Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

A propos des steamers(à venir)
posté 03 Juillet 2012 - 23:47:06 | #1
A propos des steamers(à venir) Salut a tous,j'aimerais savoir si vous pensez que les possesseurs du dernier dofus mag (avec la carte steamer) auront accès aux steamers dans wakfu? Car j'ai la carte activée sur mon compte donc logiquement,je devrais y avoir accès,qu'en pensez vous? Devrions nous avoir accès au personnage même si il provient d'un autre jeu? A savoir,pour ceux qui ne jouent pas à dofus,les Steamers sont disponibles sur le jeu Dofus( Jeu ankama aussi) Depuis le 27 juin.

Ce message a été modifié par SoryoCrow - 03 Juillet 2012 - 23:50:45.
posté 03 Juillet 2012 - 23:49:54 | #2
Le dofus mag n'interagit pas avec wakfu vu qu'il est pour dofus. De plus wakfu à son propre wakfu mag.

Donc pour répondre à ta question : Non.

posté 03 Juillet 2012 - 23:54:02 | #3

Citation (soureau @ 03 Juillet 2012 23:49) *
Le dofus mag n'interagit pas avec wakfu vu qu'il est pour dofus. De plus wakfu à son propre wakfu mag.

En effet,mais ton compte de jeu n'interagit pas de l'un à l'autre (Par exemple,j'achète des ogrines sur Dofus et j'utilise celle-ci pour m'abonner sur Wakfu et pareil avec Dofus-Arena pour les boufteurs, et pourtant,ce sont tous des jeux différents)

posté 04 Juillet 2012 - 10:30:53 | #4

Citation (SoryoCrow @ 03 Juillet 2012 23:54) *

Citation (soureau @ 03 Juillet 2012 23:49) *

En effet,mais ton compte de jeu n'interagit pas de l'un à l'autre (Par exemple,j'achète des ogrines sur Dofus et j'utilise celle-ci pour m'abonner sur Wakfu et pareil avec Dofus-Arena pour les boufteurs, et pourtant,ce sont tous des jeux différents)
En fait, les ogrines sont communs pour tout les jeux ankama. Tu pourra t'acheter 1000 Ogrines et t'en servir pour tout les jeu ankama, etc. Mais quand tu payera un abo wakfu, ce n'est pas pour autant que tu sera abo à dofus.

Si je ne me trompe pas, pour jouer le steamers sur dofus il faut être dofus prenium ? Mais là, c'est un accès réserver que pour dofus (à moin qu'une mouche ai piquer le studio ankama et qu'ils décide d'en faire autrement). Si il faudra un accès pour jouer les steamers sur wakfu, je croit que l'on pourra l'avoir que en achetant le wakfu mag.