Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de akatsuki712
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/04/2010
19 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 07 Octobre 2012 - 22:04:32 | #1
Je suis pas d'accord je rejoint l'avis de symph30, le fait que cette branche beneficie de outrepassé les rezi, en terme de pvm thl contre excarnus ou milkar par exemple, couplé a un totem c'est completement de l'abus.
Le fait que tu te procure un max de PA grace a tes caracteristique et stuff je suis ok mais concernant tout les passifs qui donne des PA en plus je trouve sa vraiment injuste pour les autres classe ne pouvant pas s'en procuré ( enu,iop,osa invoc,sadida et j'en passe...) surtout quand dans l'effet cité, sa nous permet de tapé du -50% de rezi et avec un bon combo en cc tout du long du tour.
Affligeant de voir un desequilibre aussi net, affligeant de voir une communauté cautionné des desequilibre fou permettant de se stuff rapidement en panoplie BU.

Et puis je sais plus qui l'a cité mais le iop est vraiment en dessous de tout actuellement, il a completement perdue sa place de 1st roxeur quand tu vois les dommages extraordinaire que les osamodas invocations peuvent faire ainsi que ceux des panda terre et enu terre ... Seul le Iop feu tient encore le chemin grace a sa colere de iop permettant de faire un jolie dd de zone.

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2347016  Réponses : 19  Lectures : 1327
posté 06 Octobre 2012 - 21:18:52 | #2
Hum je trouve sa carrement cheat dans la mesure ou il peut faire des choses extremement cheaté en pvm hl et pvp de groupe thl si jamais il monte les bon sort stasis et les bon passifs.

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2345928  Réponses : 19  Lectures : 1327
posté 06 Octobre 2012 - 21:17:46 | #3
Le craqueleur peut monter son roxx a 1200 de degats sur 50% de rezi terre avec les bon boost si jamais au second tour la cible se trouve sur la fissure.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2345922  Réponses : 39  Lectures : 2008
posté 06 Octobre 2012 - 03:19:27 | #4
Panoplie invocateur : Quand est-ce qu'on y aura droit ? Bonjour,

Je joue l'osamodas depuis trés longtemps et force est de contasté que depuis sa sortie, ormis la panoplie crapaud qui me laissé esperé a plus haut level, de l'ajout de contenue allant dans ce sens, aucune panoplie pour invocateur n'a vue le jour.
L'idée est pourtant simple a concevoir, pourquoi ne pas mettre une panoplie accordant des boost aux invocation nottable ( dgt invocation, cc invocation, tacle, esquive invocations etc ...) sans pour autant monté une quelquonque caracteristique elementaire ou personnel ( esquive, tacle, cc... )
Sa donnera une veritable profondeur dans le gameplay a invocation avec une optimisation assez poitue de ce genre de jeu.

J'aimerais savoir si je suis le seul a attendre sa de pied ferme, et par chance si un dev pourrait completement anéantir mon espoir ou au contraire m'expliqué que c'est possible dans un avenir plus ou moins proche, sa serait vraiment sympas

Forum : Général  Prévisualisation du message : #2345308  Réponses : 5  Lectures : 516
posté 29 Septembre 2012 - 02:52:40 | #5
Le sram a la base est une classe qui disposait d'un panel de gadget hors-norme ( galopade, double, invisibilité, reflexe sram, surineur, diversion ... ).
Aucune autre classe peut se venté d'avoir autant de passif aussi attractif, le hic vient que malheureusement, cela a créer énormément d'abus tout le long de la vie du sram depuis la fin de la beta et son insertion en jeu.
La classe a du se faire laminé puis re-up puis encore laminé etc, cependant ce qui est clair c'est que la majorité des joueurs sont insatisfait du gameplay actuel du sram.
Serte il a d’énorme possibilité, mais elles sont tellement conséquentes que les GD et Dev's sont contraint d'agir avec des pincettes avec elle.

Ce que j'ai a dire aux joueurs c'est que je comprend ce qu'ils ressentent car les osamodas ont vécue une longue traversée du désert avant d'arrivé enfin a quelque chose de viable et des propositions intéressante de refonte. Un peu de patience, votre tour arrivera mais actuellement il est clairement impossible que le Sram passe en refonte du fait que d'autre classe ont d’énorme souci depuis bien plus longtemps que la jeune communauté Sram.

Aux GD notamment Grou vue qu'il s'occupe de la comm des modifs, j'ai envie de dire que vue que rien n'est encore officiel, pourquoi ne pas intégrer un minimum les idées proposée au moins sur la mécanique de deux trois sorts de la branche eau pour la rendre vraiment unique sur le jeu d'un support voir autre chose qui sait, tu peut nous épaté je sais que t'en est capable.
Bref essayez toujours d'avoir un avis constructif car en se braquant directement sur les personne chargé du taf, c'est très décourageant et sa les encouragera notamment a s'occuper plus d'autre classe plutôt que celle-ci, inconsciemment ou pas ...

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2338468  Réponses : 449  Lectures : 15562
posté 27 Juin 2012 - 13:37:34 | #6
Je kiff l'idée, je me lance aussi sur ce projet

Systeme de leadership

Lors de combat en arène le leader aura une importance capitale, a chaque tour il aura la possibilité de donné une partie de ses resistance a tout l'equipe ou encore une partie de son attaque et au meilleur de cas si toute l'equipe reussi un exploit, par exemple si tout le monde reussi a faire au moins un seul CC il pourra donné un bonus speciale qui repartira ses PA,PM et PW auprés de ses coequipiers
Si l'idée convient pas on peut reformulé la meme idée avec des bonus independant des stat du leader un peu comme quand la jauge d'initiative atteint son pique on obtient des bonus speciaux.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2200942  Réponses : 12  Lectures : 484
posté 27 Juin 2012 - 13:22:10 | #7
Lol alpha, tu ferait mieu de changé de classe, c'est clairement pas pour toi le sram, d'ailleurs je ne vois que toi qui se plaint autant, c'est veritablement un signe que tu est le seul a partagé tes ideaux surtout que freyrr ta dediée une reponse trés argumenté specialement rien que pour toi

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2200912  Réponses : 1486  Lectures : 51723
posté 14 Juin 2012 - 14:51:10 | #8
Non non je confirme, aprés etre passé 105 on ne peut pas remanié ses sorts pour se respé comme il avait etait annoncé par les playtesteurs.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2180256  Réponses : 12  Lectures : 770
posté 13 Juin 2012 - 18:25:06 | #9
Ptdrrr, le dernier commentaire m'a plié en deux, non mais c'est vrai que sa craint, ils vont sortir carrement aprés les steamers, de quoi rendre fou  

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2178790  Réponses : 138  Lectures : 10207
posté 13 Juin 2012 - 18:23:18 | #10
+1 je kiff completement, hate de les voir le 11 juillet ^^

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2178780  Réponses : 28  Lectures : 2459
posté 13 Juin 2012 - 18:21:26 | #11
up +1

Forum : Forums de Classes  Prévisualisation du message : #2178776  Réponses : 27  Lectures : 1086
posté 13 Juin 2012 - 18:06:33 | #12
Ils auront fort a faire, surtout qu'apparement une nouvelle classe va voir le jour lors de la prochaine maj pour certains joueurs ...

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2178714  Réponses : 25  Lectures : 777
posté 09 Juin 2012 - 12:57:46 | #13
Mdr le mec qui ORDONNE !!
Bref c'est un nid a merde ce sujet, j'espere qu'il va vite etre fermé d'ailleurs si vous avez un minimum de bon sens vous le signaleré aussi

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2169840  Réponses : 62  Lectures : 1621
posté 09 Juin 2012 - 12:33:51 | #14
holocauste veut dire sacrifice religieux ou massacre d'un grand nombre de personne, ce que tu dit n'a aucun fondement avec un rapport historique quelquonque, des dixaines d'holocauste ont etait commis dans le monde, l'holocauste juif ayant etait simplement le plus spectaculaire, des holocauste muslmans et chretiens ont egalement eu lieu cependant le mot en lui meme n'a rien d'offensant, c'est comme cité le mot meurtre, il y en a eu des meurtres et alors ? wtf serieusement faut arreté vos delires !!!

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2169810  Réponses : 62  Lectures : 1621
posté 08 Juin 2012 - 20:47:26 | #15
Ouais mais j'avoue qu'ils serait grand temps la ^^

Forum : Forums de Classes  Prévisualisation du message : #2169150  Réponses : 4  Lectures : 271
posté 03 Juin 2012 - 20:14:31 | #16
L'osamodas sans aucune hesitation, c'est reelement la classe number one a revoir !!!

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2163054  Réponses : 110  Lectures : 3109
posté 31 Mai 2012 - 21:38:49 | #17
Je pense que cette classe va etre un bon mix, on pourra en faire pas mal de chose !
En tout je kiff tes suggestion, bien joué mec ^^

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2159264  Réponses : 28  Lectures : 2459