29 Février 2012 - 22:11:17 |
[Brâkmar] Son's of Mars
Bonjour, la guilde Son's of Mars fraîchement crée et à la recherche de membres matures, qui cherchent avent tout une bonne entente entre membre, une guilde mature et basée sur l'aide envers l'autre.
Les seuls critères à remplir pour en faire partie sont:
-Avoir au minimum 16ans (Cette limite d'âge n'est là que pour limiter les personnes immatures pouvant mettre à mal l'entente aux seins de la guilde, elle peut être transgressée suivant le cas de la personne et suivant sa maturité).
-Faire partie de la nation de Brâkmar.
-Avoir de bonnes dispositions (Je ne demande pas de très grosses dispositions mais au moins une présence régulière)
-Etre abonné.
Pour ce qui est de la candidature, aucun modèle n'est exigé, je laisse libre cour à votre imagination.
Mais je souhaite voir apparaître :
-Votre nom de personnage.
-Votre classe et votre niveau.
-Votre âge.
-Vos antécédents en thermes de MMORPG.
-Vos disponibilités.
-Vos objectifs dans le jeux.
-Ce que vous recherché avent tout dans une guilde.
Sur ce, j'annonce le recrutement ouvert et espère que vous serez nombreux à postuler.
Bon jeu à tous.
Sammus
Les seuls critères à remplir pour en faire partie sont:
-Avoir au minimum 16ans (Cette limite d'âge n'est là que pour limiter les personnes immatures pouvant mettre à mal l'entente aux seins de la guilde, elle peut être transgressée suivant le cas de la personne et suivant sa maturité).
-Faire partie de la nation de Brâkmar.
-Avoir de bonnes dispositions (Je ne demande pas de très grosses dispositions mais au moins une présence régulière)
-Etre abonné.
Pour ce qui est de la candidature, aucun modèle n'est exigé, je laisse libre cour à votre imagination.
Mais je souhaite voir apparaître :
-Votre nom de personnage.
-Votre classe et votre niveau.
-Votre âge.
-Vos antécédents en thermes de MMORPG.
-Vos disponibilités.
-Vos objectifs dans le jeux.
-Ce que vous recherché avent tout dans une guilde.
Sur ce, j'annonce le recrutement ouvert et espère que vous serez nombreux à postuler.
Bon jeu à tous.
Sammus