Déception...
Apres avoir regardé les différents poste lié aux différentes classes.
Je vois que Tot n'as pas l'intention de faire quoi que ce sois a première vu...
Mais plutot d’aggraver les choses.
Tetu et/ou aveugle.
La puissance phénoménal du Cra, il n'a rien trouver d'autre a faire que de leur donner un system totalement hasardeux d'augmentation des degats allant jusqu'a 500% en plus d'un petit cadeau (le stun).
d'augmenter la porté de leur téléportation afin de , je cite "leur permettre de se repositionner".
Si je peux me permettre un conseil, leur donner la commande "//kill" ca ira plus vite, plutot que des perdre du temps a tourner autour du pot, les Iop ne servent plus a rien.
impossible a approcher, mais de tout maniere a quoi bon, le combat est perdu avant même d'avoir commencé.
Je ne parle même pas de ces dégâts en zones.
Les sacrieurs.
Quel est leur rôle dans wakfu ?
Il ont le double de la vie des autres classes.
Ils font des degats hors du commun a côté de leur vie, ce qui est deja beaucoup.
Ils ont la meilleur mobilité du jeu pour un coût minable.
Il soigne.
Il contrôle le déplacement des ennemi, des allié et le leur.
Ils ont une capacité a tanker totalement fabuleuse grace a la coagulation.
Je suis surpris que vous ayez oublié de leur donner les sorts de bonus PP des Enu, mais qu'attendez vous ?!
L'Ecaflip...
je n'ai étrangement rien a dire dessus.
Hormis le fait que cette classe est foiré de A a Z.
Les degats n'ont rien d'hasardeux, la seul chose hasardeuse lié plus ou moins a la chance est de savoir si l'adversaire va mourir plus d'une fois, faire du 2000 sur un coup de chance et avoir la possibilité de reproduire ces chiffres ignoble 4x est juste aberrant ...
Je pense que vous avez comprit, Ogrest lui même a coté c'est une blague.
"Pas les dofus sur wakfu ? pour quoi faire ? c'est inutile , nous sommes deja plus fort que nos dieux respectif".
Un eca lv 200 ca donne quoi ? lol
en se qui concerne les autre classes, vous avez un don certain pour les pourrir.
Le pandawa qui vois sa porté diminué, en pvp il ne donne rien de bon.
La branche terre est sois disant la branche tank...ben voyons... Dans wakfu si t'es pas un sacri TU TANK PAS !! point barre.
la branche feu = oui mais elle fait deja des degats en zone donc il ne faut pas augmenter ces degats. = cf Cra.
Le Feca.
Les 75% de reduc max....pas mal, c'est dû a quoi ?
Vous ne supportez pas le fait que l'ont puisse survivre au premier tour des cra ou eca ?
Glyphe inutile, sauf si on a décider de jouer un objet du décor fixe sur le combat.
Armure a doublon, pvp impossible.
Porté aberante, donc on doit s'approcher des adversaire pour les attaquer, sauf que... problème, arriver au corps a corps, plus assez de pm pour attaquer.
La téléportation, je trouve que c'est pas assez long et compliqué.
je propose de faire apparaître un mini jeux, genre un puzzle pour construire le glyphe, on bouge une pièce par tour, et quand le glyphe est fini, nous pourrons enfin le lancer, puis l'activer et s'y téléporter, ca vous plait ? c'est dans votre optique je pense, vu que c'est suffisamment long pour que ca soit utilisable.
Armure de la paix, ne sert a rien a par jouer au beau gosse en combat, la plus part du temps contre les boss c'est justement cette "armure" qui vous tuera...
Sadidas = en un mot : neant.
Comme un eni eau, dès qu'il y a plus de PW, c'est la mort assuré.
Les poupées ne servent a rien tellement elles sont fragile.
La branche terre Ronce et ronce multiple font quasiment les meme degats a 5 dommages pret.
Le sadi avant la gold etait plus jouable et ne dégoûtaient pas a ce point de jouer.
Maintenant quand j'en croise un, je le screen tellement c'est rare.
L'eni.
de bon soin, mais juste de bon soin ?
Il n'est pas possible de choisir l'element au quel nous voulons jouer ?
Je suis de mauvaise fois je l'admet... on peu au moins choisir la couleur des habits et la coupe de cheveux.
tu a le choix d'etre
-eau
-eau et feu
-eau et air
Avons nous le droit de ne pas aimer l'eau sans avoir a se retrouver avec un eni complètement pourri ?
Et le coup du super lapino... l’intérêt ? hormis le fait qu'au lieu de soigner a 50 il soignera a 52 ?
Iop ne sert plus a rien
Degats = eca et cra sont plus efficace que lui
tank = le sacri est devant lui et il est loin (très loin)
Sont existence est voué a disparaître.Et le pire, c'est que c'est l'une des rare classe equilibré.
les autres devrait justement être derriere lui, et non pas devant.
C'est pourtant l'une des classe censé etre la plus forte, le grand guerrier, le grand chevalier.
Qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Les enutrof, je ne connais pas cette classes.
Je peux juste dire qu'elle est bien...a part.
Continuer a monter votre PP, ca evitera au autres et a moi même de monter la notre.
Je prierais pour que vos bug incalculable sois réglé avant que vous ayez decider de cesser définitivement de jouer a ce jeu.
Le xelor...
OMG je vais dire des choses positive, je sens mon coeur qui ralenti deja....
L'une des seul classes qui respect son BG, ça c'est sur, celui qui la faite ne travail plus chez Ankama.
Gameplay original et innovant.
Sur le papier, un mage du temps avec des qualité et des faiblesses.
Quelque bug a regler, normal, un peu comme tout le monde.
L'osamodas.
Forme draconique qui ne sert a rien.
Invoquer un monstres est plus pratique, faudra que je pense a prier pour remercier les dieux d'avoir nerfé la puissance des invocations, mais ca je pense que c'est parcequ'un Dev na pas supporter se faire laminer par un chafer pendant que son maitre etait dans un coin a boire un café et une manucure entre copine.
"Fait mumuse avec Medor, , vais en bôite je reviens dans 3h".
Degats assez gros bien qu'ils soient accompagné d'une créature aussi forte.
Mechante et vilaine classe qui fait de l'ombre au Sadidas.
sadidas a des poupée useless, avec des degats merdique.
Osamodas a des invocation qui font MAL ! et lui a coté il augmente de 100% les degats de ces invocation et fait lui aussi des degats qui font MAL !!!
"oui mais il y a la branche feu qui transfert les bonus de l'osa a ceux de son invocation"
Oui mais personne n'est assez con pour toucher a cette branche :3

.....
Pour les sram, le jeu peut etre plaisant, invisibilité, vol de bonus, et system de saignement.
un sram sachant relativement bien jouer peut s'en sortir.
Jeux de rôle = assassin : fragile, excelente mobilité degats gigantesque.... Mais ne sera jamais aussi fort qu'un Cra (et je l'espere).
Bien qu'elle possede quelque bug très genant qui peuvent empecher de jouer.
Les classes sont bâclé.
Ca ne cout rien de le dire.
Nous savons que les Develloppeur se donnent beaucoup de mal et de temps pour essayer d'ameliorer les conditions de jeu de chacun, afin de jouer pour le plaisir, et pas se prendre la tete avec un equilibrage plus que douteux.
Ont vous donnes les plans, essayer de faire cela logiquement et correctement, et pas exaucé les caprice des petites joueuses de dofus qui ne peuvent pas finir de donjon seul.
Le jeux qui a la base visait un publique adulte ne possède plus aucune difficulté.
Aucune tactique, aucune stratégie => Pub mensongère.
Tout se fait seul.
Les Îles sortie visant un public THL se feront seul.
Je crois que certain dev qui s'occupe de votre beat'em all squate wakfu..
Voila ceux qui provoque l’ennuie des joueurs, tout est TROP facile, tout le monde est TROP. puissant.
OUVREZ LES YEUX !!!
PS: je sais que j'ai une façon de présenter les chose plutôt péjorative, mais si on vous prend avec des pincettes, vous jouez aux con avec nous.
Commencez par nerfé les classes qui ont besoin d’être nerfé, et non celle qui sont déjà injouable, puis faite vos changement en rapport avec.
Ce message a été modifié par Endruw - 09 Avril 2012 - 16:40:48.