Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La solution à tout les abus
posté 04 Avril 2012 - 22:48:01 | #1
La solution à tout les abus Bonjour, Je commence a en avoir mare que tout le monde critique les cra et leur sort retraite balisé, serte celui si est clairement abuser par sont faible coût mais ceux qui viennent pleurer forum ne parle que très rarement de leur classe et des possibilités qu'ils ont de par leurs sort.

J'ai une idée pour régler le problème de façon global, il suffit de limite l'utilisation de PW à 1 par tour ainsi ne cra ne pourra plus partir en posant balise comme sa l’arrange et se tp en un tour mais il lui en faudra deux ce qui vous permettra de le taper.

L'abus des cra sera modérer mais attention car si une telle règle doit avoir lieu, ce sera sur toute les classes et pas uniquement sur le cra alors maintenant j'attend vos opinion ainsi que celles du staff.

posté 04 Avril 2012 - 22:59:07 | #2
Hmm, j'y ai pensé à cette solution aussi et c'est pas si busay que ça en à l'air. Bref, c'est une bonne solution je trouve.

Sinon y'a la solution n°2, à l'image des sorts Air du Iop : Limiter tous les sorts à PW / PM à une fois par cible / tour .

posté 04 Avril 2012 - 23:02:45 | #3
Oui se serait également intéressant, tout les sorts lancer coûtant des PW et Pm pourrait avoir l"effet d'un malus personnel comparable au sort d'un mob dans le donjon tsu nommé il me semble silence divin qui bloque l'utilisation de PW (je crois que c'est le boo vert mais a vérifier) car le sort retraite balisé ne vise personne donc utilisable a plusieurs reprise de suite.

Ce message a été modifié par Dechinus - 04 Avril 2012 - 23:04:54.