonjour, si tu veux etre recruter passe par notre forum et ont pourra directement voir ta candidature

ps: désoler pour le temps que j’aie a te répondre

posté 26 Mai 2012 - 01:54:36 | #12
Bonsoir à tous les membres de la guilde Genuine. J'aimerai bien faire partie de cette guilde car la présentation de la guilde m'a beaucoup plu et me convient parfaitement. Je suis un sacri feu de la nation de Brâkmar et je m'appelle Julie de Bomta. J'espère sincèrement être recruté.

posté 26 Mai 2012 - 23:23:36 | #13
bonjours

Tout le monde est le ou la bienvenue ^^,faut juste que tu fasse un petit candidature Pour que mes collègue puisse te voir en journée
passe une très bonne journée
et a bientôt

posté 28 Mai 2012 - 11:31:05 | #14
Bonjours Julie de Bomta

J'ai vu ton inscription sur notre forum, pourrai tu juste nous faire une petite présentation (sur nôtre forum)
et puis en jeu tu peut toujours contacté

Kenshi , dragons ou mitsuni !

aujourd'hui je suis connecté suffi de me mp (Kenshi)

au cas ou nous recrutons toujours ... soyez nombreux  

Nous recrutons toujours

Soyez les bienvenue

Ce message a été modifié par cedricolp - 29 Mai 2012 - 23:14:42.
posté 29 Mai 2012 - 23:17:02 | #15
Nous recrutons toujours