Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de bluesaille
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 25/05/2006
912 Messages (0.36 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 16 Avril 2013 - 20:28:19 | #1
J'aimerai bien savoir si les héraults ont pu donner leur avis sur ce nouveau système bidesque? Franchement, pour le peu de caractéristique que ça donne autant supprimer la forgemagie au moins ça ressemblera pas du tout à Dofus, en tout cas s'ils veulent continuer avec la forgemagie, je peux déjà affirmer qu'ils peuvent mettre sur leur calendrier 2014: ''nouvelle refonte de la forgemagie''.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2599756  Réponses : 64  Lectures : 1154
posté 16 Avril 2013 - 15:17:15 | #2
Nouveau système plus que douteux, avec cette mise à jour, la forgemagie est passé d'un système aléatoire à un système semblable à l'euro millions, vous aurez donc une chance sur 32 millions de tomber sur une rune qui vous plait. Ensuite, si la rune ne vous plait pas ( probabilité de 99,9%), vous devez donc avoir le même équipement et le détruire si j'ai bien compris, dans ce cas là pourquoi ne pas runer directement le deuxième équipement si vous l'avez puis le pire, avec les items d'une rareté légendaire comment voulez vous obtenir de tels équipements en double? Ensuite, où est passé le système de personnalisation du personnage qui était tant acclamer depuis le début de la forgemagie? Il a complètement disparu, maintenant la personnalisation se fait avec des bonus misérables, les personnages comme moi qui sont full résistance et qui runaient leur vampyro, qu'allons-nous devenir?

C'est la première fois que je vois Ankama mettre une feature aussi nulle depuis le début de Wakfu en gold...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2595160  Réponses : 64  Lectures : 1154
posté 28 Novembre 2012 - 17:40:01 | #3
Ok, si le pandawa ne devrait pas être un tank, je demande tout de suite la suppression du sort instinct laiteux, à quoi avoir un sort dit ''tank'' alors qu'on est pas un? Enlever aussi le bonus de résistance sur six roses et le remplacer par un état comme séisme par exemple?

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2403822  Réponses : 473  Lectures : 18001
posté 28 Novembre 2012 - 13:20:45 | #4
Excuses moi de ne pas avoir réagit plus tôt, je vais de moins en moins sur le forum étant à moitié mort la plupart du temps, le mieux pour un pandawa de mon genre reste le tourtobot avec 15% de résistance et 15% dégâts all.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2402786  Réponses : 15  Lectures : 1467
posté 17 Novembre 2012 - 11:38:01 | #5
Bonjour à tous, des informations sur les tests concernant les havres-monde? Toujours autant de problèmes techniques? A quand de meilleurs conversations sur cette partie du forum? Il y a seulement 4topics... Vu le nombre d'héraut présentés, je m'attendais à mieux.

Forum : Le Repaire des Hérauts  Prévisualisation du message : #2391686  Réponses : 180  Lectures : 3989
posté 11 Novembre 2012 - 00:21:19 | #6

Citation
Maître de l'ivresse:C'est le dernier passif que j'ai choisi de monter car il n’était pas question de monter des support inutile a la branche terre comme actuellement éther que je trouve trop cher et ne peux être lancé en portant le tonneau ou encore happy hours qui booste dangereusement l'ivresse et fini par une gdb prématuré et ne peux pas non plus être lancé avec le tonneau.De plus 2% de soins à partir d'un seuil d'ivresse est déjà une contrainte potentiellement dangereuse et peu significative en pvp ou pvm.
Maître de l'ivresse, un support inutile? 50% de sa vitalité sur une durée de 9tours, tu trouves ça inutile? Il ne faut pas simplement penser qu'à sa petite voie terre. Il existe plusieurs autres manières de jouer son pandawa, je te rappelle. Étant un tank/tri-élement, c'est un de mes sorts piliers. quand tu arrives à 5200vitalités en pvp avec 220% de résistance dans tous élements, tu te prends très peu de dommage et combler ça avec maitre de l'ivresse est juste un must have.

Après, je ne vais pas citer ce que tu as dit mais bon comme je l'ai dit, il ne faut pas penser qu'à son élément de prédilection, il existe différente manière de jouer son pandawa et des passifs comme cocktail incandescent et tonneau agressif sont très utile pour certains builds. Surtout que pour tonneau agressif, il peut aussi être utile pour la branche terre puisqu'il a été débug, donc potentiellement -10% de résistance et un renvoie de 20% de l'attaque reçu.

Citation
Triple Karma Let : J'avais pensé pour ce sort, compte tenu de la faible utilisation qu'en font les panda terre, de lui ajouté un malus aux dégâts ( -5 à -25% au niveau 100). Ce % vous semble peut être un peu élevé mais étant donné que ce sort n'est jamais utilisé, je ne trouve pas cela excessif.
L'idée est pas mal, elle mérite d'être prise en compte par les devs, cela donnera de nouvelle stratégie qui sont déjà apparu depuis la dernière mise à jour comme la dague de xiangu ou la hache de grou.

Citation
Frappe Fût our ce qui est de frappe fût, je pensais qu'il serait agréable de lui donner pour effet les résistances normalement appliquées par le sort Six Roses ; deux choses m'ont amenées a vouloir cela : tout d'abord Six Roses est un sort mono-cible alors que Frappe Fût, lui, est un sort multi-cible ; un tank est normalement tout le temps au contact de 1 voir plusieurs adversaires, c'est pourquoi je propose ce changement : cela permettra au panda terre de taper plus d'adversaire donc de tanker en faisant des dommages correctes tout autour de lui.Six Roses : Pour ce sort, j'envisageais un % d'esquive de coup ( comme l'esquive canine des mulous ) mais peut être est ce un peut trop buzay compte tenu du bonus déjà apporté par le passif instinct laiteux ; c'est pourquoi j’imaginais tout simplement remettre le bonus de tacle de Frappe Fût ainsi les effets des deux sorts seraient intervertis .
Hors de question de mettre un % d'esquive de coup à six roses, avec esquive canine+instinct laiteux+Six roses donneraient un abus trop important, on en deviendrait le tank par excellence au détriment du féca ou du sacrieur.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2387006  Réponses : 473  Lectures : 18001
posté 07 Novembre 2012 - 16:49:53 | #7

Citation
Parce que je me refuse encore a croire que les joueurs soient aussi honnête que ca et s'il n'y a pas eu usebug massif c'est qu'encore les BUs sont réservé qu'a une élite.
En même temps, le staff avait signalé l'usebug et les joueurs qui en ont abusés ont subi une belle pénalité. Je félicite donc le staff Ankama de cette sentence. Par contre, quand est-il des joueurs qui ont anticipé les sanctions et ont tous mit sur une mule ou donner aux personnages de leurs guildes?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2383252  Réponses : 493  Lectures : 11432
posté 05 Novembre 2012 - 20:16:58 | #8
Et pourquoi pas un émote gangnam style? Bonjour/Bonsoir à tous, pourquoi ne pas proposer dans la boutique ou dans le jeu, une danse ressemblant à cette fameuse chorégraphie qui fait vibrer la terre entière actuellement?

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2380754  Réponses : 11  Lectures : 464
posté 04 Novembre 2012 - 21:04:11 | #9
Au pire, pourquoi ne pas enlever cette étape pour accéder à la salle de l'archimonstre? Pour le donjon scara, il faut simplement donner 2kamas. Celui du donjon gligli, il faut simplement déposer 5bois de noisetier. Celui du donjon plante, il demande seulement de planter la graine de l'archimonstre (mais buggé apparemment) alors que pour le donjon pichon, il faut: de 1: trouver la bonne combinaison (buggé) et être aussi être pécheur niveau 40 qui est déjà un exploit en soi.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2379722  Réponses : 20  Lectures : 701
posté 04 Novembre 2012 - 19:41:45 | #10
Peut-on espérer une correction rapide de ce bug qui handicape un très grand nombre d'artisan comme moi, en espérant avoir une réponse du staff...

Ne vous faites pas de faux espoir, le bec poisseux a été trouvé dans un havre-sac x)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2379610  Réponses : 20  Lectures : 701
posté 02 Novembre 2012 - 16:12:06 | #11
c'est bien ce que je pensais... Il me restait plus que ça pour finir la grande lame de tot...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2377170  Réponses : 20  Lectures : 701
posté 02 Novembre 2012 - 14:33:42 | #12
salle archimonstre pichon, comment y accéder? Salut à tous, je suis actuellement en train de farmer le donjon pichon mais il m'arrive un problème impossible de trouver la bonne combinaison au niveau des leviers... Normalement, cela devrait être milieu-haut-bas mais cela ne marche pas... La combinaison aurait-elle changé entre temps?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2376616  Réponses : 20  Lectures : 701
posté 02 Novembre 2012 - 14:27:56 | #13
Quand est-il du bug de la salle archimonstre du dj pichon qui est inaccessible suite à un bug?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2376518  Réponses : 493  Lectures : 11432
posté 02 Novembre 2012 - 13:53:08 | #14
[Résolu] salle archimonstre pichon Pseudo du joueur : Overdose
Pseudo du Compte Ankama : Bluesaille

Date et heure de l’incident : 13:4x
Map concernée : salle archimonstre pichon

Description du bug : En utilisant la bonne combinaison (milieu-haut-bas), le passage ne se débloque pas, il est donc impossible d'accéder à la salle de l'archimonstre
Procédure de reproductibilité : Essayer toutes les combinaisons possibles pour atteindre l'archimonstre du donjon pichon 

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2376416  Réponses : 5  Lectures : 411
posté 31 Octobre 2012 - 21:20:30 | #15
laine nuageuse vraiment implanté? Bonjour à tous, j'ai bien lu le patchnote disant que la laine nuageuse a bien été de nouveau réimplanter mais après pas mal de donjon toujours rien? Des gens ont-ils réussi à drop cette fameuse ressource?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2374462  Réponses : 1  Lectures : 202
posté 31 Octobre 2012 - 10:10:42 | #16
Arf, donc notre projet tombe à l'eau...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2372360  Réponses : 56  Lectures : 2431
posté 30 Octobre 2012 - 20:11:04 | #17
Cliquez ici

de rien, par contre il faut un peu s'y connaitre en anglais =)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2371780  Réponses : 3  Lectures : 285
posté 30 Octobre 2012 - 19:12:53 | #18
franchement, depuis cette refonte, je trouve les métiers trop simple, je suis maitre d'arme corps à corps niveau 95 et avec un objet j'ai pris 8000xp, cherchez l'erreur x)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2371694  Réponses : 2  Lectures : 171
posté 30 Octobre 2012 - 09:21:55 | #19
Je viens d'éditer le premier message. Par contre, si toutefois, vous n'êtes pas encore sûr d'un lieu et que vous souhaitez changer entre temps, c'est tout à fait possible à moins qu'une guilde est déjà sur cet emplacement, dans ce cas là, il faudra donc engager des pourparlers entre vous.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2369130  Réponses : 56  Lectures : 2431