Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[S] Confrérie des Tofus, Viens nous rejoindre petit tofu égaré.
posté 17 Avril 2012 - 23:44:25 | #1
[S] Confrérie des Tofus

Un petit tofu dans le ciel sufokien. . .

La Confrérie des Tofus
Notre confrérie accepte tout aventurier voulant se joindre, à condition qu'il respecte son prochain au sein de celle-ci. Le cercle (niveau) n'a pas d'importance, chacun est unique et l'aventure peut se vivre à plusieurs. Donc évoluons ensemble. Les petits, les grands, les ronds et les gringalets ne sont pas jugé sur leurs différents, mais sur leur valeur. Ce qui est primordial, c'est la qualité et non la quantité, bien que plus on est, plus on rit ! Nous voulons atteindre des sommets, faire bouger des montagnes ainsi que faire connaître notre confrérie.

En gros :
La guilde est mi-rp, donc tant mieux si tu RP mais c'est facultatif =)
Les avares, les hors la loi, les personnes agressive sont naturellement accepté, sous condition de rester dans un cadre RP.
Aucun niveau exigé.
C'étais juste pour avoir les 4 éléments x3 ah vi ! Faut être sufokien, je ne suis pas contre les guildes internationales, mais avec les conflits politique cela pourrais être trop compliquer. Après éventuellement si quelqu'un d'une autre nation est intéressé, y'a pas de sushi.
Des sorties xp et donjon seront régulièrement organisées.

En tant que membre, je vous demande d'avoir mumble (micro non obligatoire) ainsi qu'être inscrit sur le forum.

A venir . . . maybe ?
Plus tard peut être (en fonction de la popularité et l'activité de la guilde) nous effectuerons des évènements, missions de client etc. (plus d'info sur le fow)

Actuellement notre serveur vocal reste skype (je communique mon pseudonyme IG) mais nous travaillons sur un serveur mumble ou TS3.

Candidature IG : /w "Guess"
Ou sur notre forum : Cliquez ici

PS : Ceci est une nouvelle guilde, qui va accueillir quelques membres d'une autre guilde suite à un changement d'orientation rp, donc sous peu plus mouvementer =)

Suite à plusieurs demande de recrutement, les uns plus sournois que les autres :3 je rajoute un petit règlement :

Pas de langage SMS
Mumble demandé (même sans micro)
Inscription au forum

Pour plus d'information contacter IG /w "Guess"

Ce message a été modifié par Gragola - 19 Avril 2012 - 22:04:32.
posté 19 Avril 2012 - 22:11:19 | #2
- > Forum fini.

Je vous invite à PM Guess en cas de questions

posté 20 Avril 2012 - 13:33:48 | #3
bon je sais que ton forum est fini mais:

ne dis pas pm, ca fait penser au Point de Mouvement dis plutot mp pour Message Privé