Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de SombreEdelwei...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/09/2010
32 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 11 Mars 2013 - 14:23:56 | #1
Comme dit plus haut, je trouve dommage que seul le personnage frappé par le sort reçoive les dégâts de collision (influencés par les dégâts air) et que les éventuels personnages derrière ne reçoivent que de ridicules dégâts de poussée (influencés par rien du tout (?), et faiblards au possible).

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2549196  Réponses : 40  Lectures : 1718
posté 10 Mars 2013 - 22:13:20 | #2
Impossible également, puisque ce n'est pas un équipement.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2548770  Réponses : 10  Lectures : 300
posté 09 Mars 2013 - 12:24:56 | #3
L'idée était bonne, ça aurait pu marcher, mais "Impossible de nourrir le familier avec cet objet."

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2547376  Réponses : 10  Lectures : 300
posté 08 Mars 2013 - 02:32:43 | #4
Bâton du sourcier indestructible Bonjour, bonsoir.

Je viens de faire la première partie du Mont Zinit avec mon Zobal nommé Rodomont (sur le compte avec lequel j'écris ce message), et je me rends compte que le bâton de sourcier est resté dans mon inventaire après que j'aie invoqué puis tué le Glouto. Le bâton étant ni échangeable, ni supprimable, ni jetable, je me retrouve avec une place d'inventaire totalement inutilisable.

Cordialement,
un joueur parmi tant d'autres.

PS : à en croire les deux derniers messages de ce sujet je ne suis pas le seul, mais je ne suis pas certain que les bugs résolus soient toujours suivis par l'équipe donc je me suis permis de reposter ici.

Ce message a été modifié par SombreEdelweiss - 08 Mars 2013 - 02:33:22.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2545644  Réponses : 10  Lectures : 300
posté 07 Mars 2013 - 17:51:10 | #5
C'est pas franchement une équipe originale, elle est surjouée et quasiment autowin. La preuve ici même...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2545130  Réponses : 19  Lectures : 400
posté 05 Mars 2013 - 14:06:54 | #6
Bonjour ! Je relance le sujet parce que le bug semblait avoir été résolu pendant quelques jours (aux alentours du 28 février je dirais) mais ce matin très tôt (vers 4h du matin) il m'a été de nouveau impossible de valider la quête. Je ne sais pas si c'est très important de préciser que lorsque cela fonctionnait j'étais au Tripot d'Astrub, et que ce matin quand ça n'a rien validé j'étais à celui de Sufokia. Je n'ai pas réessayé à Astrub et ne peux donc pas faire de lien certain entre le lieu et la validation de la quête, mais dans le doute hein...  

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2541702  Réponses : 2  Lectures : 143
posté 26 Février 2013 - 16:51:18 | #7
[Connu] Quête "Arena, à table !" Pseudo du joueur : Rodomont
Pseudo du Compte Ankama : SombreEdelweiss
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 16h40 environ
Map concernée : Le tripot de la taverne d'Astrub, et celui de Bonta également (au moins ceux-là mais je pense qu'ils sont tous concernés)

Description du bug : La quête "Arena, à table !" ne se valide plus après la victoire d'un match classé Krosmaster.
Procédure de reproductibilité : ATTENTION C'EST COMPLEXE :
1/ Aller dans un tripot
2/ Accepter la quête "Arena, à table !"
3/ Jouer à Krosmaster
4/ Gagner un match classé
5/ Constater que la quête n'a absolument pas pris en compte la victoire. T'façon c'est toujours quand on veut montrer qu'on a réussi un truc qu'on le loupe :'(

Je précise que j'ai brièvement cherché un report de ce bug, en vain. Mais il est assez vieux, alors il est peut-être simplement perdu dans les tréfonds du forum ._.

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2522966  Réponses : 2  Lectures : 143
posté 14 Février 2013 - 17:48:24 | #8
Et si Hush était la réincarnation ante-mortem de Didier Super ? '-'

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2497628  Réponses : 59  Lectures : 911
posté 09 Mai 2012 - 05:34:16 | #9
Selon moi, les tirs sont les tirs de pistolets, et la branche terre est la seule branche à utiliser les pistolets (puisque les sorts feu sont soit des bombes, soit des gadjets). Du coup je pense que Tir Surprise ne s'applique qu'aux sorts terre (il ne s'applique même pas au tir de pistolet de Dague Boomerang en coup critique, c'est pour dire :p).

Dextrometh Orphane, Odonymiste éclairé. 

Ce message a été modifié par SombreEdelweiss - 09 Mai 2012 - 05:34:43.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2113510  Réponses : 8  Lectures : 734
posté 02 Mars 2012 - 23:14:56 | #10

Citation (brickabrock @ 02 Mars 2012 20:07) *
Je compte envisager mon build sur Tir puissant ,Criblage et Précision cra. Je compte avoir 8pa 4pm et tout le reste en iniative. Est ce envisageable ?

Dërios ,disciple de cra narcissique.
Oui c'est envisageable, du moins je l'espère puisque c'est également comme ça que j'entreprends de jouer mon crâ x)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1922098  Réponses : 35  Lectures : 3815
posté 02 Mars 2012 - 22:57:54 | #11
Ouaip' les dommages eau purs sont également des bonus aux soins, mais les bonus aux soins ne boostent pas les dommages eau et les dommages qui boostent tous les éléments ne boostent pas les soins. Voilou x)

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #1922060  Réponses : 32  Lectures : 3426
posté 02 Mars 2012 - 17:18:57 | #12
Ouah ça donne trop envie, toutes ces précisions ne peuvent que me séduire ! J'arrive ! *-*

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1920732  Réponses : 3  Lectures : 342
posté 02 Mars 2012 - 16:50:05 | #13
L'agilité, l'intelligence, la chance et la force ne sont effectivement pas de bons calculs. Ils boostent très peu les dommages/résistances associés et sont particulièrement couteux. Tes dommages et tes résistances augmenteront d'eux-mêmes à mesure que tu augmenteras tes sorts élémentaires. Comme ça a été dit précédemment, monter dans un premier temps le PA (ou même le PM, ce qui te permettra de balancer deux Flèches Tempêtes) est bien plus judicieux. Opte ensuite pour la vie ou les coups critiques, voire l'esquive même si elle est quand même assez coûteuse.

Concernant les sorts de soutiens et les passifs, tout dépendra du build que tu souhaites élaborer. Si tu veux faire mumuse avec les balises augmente Archerie (+ Retraite Balisée et Débalisage), si tu veux clouer l'adversaire sur place opte pour Criblage, si tu veux faire des dégâts sympatoches monte Tir Puissant, Précision Crâ et ces choses-là... En bref, le choix de l'élément ne définit pas entièrement ton build ; il peut exister une multitude de crâs air différents.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1920500  Réponses : 35  Lectures : 3815
posté 02 Mars 2012 - 16:42:38 | #14
Le seul point choquant dans les restrictions des non-abonnés, à mon sens, c'est le fait qu'ils aient un inventaire COMPLÈTEMENT hermétique. Je veux dire par là qu'ils n'ont pas le droit de faire d'échanges (super pratique quand on veut transférer un objet d'un personnage vers un autre personnage du même compte, d'ailleurs), ni même le droit de placer un objet à terre ! Je doute également qu'ils puissent ramasser les ressources posées par les autres joueurs, du coup. Les non-abonnés sur Wakfu ne sont même pas des "joueurs bridés", à ce niveau-là on peut carrément dire que ce sont des spectateurs.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1920432  Réponses : 143  Lectures : 7696
posté 02 Mars 2012 - 15:09:11 | #15
[Not a bug] Titre lié au compte mais pas donné à tous les persos Salut !

Alors voilà, je suis Odonymiste Eclairé et je me suis créé un éniripsa en premier perso. Je l'ai un peu augmenté, ça m'a plu, j'ai mis tous les cadeaux liés à la béta + liés à l'abonnement et tout dessus, et puis finalement... ça m'a gavé, donc je me suis fait un sacrieur. Lui il a seulement eu droit au titre d'Odonymiste Eclairé (pas eu droit aux émotes de pré-abonnement, aux titres de la béta, etc), je l'ai un peu joué mais c'était trop monotone donc j'me suis fait un crâ ! Lui il est trokoul, j'adore, ... mais j'ai AUCUN titre, aucune émote, rien. C'est comme si je n'étais jamais allé sur la béta, comme si je ne m'étais pas pré-abonné, comme si je n'avais participé à aucun concours.

Alors pour les objets j'imagine que je dois trouver un ami de confiance pour faire le transfert entre les persos du même compte (à moins qu'il y ait un système sécurisé similaire à la banque dans Dofus, mais je crois pas que ce soit le cas), j'espère juste que lesdits items sont échangeables quoi. Et sinon, pour les titres, ben soit c'est un bug soit je l'ai vraiment là où je pense parce qu'un titre, une fois consommé, bah c'est pas matériel et donc pas échangeable.

Voilàààà, si vous avez des réponses VOIRE des solutions, je suis preneur !

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1919944  Réponses : 1  Lectures : 263
posté 21 Février 2012 - 11:05:20 | #16
Et sinon, vous avez prévu un truc pour le sadida ? C'pas parce qu'il représente la nature qu'il fallait en faire un légume.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1866002  Réponses : 3217  Lectures : 28999
posté 19 Février 2012 - 14:59:17 | #17
Moi je voyais plus ça comme ceci : colonnades donne 3% d'armure +1% grâce à ton passif, soit 4%. C'pas ça ?

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1862316  Réponses : 4  Lectures : 516
posté 17 Février 2012 - 21:32:13 | #18
D'accord, merci beaucoup !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1857826  Réponses : 195  Lectures : 6032
posté 17 Février 2012 - 20:40:47 | #19
Bonjour, lorsque vous allez sur vos paramètres de compte dans la rubrique Wakfu, que voyez-vous comme Statut ? "Pré-Abonné" ? "Abonné" ? "Non Abonné" ? Je demande parce que je viens de m'abonner, mais internet a coupé exactement au moment de la connexion et je ne connais aucun moyen pour savoir si le paiement a été accepté ou non. Vous en avez un ? x)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1857644  Réponses : 195  Lectures : 6032