Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Mater] Arrada Kyus, Brâkmar
posté 28 Avril 2012 - 13:04:24 | #1
[Mater] Arrada Kyus
Cher Brâkmariens, Sufokiens, Amaknéens, Bontariens.

Ce post a pour but de vous présenter notre guilde, Arrada Kyus

Cette guilde est co-menée par 2 personnes qui l'ont fondé sur Rykke Errel, c'est à dire :
Mishra
Gondar

Sous-menée également par 4 autres personnes fidèles à celle-ci depuis plusieurs années :
Baaloo
Ak-Miyu
Godbless
Hellxel

Suite aux derniers recrutements, nous sommes à présent un petit comité soudé et organisé aux multiples objectifs

A l'heure actuelle des choses, pour vous donner un ordre d'idée, nous avons, sur 24 personnages actifs, 17 level 100 avec un niveau moyen des membres égal à 96.
Pour ce qui est de l'avancement des métiers, nous avons accompli notre objectif qui était d'up la quasi-totalité des métiers d'artisanat au lvl 85, et ce jusqu'à nouveau contenu.

La guilde finit par vous présenter sa Charte...

Rendez-vous donc sur notre forum. Cliquez ici si vous désirez en savoir davantage.

Ce message a été modifié par Miyukill - 28 Avril 2012 - 17:28:15.
posté 17 Mai 2012 - 19:52:07 | #2
L'Arrada Kyus après 15 jours d'intense activité est fière d'être la première guilde interserveur à atteindre le niveau 20 en artisanat.

Ce message a été modifié par makiavels - 17 Mai 2012 - 20:04:07.
posté 17 Mai 2012 - 20:43:35 | #3
Plus de précisions sur le blog de la guilde

Cliquez ici

posté 18 Mai 2012 - 02:12:18 | #4
Mise à jour, niveau 100 obligatoire pour pouvoir postuler.
N'oubliez pas de lire:
- Les règles générales
- La charte de guilde
- Le background
- Le recrutement, ça se passe comment ?
Il reste deux places.Bonne chance.

Ce message a été modifié par darkcultmoon - 20 Mai 2012 - 01:18:47.
posté 18 Mai 2012 - 11:00:13 | #5
Bravo à vous pour le up arti lvl 20, on peut dire que tout le monde c'est attelé à la tâche sans pour autant voir d'xp métier énorme.
C'est clairement votre organisation qui fait la diff' !!

Darkhaus, Artisan, "farmeur chinois" chez les Skull and Bones.

posté 19 Mai 2012 - 15:58:03 | #6
Félicitation à vous, votre "up niveau 20" de l'artisanat ne souffre d'aucune contestation.

Neiji, meneur des Skull And Bones

PS: Darkcultmoon, tes "Règles Générales" mène vers un lien jugé comme dangereux par Ankama

Ce message a été modifié par kamikaz786 - 19 Mai 2012 - 15:59:36.
posté 20 Mai 2012 - 01:24:03 | #7
Oui je viens de voir ça, je ne comprends pourquoi le lien était bugué, j'ai remis le lien.

posté 26 Mai 2012 - 21:00:12 | #8
Bonjours Arrada Kyus,

J'aimerais savoir si je pourrait me joindre a vous,
je suis une Osamodas level 87,
Y aurait-il une place pour moi ?

Si oui contacter moi, je m'appelle Miss Illie
Bonne journée  

posté 26 Mai 2012 - 22:15:21 | #9
Hola.
Pour le moment la guilde recrute uniquement par forum et le niveau du personnage doit être 100 minimum pour pouvoir participer aux activités de la guilde.

Godbless.

Ce message a été modifié par makiavels - 12 Juillet 2012 - 01:00:10.
posté 12 Juillet 2012 - 01:02:33 | #10
Bonsoir.

Nous vous informons que la guilde Arrada Kyus évolue dans ces critères de recrutement. Dès maintenant les joueurs voulant intégrer nos rangs devront respecter quelques critères. Ces joueurs devront avoir un niveau 100 minimum, être de la nation de Brakmar, et avoir au moins 2 métiers de récoltes + 80. De plus, ces joueurs devront avoir une certaine autonomie au sein du jeu.

Pour plus d’information, voir nos modalités sur notre forum.

Ce message a été modifié par darkcultmoon - 12 Juillet 2012 - 01:03:37.
posté 16 Juillet 2012 - 03:19:52 | #11
L'Arrada Kyus innove. Dès à présent notre guilde s'ouvre à vous.

Nouvelle époque, nouvelles modalités*.Fini le recrutement uniquement par candidature, avant cela, vous aurez l’occasion pendant 2 jours de vous plonger complètement dans l’atmosphère d’un Arradien et vous faire votre propre idée concernant notre guilde.

*Les modalités pour pouvoir accéder à la phase des "portes ouvertes "

-Un personnage niv 80 minimum. (Être prêt à vouloir l’xp au plus vite 100).

-Appartenir à la nation de Brakmar.

-S’intéresser aux métiers et être prêt à s’investir dedans.

-Savoir être autonome.

-Disposer d’un accès à Ts et/ou Mumble.

Il faut savoir que pour toute candidature sur notre forum, il faudra au préalable être passé par la phase des "portes ouvertes" .Après cela, vous pourrez si vous en avez toujours l’envie tenter votre chance.

Concernant les " portes ouvertes",des petites explications s’imposent.

En premier lieu, un nombre limité de places par session sera instauré pour permettre une meilleure adaptation, pour vous, comme pour nous, ainsi c’est 3 joueurs maximum qui seront choisis. D’autre part, nous pensons mettre en place ces " portes ouvertes" durant les week end. (Pas d’inquiétude, si les week end peuvent poser problèmes pour certains, nous pourrons tenter de trouver une date plus propice.)

Pour finir, sachez que je me réserve le droit de refuser des joueurs lors de la phase de présentation pour pouvoir accéder à la phase des « portes ouvertes si je trouve la présentation bâclée. N’oublions pas qu’une candidature sera toujours de rigueur après.

Ce message a été modifié par makiavels - 16 Juillet 2012 - 03:23:56.
posté 19 Septembre 2012 - 16:45:25 | #12
Petite mise à jours pour préciser que notre recrutement sera fermé d'ici deux semaines pour une période de trois mois.

L'avancé de la guilde :

- _Au niveau des Boss ultimes, nous avons plusieurs équipes qui tournent pour tous les Boss . Nous avons tué les 4 Boss ultimes et nous sommes au stade du farm intensif .
- _Au niveau des métiers, nous avons quasiment tous les métiers d'artisanats bien montés.

Précision sur se que nous recherchons :

Des personnes matures avec une grande connaissance du jeu dans tous les domaines. Il (ou elle) doit être minimum niveau 100 et avoir des métiers de récoltes assez haut niveau. Il doit être prêt à aider la guilde dans tous les domaines, que se soit dans les équipes de boss ultimes, l'artisanat à monter et finir (y a beaucoup de farm à faire pour les derniers niveaux mais c'est fait avec toute la guilde), l'entraide de guildes, nous ne recherchons pas des feignants.

Les candidatures :

Nous n'accepterons que 3 candidats à l'issu de ces deux semaines. Dans deux semaines, nous fermons le recrutement pour trois mois.

Avant de poster une candidature il serait intéressant pour vous de lire:

-Les règles générales
-La charte de guilde
-Le background
-Le recrutement, ça se passe comment ?

Nous ne recherchons pas une candidature bâclé faite en une heure, elle sert à montrer votre motivation. Nous recherchons principalement des Brakmariens, les autres nations peuvent tenter leur chance mais vous devrez passer Brakmarien quand y aura la possibilité et il est fortement conseillé de créer une mule Brakmarienne.

Cordialement, Gondar Meneur de l'Arrada Kyus

Ce message a été modifié par darkcultmoon - 19 Septembre 2012 - 19:21:09.
posté 22 Septembre 2012 - 03:39:37 | #13
Question : Vous prendrez en priorité les candidatures postées les premiers jours, ou vous ferez le tri à l'issu des deux semaines parmi toutes les candidatures sans faire attention à quand elles ont été postées ?

*espère que sa phrase est compréhensible car il s'embrouille tout seul* 

Ce message a été modifié par taylorscroll - 22 Septembre 2012 - 03:40:20.
posté 29 Septembre 2012 - 19:39:14 | #14
Bonsoir à tous, comme vous avez pu le voir il y a quelque temps, beaucoup des anciens membres de la guilde ont arrêté le jeu, par soucis de manque de contenu ou grosse erreur de la part d'Ankama Games (comme l'attribution des kamas sur les monstres et le nouveau système de rune wtf).

Tout ceci pour écrire que nous allons procéder à une passation de pouvoir, la guilde Arrada Kyus ne se limite plus à Dofus ou Wakfu mais elle est aussi sur World or Warcraft et League of Legends.

Marabou sera donc un nouveau gouverneur qui aura le devoir et les pouvoirs pour assumer la responsabilité de la guilde Arrada Kyus. Les anciens gouverneurs et moi même seront toujours la pour veiller au grain et peut être un éventuel retour se fera si le jeu nous redonne envie.

Bonne continuation à tous sur Wakfu.

Ps: Marabou vous précisera les nouvelles modalités de recrutement car il va bientôt ouvrir pour Wakfu comme pour WoW. Les anciens pourront toujours interagir sur le forum et si une candidature ne leur plait pas, ils pourront toujours donner un droit de veto contre la candidature.

Ce message a été modifié par darkcultmoon - 25 Avril 2013 - 22:05:56.
posté 25 Avril 2013 - 22:14:11 | #15
Merci à tous de vous référer à l'edit précédent du post de Gondar.

Le recrutement est ré-ouvert pour une période de 2 semaines. Les modalités sont inscrites sur le forum de la guilde:
Cliquez ici

On vous attend.

Marabou

Ce message a été modifié par amrasss - 26 Avril 2013 - 01:32:34.
posté 03 Mai 2013 - 18:49:12 | #17
Le recrutement se clos pour une durée d'environ 2 mois.

Bon jeu à tous.

Marabou

Ce message a été modifié par amrasss - 10 Mai 2013 - 11:16:37.