Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[Brâkmar] Son's of Mars, Recrutement [ON]
posté 29 Février 2012 - 22:11:17 | #1
[Brâkmar] Son's of Mars Bonjour, la guilde Son's of Mars fraîchement crée et à la recherche de membres matures, qui cherchent avent tout une bonne entente entre membre, une guilde mature et basée sur l'aide envers l'autre.
Les seuls critères à remplir pour en faire partie sont:
-Avoir au minimum 16ans (Cette limite d'âge n'est là que pour limiter les personnes immatures pouvant mettre à mal l'entente aux seins de la guilde, elle peut être transgressée suivant le cas de la personne et suivant sa maturité).
-Faire partie de la nation de Brâkmar.
-Avoir de bonnes dispositions (Je ne demande pas de très grosses dispositions mais au moins une présence régulière)
-Etre abonné.

Pour ce qui est de la candidature, aucun modèle n'est exigé, je laisse libre cour à votre imagination.
Mais je souhaite voir apparaître :
-Votre nom de personnage.
-Votre classe et votre niveau.
-Votre âge.
-Vos antécédents en thermes de MMORPG.
-Vos disponibilités.
-Vos objectifs dans le jeux.
-Ce que vous recherché avent tout dans une guilde.

Sur ce, j'annonce le recrutement ouvert et espère que vous serez nombreux à postuler.
Bon jeu à tous.
Sammus

posté 01 Mars 2012 - 13:07:22 | #2
J'inaugure le topic :p

Je me présente George Abidbol (référence au grand détournement), brakmarien depuis toujours.
Je suis majeur (pour les détail on verra ig), mes disponibilité tout les soirs (sauf en cas de maux de tête ou de programmation spécial sur CinéFx, mais ça reste assez rare) la journée le week end et la semaine quand j'ai du temps.

Mes objectif Ig. Pour le moment mon objectif principaux sont les métiers, bijou,mineur, forestier etc sont mes priorité pour l'instant. Tant pis si je ne up pas de lvl très vite si je peut rendre service en aidant les membres à s’équiper correctement j'en serais ravie.

Et bien sur je suis abonnée.

Mes antécédent en mmo... Ok on attaque du lourd là. Guild Wars plusieurs année mais pas à très haut lvl faute de motivation, Dofus cercle 12x, plein de F2P, WoW histoire de tester pendant 1 mois, shinobi 2 perso lvl 100 (1 full stuff), Guild wars 2 si il sort vraiment sur console.

Ce que je cherche dans la guilde? Pouvoir aidé les membres (mais pas d'abus hein... Aider ça veut pas dire donner tout gratuit comme un débile, je précise parce qu’on ma déjà fait le coup sur dofus), mon objectif seras pas d'être le plus roxxant mais je me rendrais utile aussi en donjon. Parce-que j'adore les donjon.
Et surtout je cherche une bonne ambiance.

Ah j’oubliais Iop lvl 13 :$ (c'est pas top mais bon)

Voila j'ai fait le tour ^^.
Bon jeu.

Ce message a été modifié par littlemana - 01 Mars 2012 - 13:12:16.
posté 01 Mars 2012 - 17:36:10 | #3
Bonjour et merci pour ta candidature.
Celle-ci respect bien tous les critères requis et je pense que tu pourrais apporter quelque chose de bien dans cette guilde.
Il n'y a donc aucun problème pour que tu l'intègre.
Je t'invite donc à te connecter dès que possible pour que je puisse t'inviter

Sammus

Le recrutement est toujours ON
Je vous invite donc à postuler !

Sammus

Ce message a été modifié par dragon-des-terreurs - 01 Mars 2012 - 23:02:03.