Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Vous recherchez une guilde ?
posté 10 Mars 2012 - 22:46:53 | #41
Bonjour,
je suis Dradys, un Féca sufokien de niveau 42.

Jouant depuis peu, je suis à la recherche d'une guilde de joueurs chevronnés pouvant m'apporter des connaissances avancées sur le monde des douze. Je souhaite, de plus, m'investir dans le fonctionnement de Sufokia et j'attends d'une guilde qu'elle suive des objectifs en ce sens.

Pour ma part, je ne suis pas un grand bavard même si je suis très présent et toujours prêt à investir de mon temps pour le bien commun.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudonyme Dradys.

A bientôt.

posté 10 Mars 2012 - 22:58:41 | #42
bonjour je recherche une guilde de joueurs expérimenté et d'age se rapprochant du mien (22)

merci (Djizo)

posté 12 Juillet 2012 - 15:07:34 | #43
Salut je cherche une guilde sympa

In Game :
Pseudo: Rumiru / Sacrieur
Level : 37 / 56
Caractéristique : Terre / Feu
Nation : Sufokia / Sufokia

In Real Life :
Prénom : Jérémy (pour les imtimes : jéjé , jj , jérém

Moi : Je suis mâture , j'aime rigoler avec les gens de ma guilde , j'aime passer du bon temps avec les gens de ma guilde et leur porter mon soutien , j'aime aider les gens , j'aime faire des sortie xp , drop , donjon , détente . Et j'ai surtout me faire plaisir

Je Recherche : Une guilde avec un emblème de couleur Noir/bleu,vert,violet,rouge (enfin par exemple comme la guilde "Black Peace , Révolution..."

Voilà vous pouvez me contacter sur Sujet , sur Wakfu (Rumiru) , ou sur mon adresse e-mail : [Ne la publiez pas sur le forum. Taupaze]

Merci , Jérémy

PS: Je parle français , anglais , espagnol

Ce message a été modifié par [Taupaze] - 13 Juillet 2012 - 16:55:34.
Raison de l'édition : Retrait du courriel
posté 15 Juillet 2012 - 19:29:50 | #44
Bonjour à toutes et à tous !

Infos : Sacrieur / feux / lvl 61 (Aerafal)

Adore la communauté et adore jouer en groupe . ( Aide - PvP - PvE - Quètes ...)

Je Cherche donc une guilde ayant sont champ d'action plus basé sur Amakna et ayant pas mal d'expérience .

Je cherche une guilde très active notamment avec par exemple un Mumble , Forum etc ...

Voila , Merci de vos réponses et vos propositions .

Bon jeux ,

Musicalement Vôtre - Sim's

posté 16 Juillet 2012 - 17:37:51 | #45
Bonjour, je recherche une guilde de player versus monster (pvm) , sympas si possible^^ avec une ambiance fun=) .

Actuellement je suis un Enutrof niveau 32 qui répond au nom de Fortunalex.

C'est donc par mon Fortunalex ou par Gostriop= nom de mon iop que vous pouvez me contacter .

Je serais connecté souvent ces vacances .

Bon jeu a tous

Fortunalex

posté 17 Juillet 2012 - 20:04:14 | #46
Salut je suis un garçon de 15 ans mon pseudo de perso est Focalized et je recherche une guilde mature respectueuse et fair play. Merci de m'envoyer un message privée si possible recrutement.

posté 18 Juillet 2012 - 19:51:44 | #48
Bonjour je me nomme Killer Killer Bee, Je cherche déjà lancé avec un systeme de hiarchie a echele ou on peut remplir des mission donné par les superieur ! Je suis level 20 et je cherche un Guilde HLL Rp, Prete pour les GVG ( Guerre de Guilde VS Guilde ) ou je pourrais monté en Grade celon le nombre de mission que j'eurer reussi ! Merci Aurevoir ! ( mp moi en jeu ou envoyer mon un message AnkaBox ) Bye !

posté 18 Juillet 2012 - 21:35:23 | #49
Coucou ! Je suis une fille âgée de 16ans, et je recherche une guilde qui pourrait m'aider à évoluer dans le jeu car je suis nouvelle ! Merci bien

Khyrrassa (Sadida niveau 2..).

posté 19 Juillet 2012 - 10:21:04 | #50
bonjour j'ai 19 ans je suis un sram 74 mon pseudo et Azaway je suis motivé pour faire des events avk la guilde ainsi que des guerres je parle bcp en guilde.

posté 19 Juillet 2012 - 19:21:18 | #51
Salut je jou un sacrieur lv 8 et je recherche une guilde sérieuse pour débuter dans wakfu.

posté 19 Juillet 2012 - 20:14:04 | #52
Bonjour, je suis crâ lvl 28. Je recherche une guilde sérieuse qui aide les nouveaux.
Voilà bon jeu à tous

posté 19 Juillet 2012 - 22:20:06 | #53
Bonjour je suis Thémys Féca eau lvl 15

Je sais bien que pour l'instant je suis bl(bas-level) mais c'est pas grave je cherche une guilde bien formée ou je serais bien accueillit par les autre joueur j'aimerais aussi une guilde avec un peu de role-play sa serait marrant ^^

Merci en avance Thémys

posté 20 Juillet 2012 - 13:40:58 | #54
Bonjour je souhaite rejoindre la guilde de l'ordre des boulet,mon personnage s'appelle Forilo,Iop feu lv 61. aide pour l'xp de la guilde je suis sur wakfu tout les jours sauf du dimanche 22 juillet au Lundi 15 aout

Merci de me repondre

Ce message a été modifié par baptiste95310 - 20 Juillet 2012 - 13:42:16.
posté 21 Juillet 2012 - 15:55:32 | #55
Bonjour. Je suis un IOP air Brakmarien de niveau 21 .
Je cherche une Guilde d'Artisan surtout, qui aide pour les métiers. Mais si vous avez une guilde qui "touche à tout", je viendrais quand même.

J'aime bien aussi RP de temps en temps même si j'ai pas un Haut Niveau de RP. Je suis souvent a la Taverne d'Astrub ou alors à Brakmar pour faire monter mes métiers.

Envoyez moi un MP sur le forum par préférence.
Merci beaucoup. R'Lord.

posté 22 Juillet 2012 - 15:38:50 | #56
Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche d'une guilde ou règne une bonne ambiance, de l'entraide entre joueur .
Je souhaites surtout profiter a fond du jeux (donc pas de course a l'xp).

Sinon, j'ai 18ans, j'ai un Sacrieur lvl 25 dans la nation d'amakna et j'ai déjà jouer a Dofus et Runes of Magic .

N'hésitez pas a me contacter via ankabox ou mp

P.S j'aime aussi les guilde rp, mais si vous l’êtes pas sa fait rien )

Ce message a été modifié par Leviatonn - 22 Juillet 2012 - 15:41:02.
posté 23 Juillet 2012 - 09:26:13 | #57
Bonjour, je suis chef d'une guilde et je recrute des personnes savant jouer a wakfu et soit souvent connecté . Ensuite je cherche des joueurs lvl 18 mini !

Voici des information sur moi et ma guilde :

Information perso : Son nom Ternov , lvl 31 , iop .

Information guilde : Son nom RENDERZ , lvl 3 avec équipement de guilde disponnible , 32 menbre .

SI CETTE GUILDE VOUS INTERESSE CONTACTER MOI ÄR MESSAGE SUR SE FORUM . MERCI SALUT

posté 24 Juillet 2012 - 21:38:06 | #58
..

Ce message a été modifié par toferdemal - 31 Juillet 2012 - 16:15:52.
posté 26 Juillet 2012 - 17:00:42 | #59
Crimalus Mp moi in game mon nom est "Keta-Rmageddon"

posté 29 Juillet 2012 - 01:21:55 | #60
Hello !

Alors voilà je suis une Sramette (oui le skin du Sram mâle est, avouons le, très moche) appelée Sulfusia, Bontarienne, de niveau 102 actuellement et si je suis ici c'est que je suis à la recherche d'une guilde (noooon?)...

Dans ma guilde actuelle je suis presque tout le temps seul et ça commence à m'énerver sérieusement.

Alors, pour ce qui est de mes attentes...:

=> Je souhaiterais d'une guilde sympathique, n'ayant pas de membres douteux, ayant une écriture lisible, ... Bref des gens avec qui on peut communiquer et bien s'entendre

=> Pour ce qui est du niveau de la guilde, je souhaiterais un minimum de 12 voir 10. En gros, une guilde déjà un minimum bâtie et donc durable.

=> Un maximum de sorties en guilde serait vraiment cool et surtout une présence, des membres actifs qui ne se connectent pas toutes les lunes histoire de dire coucou puis repartir...

=> Si possible, un beau blason avec de belles couleurs et un nom pas trop bizarre histoire de pouvoir être fier de porter les couleurs de celle-ci

Bref, je cherche du fun, de belles rencontres pour pouvoir passer de bons moments en guilde

Je peux bien sûr m'inscrire sur un forum, poster une candidature etc.

Mon but est surtout de toucher à tout et (peut-être?) tomber sur la perle rare

En attente d'une réponse, Gautrax.

Ce message a été modifié par Gautrax - 08 Août 2012 - 15:49:35.