11 Novembre 2012 - 00:21:19 |
Citation
Maître de l'ivresse:C'est le dernier passif que j'ai choisi de monter car il n’était pas question de monter des support inutile a la branche terre comme actuellement éther que je trouve trop cher et ne peux être lancé en portant le tonneau ou encore happy hours qui booste dangereusement l'ivresse et fini par une gdb prématuré et ne peux pas non plus être lancé avec le tonneau.De plus 2% de soins à partir d'un seuil d'ivresse est déjà une contrainte potentiellement dangereuse et peu significative en pvp ou pvm.
Maître de l'ivresse, un support inutile? 50% de sa vitalité sur une durée de 9tours, tu trouves ça inutile? Il ne faut pas simplement penser qu'à sa petite voie terre. Il existe plusieurs autres manières de jouer son pandawa, je te rappelle. Étant un tank/tri-élement, c'est un de mes sorts piliers. quand tu arrives à 5200vitalités en pvp avec 220% de résistance dans tous élements, tu te prends très peu de dommage et combler ça avec maitre de l'ivresse est juste un must have.
Après, je ne vais pas citer ce que tu as dit mais bon comme je l'ai dit, il ne faut pas penser qu'à son élément de prédilection, il existe différente manière de jouer son pandawa et des passifs comme cocktail incandescent et tonneau agressif sont très utile pour certains builds. Surtout que pour tonneau agressif, il peut aussi être utile pour la branche terre puisqu'il a été débug, donc potentiellement -10% de résistance et un renvoie de 20% de l'attaque reçu.
Citation
Triple Karma Let : J'avais pensé pour ce sort, compte tenu de la faible utilisation qu'en font les panda terre, de lui ajouté un malus aux dégâts ( -5 à -25% au niveau 100). Ce % vous semble peut être un peu élevé mais étant donné que ce sort n'est jamais utilisé, je ne trouve pas cela excessif.
L'idée est pas mal, elle mérite d'être prise en compte par les devs, cela donnera de nouvelle stratégie qui sont déjà apparu depuis la dernière mise à jour comme la dague de xiangu ou la hache de grou.
Citation
Frappe Fût our ce qui est de frappe fût, je pensais qu'il serait agréable de lui donner pour effet les résistances normalement appliquées par le sort Six Roses ; deux choses m'ont amenées a vouloir cela : tout d'abord Six Roses est un sort mono-cible alors que Frappe Fût, lui, est un sort multi-cible ; un tank est normalement tout le temps au contact de 1 voir plusieurs adversaires, c'est pourquoi je propose ce changement : cela permettra au panda terre de taper plus d'adversaire donc de tanker en faisant des dommages correctes tout autour de lui.Six Roses : Pour ce sort, j'envisageais un % d'esquive de coup ( comme l'esquive canine des mulous ) mais peut être est ce un peut trop buzay compte tenu du bonus déjà apporté par le passif instinct laiteux ; c'est pourquoi j’imaginais tout simplement remettre le bonus de tacle de Frappe Fût ainsi les effets des deux sorts seraient intervertis .
Hors de question de mettre un % d'esquive de coup à six roses, avec esquive canine+instinct laiteux+Six roses donneraient un abus trop important, on en deviendrait le tank par excellence au détriment du féca ou du sacrieur.