Hellow-hey à vous! (:
Pour faire concis, j'aimerais vous rejoindre.
Je joue actuellement un Sadida lvl 8, d'Amakna. Par contre je suis plus un joueur casual, peut-être que je m'investirai avec le temps, mais pour l'instant j'ai souvent été parjure envers pas mal de Guildes, désertant sans rien dire etc... : /
Je préfère vous prévenir, mais promis je ferai des efforts d'investissements! D:
Si vous voulez pas de moi, je comprendrai. :°
Enfin bref, voilà quoi. ~ //
L'homme à l'imposante pilosité faciale poussa les battants de la taverne.
En réalité cela ressemblait plus à une cantine, et déserte qui plus est.
Il s'approcha d'un pas lent du tableau où était punaisées les affiches, quelqu'un le consultait, mais il partit s'asseoir à une table non loin à l'arrivée du vagabond. Le barbu consulta le tableau en diagonale, ne s'arrêta que sur une affiche. Sur un papier vert une Guilde de mercenaires annonçait ses différents services.
Une note rajoutée au fusain était inscrite au bas de l'affiche, elle semblait "fraîche", indiquant que la Guilde recrutait.
Derrière lui se tenait deux personnes, d'ailleurs c'est là que se tenait l'homme qui venait de consulter le tableau.
Il ne put s'empêcher d'écouter leur conversation.
" - Je suis sur que certain aventurier répondrons a l'appel. En attendant si on allez boire un verre au comptoir et qui sais, peut etre trouverons nous une personne souhaitant nous rejoindre. "
Une lueur d'espoir naquit dans le crâne du vagabond.
D'un geste vif il attrapa par l'épaule l'homme qui venait de parler pour l'empêcher d'aller plus loin.
" - Je suis peut-être l'aventurier que vous cherchez! "
Ce message a été modifié par neomios - 20 Mai 2012 - 13:34:27.