Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

new sujet (Shini-Gami), changement du meneur
posté 22 Avril 2012 - 17:04:00 | #1
new sujet (Shini-Gami) Bonjours , le meneur de notre guilde nous a quittés 2 semaines après la création de notre guilde , de ce fait je crée un new poste sur notre guilde car il y a eu beaucoup de changement depuis .

Notre guilde est composé de 105 membres avec un lvl moyen de 62 pour le moment , nous sommes multi nation et nous recrutons 40 - 60 mini .

Nous acceptons tout de même des joueurs nouveaux/débutant inférrieur au cercle 40 , vous serez avec le rang membre qui sers pour le moment de savoir si on vous garde ou pas .

Nous avons un forum de guilde : Cliquez ici

Nous avons instauré un système de black liste qui permet de ne plus recruter des joueurs qui ont insultés etc des membres de la guilde

Pour la maj du 2 mai :

Les guildes auront un système d'xp qui permettrons de monter en lvl grâce aux combats de votre personnage le xp viendra de votre personnage et aussi métier (à vérifier) , nous vous demanderons donc 1% de votre xp c'est le stricte minimum que nous pouvons faire .

Le rang membre a la maj du 2 mai sera aux joueurs n'ayant aucune qualification pour le moment .

Nous comptions créer un rang Gladiateur qui représentera les 10 meilleurs joueurs pvp de notre guilde grâce a un système de tournois de guilde puis enssuite on précédera d'une façon plus simple .
Nous comptions créer un rang Expert artisant pour les 10 meilleurs artisans de la guilde et Expert récolteur pour les 10 meilleurs récolteurs de la guilde

Si nous avons assez de rang disponible nous comptions mettre le rang garde/soldat amaknien
Brakmarien
sufokien
Bontarien

Pour celui qui nous a crée le forum nous lui réservons le rang Expert informatique , si vous vouliez l'aider a gérer le forum vous aurez ce rang la .

Pour les 10 joueurs qui ont le plus xp notre guilde , ils auront le rang "Gardien Shini Gami"

Il y aura un rang mule qui sera reservée au mule de certains joueurs .

Pour les mordus du pvp vous aurez le rang Assassin

Et si jamais nous avons un membre qui aime passer son temps a embeter tout le monde , on lui réserve le rang esclave du meneur ;D

Pour ceux qui aime recruter je leur laisserais le rang recruteur

Nous recruterons jamais sur forum , sur le tas c'est bien mieux de connaître la personne si vous voulez plus d'infos ou venir dans notre guilde mp moi lise-stryt , je vous donnerais d'autres infos si vous souhaitez bonne journée

Ce message a été modifié par fireblack-stryt - 29 Avril 2012 - 01:16:10.
posté 11 Juillet 2012 - 17:18:01 | #2
Hello, c'est Veyoo'

J'ai énormément apprécié cette Guilde, je l'ai néanmoins quittée due a son inactivité

J’espère que vous rebondirez, si tu décides de repartir a zero, tu peux compter sur moi.
(je suis actuellement dans une autre Guilde, mais si je vois que la "famille" renaît, je reviens

Je vous regarde de loin.

Veyoo'