02 Mars 2012 - 15:09:11 |
[Not a bug] Titre lié au compte mais pas donné à tous les persos
Salut !
Alors voilà, je suis Odonymiste Eclairé et je me suis créé un éniripsa en premier perso. Je l'ai un peu augmenté, ça m'a plu, j'ai mis tous les cadeaux liés à la béta + liés à l'abonnement et tout dessus, et puis finalement... ça m'a gavé, donc je me suis fait un sacrieur. Lui il a seulement eu droit au titre d'Odonymiste Eclairé (pas eu droit aux émotes de pré-abonnement, aux titres de la béta, etc), je l'ai un peu joué mais c'était trop monotone donc j'me suis fait un crâ ! Lui il est trokoul, j'adore, ... mais j'ai AUCUN titre, aucune émote, rien. C'est comme si je n'étais jamais allé sur la béta, comme si je ne m'étais pas pré-abonné, comme si je n'avais participé à aucun concours.
Alors pour les objets j'imagine que je dois trouver un ami de confiance pour faire le transfert entre les persos du même compte (à moins qu'il y ait un système sécurisé similaire à la banque dans Dofus, mais je crois pas que ce soit le cas), j'espère juste que lesdits items sont échangeables quoi. Et sinon, pour les titres, ben soit c'est un bug soit je l'ai vraiment là où je pense parce qu'un titre, une fois consommé, bah c'est pas matériel et donc pas échangeable.
Voilàààà, si vous avez des réponses VOIRE des solutions, je suis preneur !