Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

La meute
posté 29 Mars 2012 - 19:46:39 | #1
La meute Bonjour , sacrée forum hein.
Vous ne le savez pas mais je me considère un peu comme un solitaire, j'ai tendance à me voir comme une meute d'un seul loup .
Mais quand j'ai rencontré un joueur aux smares j'ai senti qu'on était proche, et ma meute d'un loup est devenue une meute de 2 loup, et donc nous étions 2 loup, nous étions deux loups dans la meute ( avant j'étais seul dans la meute et puis mon pote m'a rejoint ensuite ) et je me suis dit " mais ça alors est-ce qu'on pourrait..." et maintenant ça y est j'en suis sur je viens d'ajouter 2 mec loups de plus à ma meute.
On est pour l'instant 3 loups courant dans le desert cote à cote dans Wakfu cherchant à drop et à xp.

Alors voila si des personnes voudraient venir la guilde est ouvert, on va dire qu'une bonne maturité ( au niveau manuscrit , les blagues vaseuses font rage ) est requise ainsi qu'un petit level 20 minimum.

Mp moi si vous êtes intéressés, Tannen.

posté 29 Mars 2012 - 20:26:25 | #2
... comment résister à une telle invitation.

mais, quelle nation?

posté 29 Mars 2012 - 20:29:16 | #3
Pas vraiment de nation spéciale on a pas de préférence et on ne fait pas de guerre de clan non plus ( mais nous sommes tout de même bontarien )

Ce message a été modifié par littbifake - 29 Mars 2012 - 20:30:38.