Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Multi-Nation] Blueberry Factory, recrute! venez c'est pas cher !
posté 15 Mai 2012 - 19:07:06 | #21
Bonjour,
Moi aussi je cherche une guilde qui aime déconner c'est pourquoi j'aimerai bien vous rejoindre, je suis un féca terre lvl 68 (gaaz)avec plusieurs perso et je joue assez souvent, j’espère que vous m'inviterez dans votre guilde

PS: Comme vous pouvez le voir je ne suis pas un gros fan de candidature '-'

Cordialement Gaaz

Ce message a été modifié par foui - 15 Mai 2012 - 19:11:13.
posté 15 Mai 2012 - 22:17:12 | #22

Citation (KikowLoL @ 15 Mai 2012 09:29) *
Domino n'aillant pas répondu je vais répondre à sa place si ça ne te dérange pas.

La guilde est lvl 6 composé de 50-51 membres. Le lvl moyen de la guilde est de 72-73-74.

Le niveau combat est de 9 alors que celui de l'artisanat n'est que de 3.

Si c'est infos ton aider ou il t'en faut de plus ample fait le moi savoir.

Cordialement Hatador.
Okey, merci beaucoup Hatador ! A croire que je suis LA personne qu'il vous faut, je monte beaucoup l’artisanat ( et non ça ne me dérange pas que ce soit toi qui réponde ;D) et aussi une dernière question : vous avez un forum maintenant ?
Bye

Cordialement Hilityx

posté 16 Mai 2012 - 15:22:50 | #23
Salut la guilde je suis nouvelle je viens test la guilde et si je mis plait bah j'y reste mais deja en voyant les joueurs jme dis que sa va etre chouette! Salutation a vous

Signer:Keylie

posté 16 Mai 2012 - 15:35:50 | #24
Salut à tous, déjà Gaaz je pense que je sera bon pour toi, si Domino te contacte sur le forum ba voit sa avec lui sinon mp moi au nom de Hatador, Atador, Jynpro.

Hilityx nous n'avons pas de forum sauf celui d'Ankama =p . Domino cherche un bon graphiste.

Et enfin Keylie ba re salut. Les membres étaient endormis quand je t'ai invité. En même temps les plus farfelus ne sont pas encore connectés! ( j'espère qu'ils liront jamais ca).

Cordialement Hatador

Ce message a été modifié par KikowLoL - 16 Mai 2012 - 15:36:03.
posté 16 Mai 2012 - 19:47:00 | #25
Bonsoir/Bonjour, je suis un crâ feu level 54, et je cherche une guilde me permetant d'avancer sur ce jeu, et c'est pour cela que votre guilde m'intéresse. Seulement, j'aurais aimé savoir : la guilde est-elle multi-nation ?

posté 16 Mai 2012 - 20:38:27 | #26
Je devrai être nommé Modérateur de se sujet =p.
Mais avant tout Bonjour à toi nouveau joueur.
Ton niveau est requis et oui la guilde est multi-nations.
Après si tu veux êtres recruter c'est 1semaine de test.
Mais dit en un peu plus sur toi comme ton nom déjà^^. Se que tu aimes faire, t'es métiers, etc... Je pense que tu as compris.
Mp moi IG à Hatador sinon ba attends que Domino se co ou te réponde sur le Forum.

Cordialement Hatador.

Ce message a été modifié par KikowLoL - 16 Mai 2012 - 20:39:15.
posté 16 Mai 2012 - 20:39:19 | #27

Citation
la guilde est-elle multi-nation ?

ou  

posté 16 Mai 2012 - 20:45:24 | #28
Domino tu peux me laisser gérer la page du forum si tu veux =p.
Je suis plus rapide mwahaha.
Sinon on le prend à l'essai( si il nous dit son nom, sa nation, son niveau, etc....)?

Cordialement Hatador.

posté 23 Mai 2012 - 14:57:35 | #29
bonjour je mappelle salut-salut ouf mon surnom c'est ouf je viens d'entrais dans la guilde bluerry factory le mercredi 23 mai 2012 et je suis de la nation de sufokia merci

posté 23 Mai 2012 - 15:06:56 | #30
Désolé pour toi mais ta présentation est à refaire. Il n'y a pas de contenu utilise pour nous. Je te conseil te t'inspirer d'autre qui sont passés par la.

Cordialement Hatador.

posté 23 Mai 2012 - 15:35:02 | #31
Bonjour, je me présente je me nomme Héphaïsto je suis un énutrof eau level 66 qui aime bien se marré dans une bonne ambiance de guilde et votre guilde est très intéressante.
Je suis de la nation bonta, la justice, je suis mineur et trappeur en se moment j'expérimente mineur qui ai level 20 pour l'instant.
Je tien a vous dire que cette guilde me tien beaucoup a coeur car votre guilde comporte de classe très expérimenté dans leur niveau et leur connaissance du jeu wakfu et vous même.
Hatador qui ai un bonne ami a moi m'a déjà un peu informer de votre charmante guilde et bien-sur j'ai quelque temps de regardé un peut votre présentation sur se site wakfu, j'ai très apprécié.
Voila ma présentation et ma motivation de votre guilde en vous remerciant cordialement.

posté 23 Mai 2012 - 15:37:57 | #32
Coucou Sandaime, il n'y a rien à dire sur t'as présentation. Pour moi tout est bon après on verra comment ça se passe dans la guilde.

Cordialement Hatador.

posté 24 Mai 2012 - 12:04:24 | #33
Bonjour, bonjour,

Je me présente, je me nomme Kaius Valentine et je suis un enutrof terre de niveau 64. Je suis à la recherche d'une guilde et de joueurs avec qui partager cette aventure qu'est Wakfu, car actuellement je me sens un peu seul dans ma guilde qui compte pour seul membre connecté, moi ^^.

J'ai pris le temps de tout lire et je pense pouvoir convenir à votre de guilde, de même je pense que l'esprit de la bbf me corresponds aussi , bonne ambiance entraide etc

A bientôt sur wakfu et peut être dans la bbf

Kaius Valentine

Ce message a été modifié par Medgidd - 24 Mai 2012 - 12:06:33.
posté 24 Mai 2012 - 12:46:31 | #34
Avé à toi Kaius, pour moi tout est conforme. J'essayerai de te contacter ou tu peux me contacter aussi^^. On verra comment ça se passe avec la guilde mais il ne devrai pas y avoir de soucis. A plus dans le monde de Wakfu.

Cordialement Hatador.

posté 24 Mai 2012 - 15:18:31 | #35
Je me présente Dark Mindo , sacrieur lvl 84 j'aimerais faire partit de la guilde, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des personnes simpatiques. Je jou a wakfu depuis un an, sacri feu.
J'aimerais faire partit de ta guilde qui m as l air de corespondre a mes attentes

posté 24 Mai 2012 - 15:31:08 | #36
Salut Dark, la présentation est simple mais bonne( même avec les fautes d'orthographe ).
Je t'invite dès que possible.

Cordialement Hatador.

posté 28 Mai 2012 - 11:44:23 | #37
Petit up et merci hata pour ta présence sur le forum

posté 28 Mai 2012 - 13:37:30 | #38
je me présente, Eleonora, level 54, j'aimerai rejoindre votre guilde, ci possible.
j'aime déconner et je suis toujours prête pour les sorties donjon =)
je précise que je suis une sram air.
étant donné que votre guilde à l'air sympas, j'éspere faire pleins de rencontre blabla et tout le charabia habituel.
j'aime aussi le rp, et ce serai un plaisir dans mes temps d'ennuis de faire progrésser le niveau de la guilde.

au plaisir de vous revoir en jeu.

Ce message a été modifié par lereptileo - 28 Mai 2012 - 13:39:31.
posté 28 Mai 2012 - 17:02:15 | #39
Salut!
Eleonora sauf erreur ou étant complètement débile je t'ai invité. Je te souhaite un bon séjour parmis nous.

Hatador.

Ne vous attendez pu à me voir répondre puisque j'ai quitté la guilde. Normalement Hunter-Killer doit s'occuper à son tour du forum. Au plaisir pour tous et peut être que vous me croiserez dans Wakfu. Sur se A PLUSH!

Hatador.

posté 03 Juin 2012 - 01:21:59 | #40
Bah hata ? :'(

Le recrutement est toujours ouvert hein