Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de desinvoltefor...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/12/2007
80 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 23 Juillet 2011 - 01:38:01 | #1
pierretouzeau : Pour iphone, c'est pas du Java mais de l'Objective-c, et il existe également un pack de développement, cependant, il est payant et assez cher. Google est ton ami.

WwEstreliawW : Merci ! Et pour ton soucis, en fait sur mobile, free (mon hébergeur) converti (je ne sais pas pourquoi) mon fichier .apk en un fichier texte visualisable sur le navigateur, il faudrait l'héberger sur un autre nom de domaine, je vais essayer de voir ça cette semaine. Je te conseille de le télécharger sur ton ordi. Après ça, il faut que tu ailles voir sur ton mobile dans tes fichiers (moi, en android v.2.1, j'ai une appli appelée "Mes fichiers" de base), dedans tu vas retrouver le fichier .apk. Tu séléctionne ce fichier, et android va te proposer de l'installer. Si tu rencontres des problèmes, essaye ça : va dans les paramètres (Menu > Paramètres), puis dans applications, et tu séléctionne Source inconnues, ce qui va te permette d'installer des applis qui ne proviennent pas d'Android Market. N'hésite pas à me dire si le problème persiste.

imaginadrimss : Justement, vu le problème quand on souhaite télécharger l'appli directement depuis le portable, ce serait sympa d'héberger l'appli sur un hébergeur (non free, et non megaupload etc vu qu'ankama ne redige pas vers ce genre de site). Je compte aussi faire un mini site avec description de l'avancement et de la version en cours + un tuto d'installation. Si tu peux m'aider, ce serait génial Merci pour la proposition !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1484970  Réponses : 15  Lectures : 1948
posté 22 Juillet 2011 - 15:30:23 | #2
Merci à vous

pierretouzeau : J'ai développé ça avec Java et du xml, ça se passe sur eclipse, et il y a un pack de développement android à installer sur ton pc, en faisant de recherches sur google comme "développer appli android" tu devrais trouver ton bonheur

Imaginadrimss : Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que récupérer la BDD de Jicécé serait pas mal, et pourquoi pas gérer l'interactivité entre l'appli et le site, ce serait pas mal, je vais réfléchir dessus.

Mais pour l'instant, je me focalise sur le fait de rendre le compteur de points fiable, on s'est rendu compte hier soir à la ligue à Lille que si on penchait l'appareil android sur le côté (mode paysage), les compteurs se réinitialisaient... Donc je vais essayer de sortir une mise à jour bientôt (j'espère avoir du temps ce week-end) avec :
- résolution du bug d'affichage en mode paysage (réalisation d'une interface en mode paysage)
- possibilité de choisir des fonds d'écran. je comptais proposer un bonta et un brakmar, à l'image des compteurs de points physiques
- Réalisation d'un système de mise à jour automatique, qui détecte si l'utilisateur a la dernière version. Si non, l'appareil android installe la dernière. (ça évite d'avoir à desinstaller et à remettre sur sa carte sd l'appli manuellement...)
Et merci Hana pour les conseils (si tu passes par ici)  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1484092  Réponses : 15  Lectures : 1948
posté 21 Juillet 2011 - 18:04:04 | #3
Salut, juste pour prévenir que j'ai développé un compteur de point pour Android, c'est dispo sur ce topic : _Cliquez ici

Forum : Autour du développement  Prévisualisation du message : #1483273  Réponses : 6  Lectures : 815
posté 21 Juillet 2011 - 14:18:37 | #4
Wakfu TCG Tools (Android App) Salut à tous !
Suite à un topic qui avait été créer pour réaliser un compteur de point sur I bidule, j'ai développer une petite appli sympa permettant de compter vos points de vie et ceux de l'adversaire. ça marche pour tous les matériels ayant un os android à partir de la v. 1.6.
ça ressemble à ça :
Cliquez ici

A long termes, j'aimerai effectuer ces améliorations :
- Possibilité de générer une feuille de match (historique des points perdus, informations sur le héros et le hs adverse) ce qui peut être très utile pour revoir un peu les résultats qu'on a fait lors d'un tournoi
- Possibilité de gérer sa collection via une base de données de cartes.
Et aussi :
- Amélioration du design.

Pour télécharger l'application, il faut la télécharger ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1483039  Réponses : 15  Lectures : 1948
posté 29 Mars 2011 - 19:08:18 | #5
un zobal? un roublard? ..

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1297807  Réponses : 216  Lectures : 9084
posté 14 Mars 2011 - 22:15:54 | #6
\o/

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1279157  Réponses : 2  Lectures : 234
posté 06 Mars 2011 - 21:57:28 | #7
Une combo infinie Bworkzone + Donjon Bwork

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1266531  Réponses : 127  Lectures : 6506
posté 05 Mars 2011 - 22:57:55 | #8
Ils ont aussi dit qu'une des cartes de cette prochaine extension sera le Kralamour Géant.

Pour le classement du cdf c'est assez dur de savoir, il y a pas mal de monde (je dirais plus de 150 à en croire les numéros de table), et j'ai croisé pas mal de gens,,,uj très sympathiques.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1264947  Réponses : 127  Lectures : 6506
posté 22 Février 2011 - 16:19:58 | #9
Porte de moon Qu'est ce qu'une famille concrétement? 
si je regarde les CR, il est dit :
"La ligne de traits est située sous l’illustration et contient le type de la carte, suivi éventuellement d’un séparateur « - » suivi d’une indication de classe et/ou de différents traits. Ces traits peuvent être associés à des points de règle (par exemple « Unique » ou « Monstre ») ou servir de référence à d’autres cartes."
Bref, aucune info concernant l'emplacement de la famille. 
Est ce que par exemple "ecaflip" ou "demon" sont des familles?

EDIT : Je viens de voir que je me suis trompé de forum, désolé, je reposte le sujet dans le forum regle, vous pouvez supprimer celui là...

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1242241  Réponses : 1  Lectures : 242
posté 21 Février 2011 - 01:10:10 | #10
J'aimerai ajouté que moi aussi, j'ai été très déçu par ces  APs, en trois points :

- On a pas eu le droit aux 2 boosters cadeau, donc, sur les 2 jours, 6 boosters pandala, c'est un peu léger. Vraiment, et ça donne pas envie de sacrifier son week end.

- La qualité Foil dofus collection. Parce que oui, pour une extension comme dofus collection, on s'en fout d'avoir du foil pas terrible, autant, là, pour une vraie extension, c'est honteux de n'avoir qu'une couche de foil sur les cartes, même si elles sont toutes foil du coup. Jtrouve ça vraiment dommage, ça enleve une certaine qualité du jeu

- Les dotations des tournois mensuels. Alors ? Les mois prochains? Un t-shirt? Une Deck-box? Des sleeves ? Rien-du-tout!!! ça aussi c'est une honte. 

Franchement, wakfu tcg baisse vraiment beaucoup dans mon estime. Ne comptez pas sur moi pour participer aux prochaines AP si elles se déroulent dans les mêmes conditions.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1239755  Réponses : 279  Lectures : 9939
posté 13 Novembre 2010 - 15:37:18 | #11
euh... pour moi, une commune foil, ça vaut une rare.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1107079  Réponses : 327  Lectures : 10532
posté 10 Octobre 2010 - 22:56:04 | #12
Pourquoi tu mets pas des stade du boufbawl?

Bobo

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1069745  Réponses : 8  Lectures : 320
posté 10 Octobre 2010 - 22:51:50 | #13
C'est possible d'avoir la liste des 1er de chaque classe?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1069739  Réponses : 321  Lectures : 13540
posté 06 Septembre 2010 - 20:03:56 | #14
je vote pandawa!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1035778  Réponses : 157  Lectures : 6277
posté 28 Août 2010 - 16:28:03 | #15
je vote pandawa!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1025937  Réponses : 222  Lectures : 7502
posté 24 Août 2010 - 23:04:29 | #16
l'idée merite d'etre creusée mais est bonne

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1022940  Réponses : 21  Lectures : 919
posté 18 Août 2010 - 09:02:56 | #17
pourvu que ce soit automatisé ! ... qu'importe si c'est gratuit ou non!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1017222  Réponses : 440  Lectures : 29468
posté 18 Août 2010 - 08:32:34 | #18
Moi je prefererais avoir un booster virtuel quand on achete un booster reel (sur la carte kama, de l'autre coté, il y aurait un code pour accéder au booster virtuel)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1017215  Réponses : 440  Lectures : 29468
posté 17 Août 2010 - 19:31:45 | #19
Un mode evolution à la dofus-arena serait génial.
La possibilité de jouer dans les taverne de dofus ou wakfu, qui avait déjà était abordé, me semble vachement sympa.
La gratuité (remarque que cela me generait pas de payer)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1016983  Réponses : 440  Lectures : 29468