Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mercevert
posté 14 Mai 2012 - 01:16:03 | #41
hum.. des chasseurs de pirates voila qui est original !

La Marine cherche actuellement des corsaires nous en disposons pour l'instant de deux
donc il y a pas mal de place ^^ .

pensés a prendre contact avec La marine Mondial nous somme répartie dans chaque ambassade
d'astrub passer nous voir!

Adna-san Lune des trois grands Amiraux! 

posté 14 Mai 2012 - 10:54:31 | #42
[hrp]
Merci R-Q ! hésite pas a revenir vers nous si tu a d'autres besoins ^^
Raphiecaps j'en parlerais en guilde, certains pourraient être intéressés
[/hrp] 

posté 15 Mai 2012 - 10:51:25 | #43
[ HRP ] @ R-Q : Pas besoin de me remercié je n'ai fait que mon job ^^ N'hésite pas a nous recontacté en cas de besoin. [ /Hrp ] 

posté 17 Mai 2012 - 19:33:59 | #44
Quelques jours plus tard Tork retourne dans la taverne et rajoute une petite mention en bas de son affiche :

"Nous recrutons plus que jamais dans nos rangs des citoyens de Brakmar et d'Amakna ! bien que les autres soient toujours les bienvenues"

posté 20 Mai 2012 - 09:40:02 | #45
Nesuka rentra dans la taverne est aperçu tork devant l'affiche.

Yellow Tork . Ne t'inquiete pas je suis sur que certain aventurier répondrons a l'appel .
En attendant si on allez boire un verre au comptoir et qui sais, peut etre trouverons nous une personne souhaitant nous rejoindre.

Nesuka prit la direction du comptoire sans attendre de réponse de Tork.

posté 20 Mai 2012 - 13:34:03 | #46
Hellow-hey à vous! (:
Pour faire concis, j'aimerais vous rejoindre.
Je joue actuellement un Sadida lvl 8, d'Amakna. Par contre je suis plus un joueur casual, peut-être que je m'investirai avec le temps, mais pour l'instant j'ai souvent été parjure envers pas mal de Guildes, désertant sans rien dire etc... : /
Je préfère vous prévenir, mais promis je ferai des efforts d'investissements! D:
Si vous voulez pas de moi, je comprendrai. :°
Enfin bref, voilà quoi. ~ //

L'homme à l'imposante pilosité faciale poussa les battants de la taverne.
En réalité cela ressemblait plus à une cantine, et déserte qui plus est.
Il s'approcha d'un pas lent du tableau où était punaisées les affiches, quelqu'un le consultait, mais il partit s'asseoir à une table non loin à l'arrivée du vagabond. Le barbu consulta le tableau en diagonale, ne s'arrêta que sur une affiche. Sur un papier vert une Guilde de mercenaires annonçait ses différents services.
Une note rajoutée au fusain était inscrite au bas de l'affiche, elle semblait "fraîche", indiquant que la Guilde recrutait.
Derrière lui se tenait deux personnes, d'ailleurs c'est là que se tenait l'homme qui venait de consulter le tableau.
Il ne put s'empêcher d'écouter leur conversation.

" - Je suis sur que certain aventurier répondrons a l'appel. En attendant si on allez boire un verre au comptoir et qui sais, peut etre trouverons nous une personne souhaitant nous rejoindre. "

Une lueur d'espoir naquit dans le crâne du vagabond.
D'un geste vif il attrapa par l'épaule l'homme qui venait de parler pour l'empêcher d'aller plus loin.

" - Je suis peut-être l'aventurier que vous cherchez! "

Ce message a été modifié par neomios - 20 Mai 2012 - 13:34:27.
posté 20 Mai 2012 - 19:48:05 | #47
Nesuka se retourna d'un pas calme et observa cette etrange personne de bas en haut ...
Une apparence de vagabond, une hygiene qui laisse a desiré ...

Vous seriez donc intéressez pas notre " annonce " ? Je me présente, je me nomme Nesuka Archiviste de la confrérie Mercevert. Je vous présente Tork , fondatrice des Mercevert.

Nesuka désigna l'eniripsa d'un mouvement de la tête.

Peut être pourrions nous allez nous assoir et nous parlerons de cela autour d'une bonne pinte et d'un gligli cuit a point.

Nesuka prit place a une table et commanda trois pinte ainsi qu'un gligli.

posté 20 Mai 2012 - 19:58:06 | #48
Salutation aventurier !
Je vois que Nesuka a pris les devants, un gligli çà ne se refuse pas !

Tork choppe deux tabourets, les traines vers la table de Nesuka puis s'installe.

posté 20 Mai 2012 - 20:12:55 | #49
L'aventurier afficha un large sourire sous sa barbe imposante et s'assis autour de la table avec eux, posa son sac à ses pieds.

" - Merci, merci beaucoup! "

Dit-il les larmes aux yeux.

// Peut-être préfereriez-vous que je m'inscrive et me présente sur le forum? (:; //

posté 20 Mai 2012 - 20:43:55 | #50
[/HRP] Cela serai plus pratique effectivement, puis sa nous permettrai de te connaitre d'avantage [HRP ]

Le gligli et les pintes ne tardera pas à arrivé.

Alors comme cela tu recherche l'aventure? Si c'est le cas tu as frappé a la bonne porte. Nous touchons un peu a toute les cordes du monde des douzes.

Tu recherche quelque chose en particulier dans une confrérie ou bien tu est un touche a tout?

Nesuka bus une gorgé de pinte puis observa Noh owss.

posté 20 Mai 2012 - 21:46:12 | #51
// Voilà qui est fait! (: //

Vite la commande fut prise et le serveur apporta les pintes de bois remplies de bières et un gigot de gligli répandant ses douces odeurs à travers la bâtisse vide.

" - Euh, hmm, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine...
Je risque certainement d'apprendre les rouages du métier "sur le tas"."

Dit-il en buvant une lampée à sa pinte en déglutissant.

posté 21 Mai 2012 - 20:45:14 | #52
Aucun soucis, nous ne trions pas sur les compétences mais sur les valeurs !
Vous êtes donc le bienvenue l’aventurier ! D'ailleur je n'ai même pas connaissance de votre nom?

posté 22 Mai 2012 - 12:11:58 | #53
En se qui concerne l'expérience vous pourrez l'acquérir en tapant du bouftou avec nous autres .
Mais pour sa ils faudra que l'on se fixe un rendez vous.

Nesuka l'observa puis attaqua son gigot de gligli a pleine dent.

[HRP ] La guilde recrute toujour tout joueur motivé et amical souhaitant partagé quelque aventure avec nous. Donc n'hesitez pas a nous contacté IG ou bien sur notre forum de guilde. [/HRP ]

Ce message a été modifié par cladounnet - 28 Mai 2012 - 14:03:24.