Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Des news du front
posté 08 Mars 2012 - 19:07:59 | #21
Bon j avoue un peu ( beaucoup) Hs avec les classes mais bon ce sont des news du front :

J aurais une remarque a faire sur la jungle Incarné ( la quoi vous allez me dire ) la jungle de sufokia entre les salbatares ( oups salbatroces .) et les kralas .
Je trouve cette zone tres bien mais un peu . . . . . vide , a quoi bon faire une zone si grande si c est pour la limiter a 200 pauvres kokokos ( qui xp tres bien d ailleurs ( autant que les boozes ) mais sans les milliers de gens qui y sont en permanences ) Donc je voudrais savoir si ça aurait été possible d agrandir le nombre de kokokos max voir ajouter une autre espece ( pourquoi pas des moskito ( c est bien connus qu ils y aient des moustiques dans les régions tropicales .) .).

Rasta jo ( qui fait de la PUB pour sufokia )
Peace mes freres ( & mes soeurs ^^ )

Bon j avoue un peu ( beaucoup) Hs avec les classes mais bon ce sont des news du front :

J aurais une remarque a faire sur la jungle Incarné ( la quoi vous allez me dire ) la jungle de sufokia entre les salbatares ( oups salbatroces .) et les kralas .
Je trouve cette zone tres bien mais un peu . . . . . vide , a quoi bon faire une zone si grande si c est pour la limiter a 200 pauvres kokokos ( qui xp tres bien d ailleurs ( autant que les boozes ) mais sans les milliers de gens qui y sont en permanences ) Donc je voudrais savoir si ça aurait été possible d agrandir le nombre de kokokos max voir ajouter une autre espece ( pourquoi pas des moskito ( c est bien connus qu ils y aient des moustiques dans les régions tropicales .) .).

Rasta jo ( qui fait de la PUB pour sufokia )
Peace mes freres ( & mes soeurs ^^ )

posté 13 Mars 2012 - 02:15:02 | #22

Citation
De plus, d'ici la semaine prochaine je commencerai à mettre les premières idées des 2 classes que nous n'avons pas eues le temps de mettre en place : les Zobals et les Roublards.Suivront ensuite quelques surprises.

humhumhum,kof!kof!kof!...en attente de news avec impatience, j'ai moi même quelques idées pour le zobal et j'attends de voir ce que le studio prévoit avant de me lancer dans un long poste sans doute inutile.

posté 13 Mars 2012 - 13:11:44 | #23
C'est gentil d'attaquer les roublard et Zobal...
mais quid des Xelor ?? même pas le droit à un topic fixe....

Aucun retour sur aucun sujet...

quelqu'un de l'équipe lit elle les poste Xel au moins ????

posté 13 Mars 2012 - 21:07:46 | #24
La classe que j'attends le plus c les zobal je peut pas me mettre masque du psy dans dofus alors mieux vous le faire sur wakfu ^^

posté 17 Mars 2012 - 20:23:31 | #25

Citation (Tot @ 02 Mars 2012 09:24) *
De plus, d'ici la semaine prochaine je commencerai à mettre les premières idées des 2 classes que nous n'avons pas eues le temps de mettre en place : les Zobals et les Roublards.

Ça fait maintenant 2 semaines, des nouvelles pour les gens qui attendent la disponibilité "peu après la sortie" ?

posté 18 Mars 2012 - 06:10:54 | #26
je me disais la même chose ^^, j'ai l'impression que ça manque de personne, j'ai vraiment hâte voir leur idées

Ce message a été modifié par Giudecca - 19 Mars 2012 - 05:03:18.
posté 20 Mars 2012 - 17:28:43 | #27
je suis sure que sa va bientôt venir il sont seulement un peu débordé avec la prochaine patch,J'ai hate d'avoir des nouvel sur les deux classes manquante

posté 21 Mars 2012 - 14:35:20 | #28
Pour le zobal et le roublard, il faut pas se leurrer ils n'arriveront pas tant que l'équilibrage des classes n'est pas correct. D'autant plus que pas mal de dev's doivent être concentrer sur les bugs et l'ajout de contenu  

posté 21 Mars 2012 - 14:44:57 | #29
Tant que l'équilibrage des classes n'est pas correct ? Dans ce cas, je pense qu'on peut éternellement attendre, l'équilibrage ne peut pas être parfait c'est pas possible il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas (les joueurs aiment venir pleurer dés qu'il se font tuer en pvp)

posté 22 Mars 2012 - 23:23:40 | #30
Mais arretez de vous acharner à équilibrer des classes qui sont voués et condamnés à êtres différentes. moi ça me fait du bien de voir qu'un eni n'a aucune chance face à un iop. C'est normal!

Mais si par rééquilibrage vous parlez des soucis propres à chaque classe dans ce cas j'ai rien dit.

Sinon et bien, des nouvelles du front seraient les bienvenues. Ce doit être un peu chargé chez ankama en ce moment mais c'est la vie cui cui.

posté 23 Mars 2012 - 12:00:57 | #31
Un Eni contre un iop..
je parie pas forcément sur le iop...

Sinon quid des Xelor (oui toujours)
on a même pas le droit à un sujet fixe...

Est ce que quelqu'un au moin s'en occupe on a aucun retour rien...

ou les dev ont ils oubliés cette classe en se les répartissant ??

posté 25 Mars 2012 - 13:05:24 | #32
Les xélors sont pas oubliés, il y a un nerf de brulure temporelle qui arrive bientot  

posté 25 Mars 2012 - 19:15:00 | #33

Citation (Tot @ 02 Mars 2012 09:24) *
Bonjour à tous,

J'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous tous. A Ankama nous sommes très contents de la sortie du jeu. Beaucoup de problèmes ont été corrigé et nous n'avons pas eu de soucis particuliers lors du lancement, ce qui en soit, est déjà un exploit. Vous êtes montés à 7000 joueurs en simultané et depuis le lancement, il y a toujours du monde sur le jeu. C'est un vrai bonheur pour nous de constater que le jeu s'installe comme ça.
Par contre j'étais complétement HS ces derniers temps vu les 10 derniers jours passés. Je m'en excuse. De la même façon, j'essaierai de me rendre le plus disponible possible mais j'ai beaucoup de choses à faire et je vous demande d'être indulgents si je ne réponds pas pendant quelques jours.

Je vais refaire le tour des sujets liés aux classes afin de les faire évoluer progressivement en commençant par créer les sujets pour chacune d'entre elles afin de lire vos avis et suggestions.
De plus, d'ici la semaine prochaine je commencerai à mettre les premières idées des 2 classes que nous n'avons pas eues le temps de mettre en place : les Zobals et les Roublards.
Suivront ensuite quelques surprises.

Merci à tous pour vos retours

Commençons par dire que cela fait 3 semaines qu'on attend des nouvelles et à ce que je sache Tot n'est pas décédé ( quoique j'ai pas vérifié dans la presse ), il manque même 2 sujets de classes, celui de l'Enutrof et celui du Xélor.

Deuxièmement, nous dire que des infos seront disponible sur le Zobal et le Roublard mais au final ne rien avoir au bout de 3 semaines je trouve ça très moyen.

Pour finir, le coup du "Suivront ensuite quelques surprises" me fait bien rire. J'espère juste que vous ne prévoyez pas une nouvelle classe parce que ce serait le pompon !

Maintenant on passe aux possibles explications :

- L'Enutrof et le Xélor vont avoir droit à un changement radical, ce qui expliquerait le retard.

- Le Zobal et le Roublard seront là le 27 mars ( dans le pire des cas, pas mal d'informations dessus )

ps : Du moins je l'espère pour eux.

- Je vais évité de parler des "surprises" parce que pour l'instant on s'en moque totalement.

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 25 Mars 2012 - 19:16:13.
posté 08 Avril 2012 - 19:42:05 | #34
Déception...

Apres avoir regardé les différents poste lié aux différentes classes.
Je vois que Tot n'as pas l'intention de faire quoi que ce sois a première vu...
Mais plutot d’aggraver les choses.

Tetu et/ou aveugle.

La puissance phénoménal du Cra, il n'a rien trouver d'autre a faire que de leur donner un system totalement hasardeux d'augmentation des degats allant jusqu'a 500% en plus d'un petit cadeau (le stun).
d'augmenter la porté de leur téléportation afin de , je cite "leur permettre de se repositionner".
Si je peux me permettre un conseil, leur donner la commande "//kill" ca ira plus vite, plutot que des perdre du temps a tourner autour du pot, les Iop ne servent plus a rien.
impossible a approcher, mais de tout maniere a quoi bon, le combat est perdu avant même d'avoir commencé.
Je ne parle même pas de ces dégâts en zones.

Les sacrieurs.
Quel est leur rôle dans wakfu ?
Il ont le double de la vie des autres classes.
Ils font des degats hors du commun a côté de leur vie, ce qui est deja beaucoup.
Ils ont la meilleur mobilité du jeu pour un coût minable.
Il soigne.
Il contrôle le déplacement des ennemi, des allié et le leur.
Ils ont une capacité a tanker totalement fabuleuse grace a la coagulation.
Je suis surpris que vous ayez oublié de leur donner les sorts de bonus PP des Enu, mais qu'attendez vous ?!

L'Ecaflip...
je n'ai étrangement rien a dire dessus.
Hormis le fait que cette classe est foiré de A a Z.
Les degats n'ont rien d'hasardeux, la seul chose hasardeuse lié plus ou moins a la chance est de savoir si l'adversaire va mourir plus d'une fois, faire du 2000 sur un coup de chance et avoir la possibilité de reproduire ces chiffres ignoble 4x est juste aberrant ...
Je pense que vous avez comprit, Ogrest lui même a coté c'est une blague.
"Pas les dofus sur wakfu ? pour quoi faire ? c'est inutile , nous sommes deja plus fort que nos dieux respectif".
Un eca lv 200 ca donne quoi ? lol

en se qui concerne les autre classes, vous avez un don certain pour les pourrir.

Le pandawa qui vois sa porté diminué, en pvp il ne donne rien de bon.
La branche terre est sois disant la branche tank...ben voyons... Dans wakfu si t'es pas un sacri TU TANK PAS !! point barre.
la branche feu = oui mais elle fait deja des degats en zone donc il ne faut pas augmenter ces degats. = cf Cra.

Le Feca.
Les 75% de reduc max....pas mal, c'est dû a quoi ?
Vous ne supportez pas le fait que l'ont puisse survivre au premier tour des cra ou eca ?
Glyphe inutile, sauf si on a décider de jouer un objet du décor fixe sur le combat.
Armure a doublon, pvp impossible.
Porté aberante, donc on doit s'approcher des adversaire pour les attaquer, sauf que... problème, arriver au corps a corps, plus assez de pm pour attaquer.
La téléportation, je trouve que c'est pas assez long et compliqué.
je propose de faire apparaître un mini jeux, genre un puzzle pour construire le glyphe, on bouge une pièce par tour, et quand le glyphe est fini, nous pourrons enfin le lancer, puis l'activer et s'y téléporter, ca vous plait ? c'est dans votre optique je pense, vu que c'est suffisamment long pour que ca soit utilisable.
Armure de la paix, ne sert a rien a par jouer au beau gosse en combat, la plus part du temps contre les boss c'est justement cette "armure" qui vous tuera...

Sadidas = en un mot : neant.
Comme un eni eau, dès qu'il y a plus de PW, c'est la mort assuré.
Les poupées ne servent a rien tellement elles sont fragile.
La branche terre Ronce et ronce multiple font quasiment les meme degats a 5 dommages pret.
Le sadi avant la gold etait plus jouable et ne dégoûtaient pas a ce point de jouer.
Maintenant quand j'en croise un, je le screen tellement c'est rare.

L'eni.
de bon soin, mais juste de bon soin ?
Il n'est pas possible de choisir l'element au quel nous voulons jouer ?
Je suis de mauvaise fois je l'admet... on peu au moins choisir la couleur des habits et la coupe de cheveux.
tu a le choix d'etre
-eau
-eau et feu
-eau et air

Avons nous le droit de ne pas aimer l'eau sans avoir a se retrouver avec un eni complètement pourri ?
Et le coup du super lapino... l’intérêt ? hormis le fait qu'au lieu de soigner a 50 il soignera a 52 ?

Iop ne sert plus a rien
Degats = eca et cra sont plus efficace que lui
tank = le sacri est devant lui et il est loin (très loin)
Sont existence est voué a disparaître.Et le pire, c'est que c'est l'une des rare classe equilibré.
les autres devrait justement être derriere lui, et non pas devant.
C'est pourtant l'une des classe censé etre la plus forte, le grand guerrier, le grand chevalier.
Qui n'est plus que l'ombre de lui même.

Les enutrof, je ne connais pas cette classes.
Je peux juste dire qu'elle est bien...a part.
Continuer a monter votre PP, ca evitera au autres et a moi même de monter la notre.
Je prierais pour que vos bug incalculable sois réglé avant que vous ayez decider de cesser définitivement de jouer a ce jeu.

Le xelor...
OMG je vais dire des choses positive, je sens mon coeur qui ralenti deja....
L'une des seul classes qui respect son BG, ça c'est sur, celui qui la faite ne travail plus chez Ankama.
Gameplay original et innovant.
Sur le papier, un mage du temps avec des qualité et des faiblesses.
Quelque bug a regler, normal, un peu comme tout le monde.

L'osamodas.
Forme draconique qui ne sert a rien.
Invoquer un monstres est plus pratique, faudra que je pense a prier pour remercier les dieux d'avoir nerfé la puissance des invocations, mais ca je pense que c'est parcequ'un Dev na pas supporter se faire laminer par un chafer pendant que son maitre etait dans un coin a boire un café et une manucure entre copine.
"Fait mumuse avec Medor, , vais en bôite je reviens dans 3h".
Degats assez gros bien qu'ils soient accompagné d'une créature aussi forte.
Mechante et vilaine classe qui fait de l'ombre au Sadidas.
sadidas a des poupée useless, avec des degats merdique.
Osamodas a des invocation qui font MAL ! et lui a coté il augmente de 100% les degats de ces invocation et fait lui aussi des degats qui font MAL !!!
"oui mais il y a la branche feu qui transfert les bonus de l'osa a ceux de son invocation"
Oui mais personne n'est assez con pour toucher a cette branche :3
.....

Pour les sram, le jeu peut etre plaisant, invisibilité, vol de bonus, et system de saignement.
un sram sachant relativement bien jouer peut s'en sortir.
Jeux de rôle = assassin : fragile, excelente mobilité degats gigantesque.... Mais ne sera jamais aussi fort qu'un Cra (et je l'espere).
Bien qu'elle possede quelque bug très genant qui peuvent empecher de jouer.

Les classes sont bâclé.
Ca ne cout rien de le dire.
Nous savons que les Develloppeur se donnent beaucoup de mal et de temps pour essayer d'ameliorer les conditions de jeu de chacun, afin de jouer pour le plaisir, et pas se prendre la tete avec un equilibrage plus que douteux.
Ont vous donnes les plans, essayer de faire cela logiquement et correctement, et pas exaucé les caprice des petites joueuses de dofus qui ne peuvent pas finir de donjon seul.

Le jeux qui a la base visait un publique adulte ne possède plus aucune difficulté.
Aucune tactique, aucune stratégie => Pub mensongère.
Tout se fait seul.
Les Îles sortie visant un public THL se feront seul.
Je crois que certain dev qui s'occupe de votre beat'em all squate wakfu..
Voila ceux qui provoque l’ennuie des joueurs, tout est TROP facile, tout le monde est TROP. puissant.

OUVREZ LES YEUX !!!

PS: je sais que j'ai une façon de présenter les chose plutôt péjorative, mais si on vous prend avec des pincettes, vous jouez aux con avec nous.
Commencez par nerfé les classes qui ont besoin d’être nerfé, et non celle qui sont déjà injouable, puis faite vos changement en rapport avec.

Ce message a été modifié par Endruw - 09 Avril 2012 - 16:40:48.
posté 08 Avril 2012 - 20:16:42 | #35

Citation
Pour les sram, le jeu peut etre plaisant, invisibilité, vol de bonus, et system de saignement.un sram sachant relativement bien jouer peut s'en sortir.Jeux de rôle = assassin : fragile, excelente mobilité degats gigantesque.... Mais ne sera jamais aussi fort qu'un Cra (et je l'espere).
Je me permet de te reprendre sur ce point et de détailler un peu plus:

A l'heure actuel le sram est sympas a jouer mais truffer de bug et de petit point à revoir:

- Hémorragie indique la position du sram invisible.
- Si 2 sram s'affronte, seul le premier a utilisé invisibilité pourra la conserver (je ne parle pas de détection mais même le second tour soit 250 mini en perception, si l'autre sram passe invisible soit 450 il sera directement dévoiler) .
- Ombre piège inutile, meme avec un débug le bonus ne dure que 1 tour pour 1pw donc aucun intérêt.
- +2 en méca sur "sram dans l'ame " également inutile meme avec une correction du piège, le piége nous consomme 1pw et n'a pas forcément d’intérêt a être utilisais de manière massive.
- Souci au niveau du calcul, je me retrouve parfois visible avec 200 de perception voir plus alors que normalement le seuil mini contre des monstres ayant 0 en perception devrait être de 170, la fonction avancer pas a pas doit généré un cumul du bonus de détection pour l’ennemie je suppose

Et enfin je termine pas le point qui doit énervé le plus un sram, le soin, provenant de n'importe quel sort que se soit en zone, sur tout le monde ou individuelle je ne comprend pas en quoi un sort de soin retire l'invisibilité par "dégàt subit".
La croquette eca est juste infame, allié comme ennemis se sort rend a néant notre principale sort de défense attaque, le retrait de la perte d'invisibilité suite à un soin serai le bienvenu car actuellement il m'est difficile d'xp à haut niveau dans le même groupe qu'un éca.

posté 09 Avril 2012 - 04:11:08 | #36
Il faut vraiment faire quelque chose pour ce bug de soin du mode Phorzerker...

"soigne +20% des PdV max de l'énu quand passe en mode P"

Sympa l'effet, sympa si il fonctionnait, ce qui n'est pas le cas, on ne se soigne PAS DU TOUT

ça fait depuis le 3 Mars qu'on en parle (et peut être même avant) et vous ne faites rien, même pas une annonce pour dire que vous travaillez dessus, gentil de laisser des bug aussi important...

Le topic qui en parle : Cliquez ici 

Ce message a été modifié par Heavy- - 09 Avril 2012 - 04:15:07.
posté 09 Avril 2012 - 16:41:55 | #37

Citation (Endruw @ 08 Avril 2012 19:42) *
Déception...

Tetu et/ou aveugle.

La puissance phénoménal du Cra, il n'a rien trouver d'autre a faire que de leur donner un system totalement hasardeux d'augmentation des degats allant jusqu'a 500% en plus d'un petit cadeau (le stun).
d'augmenter la porté de leur téléportation afin de , je cite "leur permettre de se repositionner".
Si je peux me permettre un conseil, leur donner la commande "//kill" ca ira plus vite, plutot que des perdre du temps a tourner autour du pot, les Iop ne servent plus a rien.
impossible a approcher, mais de tout maniere a quoi bon, le combat est perdu avant même d'avoir commencé.

Les sacrieurs.
Ils font des degats hors du commun a côté de leur vie, ce qui est deja beaucoup.
Il soigne.
Je suis surpris que vous ayez oublié de leur donner les sorts de bonus PP des Enu, mais qu'attendez vous ?!

L'Ecaflip...
Les degats n'ont rien d'hasardeux, la seul chose hasardeuse lié plus ou moins a la chance est de savoir si l'adversaire va mourir plus d'une fois, faire du 2000 sur un coup de chance et avoir la possibilité de reproduire ces chiffres ignoble 4x est juste aberrant ...
"Pas les dofus sur wakfu ? pour quoi faire ? c'est inutile , nous sommes deja plus fort que nos dieux respectif".

en se qui concerne les autre classes, vous avez un don certain pour les pourrir.

La branche terre est sois disant la branche tank...ben voyons... Dans wakfu si t'es pas un sacri TU TANK PAS !! point barre.
la branche feu = oui mais elle fait deja des degats en zone donc il ne faut pas augmenter ces degats. = cf Cra.

Le Feca.
Vous ne supportez pas le fait que l'ont puisse survivre au premier tour des cra ou eca ?
Glyphe inutile, sauf si on a décider de jouer un objet du décor fixe sur le combat.
Porté aberante, donc on doit s'approcher des adversaire pour les attaquer, sauf que... problème, arriver au corps a corps, plus assez de pm pour attaquer.
je propose de faire apparaître un mini jeux, genre un puzzle pour construire le glyphe, on bouge une pièce par tour, et quand le glyphe est fini, nous pourrons enfin le lancer, puis l'activer et s'y téléporter, ca vous plait ? c'est dans votre optique je pense, vu que c'est suffisamment long pour que ca soit utilisable.
Armure de la paix, ne sert a rien a par jouer au beau gosse en combat, la plus part du temps contre les boss c'est justement cette "armure" qui vous tuera...

La branche terre Ronce et ronce multiple font quasiment les meme degats a 5 dommages pret.
Le sadi avant la gold etait plus jouable et ne dégoûtaient pas a ce point de jouer.

L'eni.
Je suis de mauvaise fois je l'admet... on peu au moins choisir la couleur des habits et la coupe de cheveux.
tu a le choix d'etre
-eau
-eau et feu
-eau et air

Avons nous le droit de ne pas aimer l'eau sans avoir a se retrouver avec un eni complètement pourri ?
Et le coup du super lapino... l’intérêt ? hormis le fait qu'au lieu de soigner a 50 il soignera a 52 ?

Iop ne sert plus a rien
Sont existence est voué a disparaître.Et le pire, c'est que c'est l'une des rare classe equilibré.
C'est pourtant l'une des classe censé etre la plus forte, le grand guerrier, le grand chevalier.

Continuer a monter votre PP, ca evitera au autres et a moi même de monter la notre.
Je prierais pour que vos bug incalculable sois réglé avant que vous ayez decider de cesser définitivement de jouer a ce jeu.

Le xelor...
L'une des seul classes qui respect son BG, ça c'est sur, celui qui la faite ne travail plus chez Ankama.

L'osamodas.
Invoquer un monstres est plus pratique, faudra que je pense a prier pour remercier les dieux d'avoir nerfé la puissance des invocations, mais ca je pense que c'est parcequ'un Dev na pas supporter se faire laminer par un chafer pendant que son maitre etait dans un coin a boire un café et une manucure entre copine.
Osamodas a des invocation qui font MAL ! et lui a coté il augmente de 100% les degats de ces invocation et fait lui aussi des degats qui font MAL !!!
"oui mais il y a la branche feu qui transfert les bonus de l'osa a ceux de son invocation"
.....

Pour les sram, le jeu peut etre plaisant, invisibilité, vol de bonus, et system de saignement.
Jeux de rôle = assassin : fragile, excelente mobilité degats gigantesque.... Mais ne sera jamais aussi fort qu'un Cra (et je l'espere).

Les classes sont bâclé.
Nous savons que les Develloppeur se donnent beaucoup de mal et de temps pour essayer d'ameliorer les conditions de jeu de chacun, afin de jouer pour le plaisir, et pas se prendre la tete avec un equilibrage plus que douteux.
Ont vous donnes les plans, essayer de faire cela logiquement et correctement, et pas exaucé les caprice des petites joueuses de dofus qui ne peuvent pas finir de donjon seul.

Le jeux qui a la base visait un publique adulte ne possède plus aucune difficulté.
Tout se fait seul.
Voila ceux qui provoque l’ennuie des joueurs, tout est TROP facile, tout le monde est TROP. puissant.

OUVREZ LES YEUX !!!

PS: je sais que j'ai une façon de présenter les chose plutôt péjorative, mais si on vous prend avec des pincettes, vous jouez aux con avec nous.
Commencez par nerfé les classes qui ont besoin d’être nerfé, et non celle qui sont déjà injouable, puis faite vos changement en rapport avec.

Il faudrait justement les personnes a qui est destiné se message le lisent...

posté 10 Avril 2012 - 04:13:45 | #38
J'ai vraiment l’impression qu'ils ne sont pas à l’écoute des joueurs ... et une question pourquoi c'est seulement Tot qui travaille sur l'équilibrage ? Même moi qui a joué moins d'un mois, je connais presque tout les bugs de chaque classe ...

posté 12 Avril 2012 - 18:08:49 | #39
Certainement car il c'est que l'équipe en dessous de lui est assez nul . - Blague -

Non sérieusement, 3 semaine qu'on as ueu 2-3 infos par Tot puis plus rien, malgré ses messages qui disait bien qu'il allait plus être en relation avec les joueurs.

Bref j'attend de voir la réaction de Tot avant de rebondir et lui dire deux trois chose concernant les classe.

Suggestion / Abus / Cheat, tout sera dit si il daigne à se montrer.

Ps : Pour les Cra, on aura peut être pas de nerf (Tot joue un Cra aussi)

posté 12 Avril 2012 - 18:24:51 | #40

Citation (Endruw @ 08 Avril 2012 19:42) *
Déception...

Tetu et/ou aveugle.

Les sacrieurs.
Il soigne.

L'Ecaflip...

Le Feca.

L'eni.
tu a le choix d'etre
-eau
-eau et feu
-eau et air

Iop ne sert plus a rien

Le xelor...

L'osamodas.
.....

Les classes sont bâclé.

Tout se fait seul.

OUVREZ LES YEUX !!!

tu n'es qu'un idiot.

( je parle concernant tes remarques sur le sacrieur et l'eca principalement.)

La classe sacrieur n'a pas le double de votre vie, ou alors il a investi en Vita, et perd donc un sacré burst.Le sacrieur tank vos miches en donjon il me semble. les dégats de la voie terre hors fracasse sont minables, les dégats airs sont désormais minables ( cherchez pas, même le spamm PTA n'est pas rentable , sisi ) quant à notre putain de controle des déplacement, c'est vrai, mais on a que ça. le iop coco est toujours heureux que je le balance dans le Pack de mob a ce que je sâche.

Les dégats feu sont sympa, quoi que puni need un petit up( je joue air, je précise ).
( ah et a cause de con comme toi on a l'AOE la plus useless de tout les temps,oui oui )

Passons a l'éca.

alors oui, dégats abusay omg. Tu sais, tout les éca ne jouent pas ce putain de All in , parcequ'on est conscient que cette aberration n'en sera bientot plus une.3 cartes est un sort génial, en CC je tape a -300 de dos, je suis en pano abra et lv 70, donc très peu optimisé.

pas d'aléatoire ? Sais tu combien de kittou passe par jour ? très peu pour moi, pourquoi ? la chance... simplement.( m'enfin malchance la.)

je trouve le coté aléatoire très présent au contraire , kittou, 3 cartes, bataille, même pilou est quand même un peu hazardeux.

La voie feu aussi l'est beaucoup avec ses gains de veine ( au passage, je surkiff avoir 85% de crit en voie terre, haha )
no comment sur la voie eau que je trouve divine, exepté le fait que vampuce proc qu'une fois, pour 4 PA, cher payé...
l'ecaflip n'est pas a refaire , il suffit de dégager All in, qui nous stigmatise, nous rend "cheated" et tellement useless en donjon...

Combien de fois un Sram m'a engueulé via le tarot, combien de fois mes kittou ne sont pas passé sur le boss, combien de fois j'ai du faire chier les gens pour avoir une ligne de vue, combien de fois je suis OS au second tour via le tarot

mais combien de fois j'ai sorti deux CC de 3 cartes avec un proc de 80% sur les deux de dos sur un boss, combien de fois j'ai balancé un 500%+stun en fin de partie, combien de fois j'au reussi a remplir ma jauge d eveine malgré mon orientation terre...

c'est ça, l'écaflip.