Profil de Efrostardif
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/10/2007
267 Messages (0.13 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 09 Décembre 2009 - 20:24:24 |
Mouais, j sui tro for C moi ki é la plu gros tavern d'astrub !! olooool !!
Ridicule...
|
|
 05 Décembre 2009 - 23:21:57 |
Bon, bah, j'ai plus qu'à fouiller le forum en quête de mon message posté pour la proposition du chapeau >< Edit 2 minutes après le post du message : Tiens, regarde ! http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...aux-t55511.html Puis, Chapeau Havre-sac ! Et puis... De mon côté... Bah y'a moi.
|
|
 05 Décembre 2009 - 22:47:33 |
Et je souhaite signaler que JE suis le styliste du chapeau Havre-sac, avec preuve à l'appui ! Besoin d'un screen, d'une quote, je vous la fournis ! Et puis, de quoi augmenter un peu mon estime !
Edit : Faudrait que je me taise, moi, j'ai nettoyé ma boite mail sur le Forum U_u
|
|
 30 Novembre 2009 - 18:37:54 |
Mouais, tu vas me dire, deux ans et ils ont même pas fini les personnages, c'est du lourd, ça... Si vous voulez envoyer vos informations des ordinateurs à Ankama, faites un joli reportage de bug et envoyez-le. Là, c'est surtout de dire si le jeu peut être tourné !
|
|
 29 Novembre 2009 - 23:44:59 |
Pour laisser le havre-sac en place, déconnecte-toi. Il va rester en place, jusqu'à ta prochaine connexion, où tu apparaitras dans le monde, et pas dans ton havre-sac.
|
|
 29 Novembre 2009 - 09:44:42 |
Bah, sur le devblog...
|
|
 29 Novembre 2009 - 09:10:13 |
Mouais, je parle plus de loot que de drop, moi...
|
|
 28 Novembre 2009 - 23:06:13 |
Citation (momal @ )  Ca c'est le genre de topics qui sont inutils tant que l'équilibrage et que toutes les classes n'ont pas été intégrés faits (pas f"intégréEs" car y'as un masculin, hein !) . Raté, on parle d'une classe  Une classe jolie, des classes jolies. Cf. mon cerveau, ou alors le dictionnaire, si tu penses ne pas avoir compris, Classe : N.f.
|
|
 28 Novembre 2009 - 23:01:13 |
Déjà proposé, déja locké. Fait une recherche, et pendant ce temps, moi, je vais écouter ma musique de Muppets. Bon, ok, je vais chercher pour toi... Tiens, cadeau !
|
|
 28 Novembre 2009 - 15:27:02 |
Avec une écriture telle et un guide si peu détaillé, tu vas avoir du mal, vu que énorméments de sujets plus importants que le tien ne sont pas en Post-it !
Regarde, si tu veux, je peux refaire le sujet :
- Manuel du Joueur -
Raccourcis : - [u]Menu principal[/u] : Appuyez sur la touche Echap, située tout en haut à gauche de votre clavier. - [u]Inventaire [/u]: Appuyez sur I. - [u]Livre de sorts[/u] : Appuyez sur S. - [u]Fiche de personnage[/u] : Appuyez sur P. Vous pouvez apercevoir 3 onglets si mes souvenirs sont bons, vous pourrez y modifier quelques informations sur votre personnage. - [u]Interface de groupe[/u] : Appuyez sur G. - [u]Interface de guilde [/u]: Maintenez appuyé la touche Shift et appuyez sur G. Indisponible si vous n'en avez pas, bien sur. - [u]Carte [/u]: Appuyez sur M. - [u]Répertoire (Liste d'amis)[/u] : Appuyez sur C. - [u]Calendrier [/u]: Appuyez sur D.
- Pour utiliser vos sorts [b]en raccourcis[/b], il faut savoir tout d'abord qu'il ne faut pas utiliser le [b]Pad.Numérique[/b]. Si vous en avez un, il sert plus à WoW qu'à Wakfu. Ensuite, vous pouvez savoir que vous pouvez avoir jusqu'à [b]quatre[/b] barres de raccourcis. Ensuite, pour utiliser vos [b]armes[/b], appuyez sur [b]²[/b]. Les [b]sorts[/b] de [b]1 à 8[/b]. Pour la seconde barre, il faudra maintenir la touche [b]Alt[/b]. La troisième, il faudra maintenir [b]Shift[/b] et pour la dernière, [b]Ctrl[/b].
- Pour envoyer un message [b]privé[/b], il faudra taper [b]/w "Nom du personnage" [Message à taper] [/b]dans votre [b]Chatbox[/b], située par défaut [i]en bas à gauche de votre écran[/i], au dessus des raccourcis des objets. - Pour envoyer un message à votre [b]groupe[/b], vous pouvez faire [b]/p [Message à taper][/b]. - Pour envoyer un message à votre [b]guilde[/b], vous pouvez faire [b]/g [Message à taper][/b].
Actions du bon joueur : - [u]Voter[/u] : Allez voir votre [b]Maître de Clan (MdC)[/b] de votre nation (Qui peuvent être dans une autre nation, [b]si [/b]vous avez gagné un territoire sur une [b]autre[/b] île.), faites un clic [b]droit[/b] sur lui, et vous aurez deux boutons : "[i]S'inscrire aux élections[/i]" et "[i]Voter[/i]". Et ce [b]dernier[/b] bouton vous permet de voter. Si vous êtes [b]inscrit[/b] et que vous avez des [b]voix[/b], vous pouvez vous [b]désister[/b] en [b]faveur[/b] d'un candidat.
- [u]Reporter un bug[/u] : Vous voyez, le petit [b]onglet[/b] en [b]haut à droite de votre écran[/b] ? Celui avec un [b]cafard[/b] dessus. Cliquez dessus, [b]et faites une archive[/b]. Vous pourrez l'envoyer au [b]support [/b]ensuite.
- [u]Savoir choisir ses sorts et bien les évoluer[/u] : Alors là, c'est un peu plus compliqué. Dans les V.0.201 à 0.204 (Il me semble.), travailler un seul sort était le plus efficace. Maintenant, travailler plusieurs sorts est beaucoup plus efficace qu'avant. Si on travaille 4 sorts, on va dire que vous gagnez [b]35% de votre xp sur chacun des sorts[/b], au lieu de [b]100% sur un seul sort[/b]. Il est plus favorable d'augmenter [b]trois ou quatre sorts sur une même branche pour être assez évolué[/b].[b] [/b] - [u]Savoir se positionner en combat[/u] : Ahah ! Là, on entre dans les détails connus, mais détails quand même. Lorsque vous êtes en combat, les dégats peuvent varier en fonction de votre position, mais pas seulement les dégats. Le tacle aussi. Si vous êtes devant un mec, vous aurez [b]aucun bonus[/b]. Si vous êtes à un de ses cotés, vous aurez le droit à [b]+15% aux dégats et aux tacles[/b]. Ne pas négliger. Et derrière, c'est une beauté, [b]+30% de dégats et aux tacles[/b]. Par contre, si [b]vous[/b] faites dos à votre adversaire, il aura [b]+30% aux dégats et aux tacles[/b]. Faites donc attention. Si vous avez une bonne esquive, essayez de vous faufiler derrière vos ennemis pour faire plus mal.
- [u]Savoir expérimenter son personnage[/u] : Oh ! Un monstre ! Je vais l'attaquer, il n'a pas l'air fort ! C'est souvent votre réaction en voyant un petit monstre. Petit monstre = Peu d'expérience; Gros monstre = Beaucoup d'expérience. Et bien, c'est faux ! Prenez une droite. Mettez-s'y un point, et nommez-le par votre niveau. Placez ensuite les points respectifs aux niveau de vos adversaires. Plus il est proche de vous, plus vous allez gagner de l'expérience. Bon, un peu plus quand il est un peu plus fort que vous que quand il est un peu moins fort, mais attaquez des monstres de votre niveau (Couleur orange sur l'icone du monstre.) !
Manuel des abréviations : - [u]XP[/u], exp, pex : Expérience. Vous voyez, ce que vous gagnez en tuant des monstres ! - [u]GG[/u] : Good Game, qui en gros veut dire "Bien joué". - [u]Drop[/u] : Contrairement à ce que pensent tous les joueurs, "dropper" signifie "Jeter un objet par terre". Il signifie donc un objet posé à terre par un joueur (Volontairement, pour libérer de la place dans l'inventaire, par exemple), contrairement au terme Loot, qui est confondu avec Drop. - Loot : Objets susceptible d'être acquis suite à une victoire contre un monstre, un joueur. - [u]Agro[/u] : Agresser. Est souvent utilisé en JcJ, mais aussi dans les combats, comme "Detourner l'agro", "Captiver l'agro". Voilà, j'ai résumé en mieux un petit guide qu'a fait un certain créateur de sujet.
|
|
 27 Novembre 2009 - 22:21:41 |
Nan, mais c'est surtout que pour un poème de quatre vers, on aurait pu s'abstenir de faire un sujet. Sinon, mon voisin du dessus a fait une erreur de rime à son dernier message sur ce sujet  Flood ? Naaan...
|
|
 27 Novembre 2009 - 22:14:20 |
Souvenez-vous des mines. Bien, c'est fait ? Maintenant, rappelez-vous d'un Work.In.Progress et allez-s'y. Peut-elle se trouver là ?
Et au fait, je ne suppose qu'une hypothèse. Une thèse à grosses narines, quoi.
|
|
 27 Novembre 2009 - 22:11:43 |
Ooooooooh ! Qui vit sous un ananas sous la mer ? Bob l'éponge carrée ! Qui compte bien y faire carrière ?! Bob l'éponge carrée ! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons ? Bon l'éponge carrée ! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler ? Bob l'éponde carrée ! Bob l'éponge carrée ! Bob l'éponge carrée ! Booob l'époooonge caarréééée ! Owowowowoh...
Désolé... C'est une soudaine envie grâce au cap'tain Poulp. Cap'tain Flam tu n'es pas de...
Pour répondre à ta question, d'abord, l'île du milieu s'appelle Amakna. Les percepteurs sont des êtres choisis par les dieux (Pas des semi-dieux, faut préciser.), pour protéger une région d'envahisseurs. Et si vous êtes allés à Incarnam, on peut voir que les fantômes viennent de tous les plans (Cf. Dofus Arena 1, il me semble qu'il y a un plan qui explique la structure des mondes.), donc pourquoi pas une nouvelle race venue et choisie par les dieux ?
|
|
 27 Novembre 2009 - 20:00:15 |
Et bien, à la base, c'est son vêtement qu'il avait lorsqu'il était dans le berceau. Peut-être est-il rembourré par de la laine ou de la paille ? Qui sait ?
|
|
 27 Novembre 2009 - 19:53:42 |
Bah oui, en allant voir les percepteurs, on peut mettre deux taxes : Taxe au drop, Taxe aux kamas droppés. Veut-tu devenir riche ? Fait comme ça, mais déjà, arrive à accéder au titre
|
|
 27 Novembre 2009 - 19:36:08 |
Dans un marché, logiquement, car les chances que tu en trouves là-bas sont beaucoup plus grande que la façon de base de drop de gemme. La seconde façon est que tu la trouves à la fin d'un combat, par terre, juste à coté de toi ou du cadavre de l'ennemi trucidé. La troisième façon ? Tu deviens gouverneur et t'imposes 50% de taxes au drop
|
|
|