Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Blind-Witness
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/08/2011
68 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 24 Janvier 2013 - 21:58:09 | #1
À quand les vrai panoplie eau ??

Ya genre marabouf pour ceux qui soin mais boff.. et excarnus est feu aussi donc, à quand une vrai panoplie EAU OP ??

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2466398  Réponses : 110  Lectures : 3251
posté 25 Décembre 2012 - 06:06:16 | #2

Citation (Kiwish @ 25 Décembre 2012 00:25) *
La Vaudool ne sert absolument pas à faire du sort de zone, tu as toi même ta réponse. C'est tout à fait logique, et ça a même été dit par Grou.
Elle sert donc au Sadida, qui voit des effets de sort se rajouter à ses attaques.

Je rajouterais même que si tu ne veux pas du Muleux Coup de Froid pour les Boss, tu ne voudras pas non plus du Muleux Vaudool. Hein ?
Okay je retire tout ce que j'ai dis, mais après viens pas pleurer qu'on est useless en BU parce que notre totem s'enfui partout.

Et non c'est totalement illogique qu'un jeu de team divise les classes et incite à trouver useless une classe

L'équilibrage est très dur mais le fait que la voodoll bouge partout et détruit les placements ça s'appel du nerf.

Sinon tout est super bien pensé, je vais enfin pouvoir avoir du fun de nouveau avec ma classe, en espérant trouver un moyen de faire avec cette voodoll qui fonce dans les cases maluss.

Merci.

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 25 Décembre 2012 - 06:30:32.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2434004  Réponses : 1354  Lectures : 36216
posté 24 Décembre 2012 - 19:37:04 | #3
Sérieux on vois l’effort et c'est 10 fois mieux qu'il y a quelques jours.

Je suis ravis de voir Rouille et Drainage sans condition à être lancé en ligne droite !!
Avec le 2-4PO pour empêcher le spam CAC c'est très bien et il reste toujours Larme x2 pour bien taper au CAC si on est coincé. Je trouve ça parfait ainsi, arrête je pleur 8D

Bourrasque à 3PA, 2/Tour. C'est génial on fait du progret.

Coup de Froid baisse tout les res, Outch ? o_O ( Là ça sent la MULE À RES. ) et je ne partegerai pas ma classe avec des Muleux pour down les boss plus facilement.
À voir ingame et aussi préciser que c'est 1tour seulement.

Herbe Folles: xD !! enfin

Tremblement: Un petit pas pour Wakfu et un grand pas de -45terre pour le Sadida.

Parterre épineux: Super

Perdre une charge par tour sur les poupées me déplais encore et toujours =(

Voodoll qui bouge je ne suis absolument pas d’accord dutout, le placement de team est ULTRA important et le fait qu'elle est un IA FUITE et qu'elle ne soit en aucun cas contrôlable, risque de revenir au même point qu'avant tout cette refonte. sadi = useless en Boss.
On ne va pas prendre un sadida dans une team BU pour prendre le risque que la voodoll se retrouve a s'amuser avec le contour de la map.. ca c'est un FAIT.
Ça prend quelqueschose de SUR, de STABLE, de CERTAIN, laissez la à 0PM c'est le mieux à faire si vous ne voulez pas qu'on la contrôle, svp.
Le -50% degat est un assez gros Nerf pour pouvoir avoir un certain contrôle de la voodoll, surtout que je ne crois pas qu'elle rend le PW.

Mise en situation;;;; Voodoll
Quel intérêt a le Sadida d'invoquer cette Voodoll alors que mon allier tape 50% de plus sur l'ennemie cible que sur ma voodol??
(Réponse: à faire de la zone)
ALORS quel intérêt a le Sadida d'invoquer cette voodoll alors qu'elle ne va pas ou je veux et me allier ne peuvent pas taper en zone correctement??
(Réponse: je trouve pas désolé c'est illogique).

Ca coute très cher comme sort et ça se doit d'être rentable et de camoufler les points faiblards du Sadi

Merci pour ce beau travail, à bien regarder pour voodoll please c'est l'épicentre du Sadida et foirer ce sort foire la classe.

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 24 Décembre 2012 - 19:45:06.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2433632  Réponses : 1354  Lectures : 36216
posté 20 Décembre 2012 - 02:57:55 | #4

Citation (Kiwish @ 20 Décembre 2012 01:40) *
Purée, je viens de voir que la ronce avait été mise sur l'Herbes Folles et virait la Coque de Ronce !

C'est un non sens, l'intérêt d'Herbes est de DD grâce à la Vaudool, donc le jeu par Nature Morte. Pas le jeu par invocation; donc il faut placer la Ronce sur un autre sort, style Engrais.

Au passage, pourquoi Herbes/ 2 par tour ?
2 Larmes = 10 PA = 162
3 Herbes = 9 PA et 3 PM = 174
Je trouve ça plutôt équilibré, c'est en mode 12 PA où ça devient abusé.
On peut pas placer la condition à 3/tour ?
C'est quand même le seul sort DD de la branche Terre.
herbe + herbe + ronce = 10PA 2PM et c'est genial en DD voodoll
----------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j'aime moin....

-50% dmg au totem
non controlable
20% des pdv de la cible (+100% ?)

rouille en ligne droite..

sacrifice poupesque ne soin plus...

Poupées qui perdent des charges.. Beurk..

Soin les allié uniquement par voodol ?? + des sorts de heal à GROS coup = trop de contrainte.
Et si la voodoll recoit des dégats, on subit --''' = trop de contrainte à protéger une 2e cible
Pourquoi ne pas avoir pris l'idée à l'inverse.
( Taper la voodoll liée à un allié soin la cible ) -50%dmg

Lien poupesque fera t il des dégats à un allié ciblé par voodoll ?? ou soin l'allié ciblé ?

Drainage : Soin les cases autour de la cible.. même les ennemies ????????????? please non ?

et je suis d'accord avec IkayeeI sur le fait que le Sadida eau présenté n'est pas viable, non seulement par les sorts mais aussi les Sorts soutien.

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 20 Décembre 2012 - 03:03:16.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2426568  Réponses : 1354  Lectures : 36216
posté 20 Décembre 2012 - 01:53:13 | #5

Citation (MBFinalDragon @ 12 Décembre 2012 18:01) *
Citation (Grou @ 2012-12-12 14:34:46)
MAJ du sujet en 1ère page :

voici la 1er partie du doc sadida avec les sorts élémentairesCliquez ici
(je n'ai pas encore ajouté les effets critiques, mais je fais de mon mieux pour vous le donnez rapidement).
rien n'est validée
et les valeurs peuvent êtres discuter.

Voici le message de Grou.

Je veux une autre classe.

-50% dmg au totem
non controlable
20% des pdv de la cible

rouille en ligne droite..

sacrifice poupesque ne soin plus...

Soin les allié uniquement par voodol ?? Et si la voodoll recoit des dégats on subit --'''
Pourquoi ne pas avoir pris l'idée à l'inverse.
( Taper la voodoll liée à un allié soin la cible ) -50%dmg

Lien poupesque fera t il des dégats à un allié ciblé par voodoll ??

Drainage : Soin les cases autour de la cible.. même les ennemies ?????????????

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 20 Décembre 2012 - 02:43:56.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2426542  Réponses : 127  Lectures : 4666
posté 05 Décembre 2012 - 20:12:03 | #6
Sérieux si le Sadida reste injouable avec les invocations ou devient USELESS dans les BU à cause du nouveau totem, je veux une compensation pour avoir monter cette classe 105 et l'avoir full stuff.
Genre delete mon perso pour 100 000K ou la possibilité de l'échanger contre une autre classe de même niveau.

Totem
Le rox AOE (totem + mob) est indispensable, c'est ce qui équilibre la présence du Sadida dans le match vu qu'il tape RIEN.

Rouille en ligne droite.. NON, Bondieu pitié NON !
On ne pourra plus faire de combo ( graine + graine + rouille )
On ne pourra plus taper tactiquement
On ne pourra plus taper mob + les goulues
Encore plus de contrainte ( comme si on en avait deja pas assez...... )
On ne pourra plus taper jusqu'à 5 mobs, mais plutôt 2
( Donc logiquement le sort passe de -44eau à -64eau ) Bahoui faut arrêter de nous nerf la tactique.
+10eau pour le passage en ligne droite
+10eau pour la réduction du AOE
Ou ajouter un PW et lui donner des dégats indiscutable.
Merci.

Graine: Sans Ligne de vue ?? ( Combo avec Rouille au cac ? )

LE HEAL, ça serait bien de heal directement l'allié via les sorts EAU ( faible heal )
et augmenter l'effet du soin avec les poup's

1PW Bourrasque ? ÇA ME CHOQUE, le nombre de fois qu'on pousse dans un match tactique vous n'y avez pas réfléchis !!?
(Ca équivaut à limiter la tactique du Sadida) **bawai wakfu c'tun jeu de roxor**

Les poupées avec des charges c'est limite entre le ridicule et le cheat. Pourquoi ?
La folle se prend un coup de -6000 et reste en vie.. Après elle se prend 3 coups de -10 et meurt..
Comment faire pour tank avec les bloqueuses si elle meurt en 4-5 coups.
Je verrai plus une sorte de shield feuillue aux poupées, en plus de leurs pdv, de sorte que l'ennemie ne voudra PAS focus les invocations.
Donc chaque poupée aurait tous 5 charges chacune et garderait leur pdv actuels
( -1 Charge par coup reçu
( Valeur Niveau 100 )
PAR COUP REÇU :
- Bloqueuse: Réduit le coup de 30%
- Goulue : Riposte à l'attaque CAC
- Gonflable : Soin le Sadida de 50pdv
- Folle : A une chance de retirer 1PM
- Léthargique : A une chance de retirer 1PA
- Mimic : Riposte automatiquement le sort Retenu ( -50%dmg
- Sacrifiée : Augmente les dégâts de l'explosion de 50%

Si vous trouvez que c'est abusé, commencez par regarder ce que peut invoquer l'Osamodas en plus du Rox. ( Genre les craqueleurs qui tape du -800 ou chucho qui riposte et augmente jusqua 1000% leur res, pire que ca, l'étendard qui soin et qui pousse à volonté, alors qu'un sadi ne pourra pousser que 3 ou 4 fois maximum par combat )

C'est censé être tactique et surprenant, alors que je vois du OMGLOLUNSADIDA

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 05 Décembre 2012 - 22:39:29.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2411080  Réponses : 127  Lectures : 4666
posté 14 Septembre 2012 - 06:32:19 | #7
Est-ce que cela veut dire que les anneau de satisfaction ne baisseront pas les degats des steamers stasis ??

Attention futur monstres à 12PA full CC = (Je compte les CC)

Vision de Stasis x4 = Stasifié (+18 Niv.) x4 = 72Niv. Stasifié/tour + -588 (sans compter les -%res.)

Frappe de Stasis x3 = Stasifié (+30 Niv.) x3 = 90Niv. Stasifié/tour + -876 (sans compter les -%res.) + (En ZONE) + Se rapproche

( 3x Steamelles/tour ) Illimité

Ça serait un peu trop non ?

Citation (Nero2222 @ 2012-09-14 00:45:12)Le Sadi regagne son PW avec le sacrifice deja, donc le PW tu l'oublie
Le Steamer se soin sans PW alors que le Sadi doit absolument en avoir 1, Donc le PW tu l'oublie pas
En plus il fait infini tourelle pour 4PA

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 14 Septembre 2012 - 07:06:07.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2324856  Réponses : 139  Lectures : 3588
posté 13 Septembre 2012 - 21:40:36 | #8
Le vole de PW en PvP = complètement cheat

Pense THL avec 2 ou 3 steamers stasis en team..

Ca baisse tout ta res et ca te vole tes PW INDISPENSABLE pour le bon fonctionnement de ton perso..

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2324566  Réponses : 139  Lectures : 3588
posté 13 Septembre 2012 - 20:51:23 | #9

Citation (TheKaleidoscope @ 13 Septembre 2012 20:38) *
Rien à voir.

Le Steamer se soigne 5% des ses PDV pour 7PA. L'état PvP n'est pas pris en compte, donc c'pas 5% de 6000 hein. Mais 5% de 1400 pour un niveau 105 par exemple, soit un soin de 70 pour 7PA. C'est moisi.
Ca reste un iop avec du gros déplacement, de la portée de ouff, qui vole des PW, qui soin et bloque les ldv..

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 13 Septembre 2012 - 20:55:35.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2324522  Réponses : 139  Lectures : 3588
posté 13 Septembre 2012 - 20:29:42 | #10

Citation (Nero2222 @ 13 Septembre 2012 18:58) *
Le soin abusé ?

Les sadi font la meme chose et a plus faible cout et guerissent plus, et que quelqun vienne me dire que les sadi sont abusé niveau soin ...

Plus, non, ( 2PA1PW graine + 2vapo + 2sacrifice )
mes poups ont 303pdv et je me soin du 90, pour cela il ma fallu énormément de pdv stats.
Et de plus ca soin seulement 30% des pdv max des poup's ALORS QUE

Le steamer se soin 5% de SES pdv totaux et ca coute rien en PW (surtout quil en vole....)
Donc voyon un steamer HL bien stuffé 5000pdv en PVP. 5% de 5000 ca fait bien 250.

Comparons:

Sadi: 6PA1PW pour +90pdv (Limité si aucun PW)

Steamer: 7PA pour +250pdv (ILLIMITÉ)

Merci bonsoir.

----------------------

Si vous voulez que le Steamer s’intègre aux autres classes il va falloir que ce soit un GROS mangeur de PW vu quil en vole..

Et je suis très décu que cette élément stasis vient tout casser les tactiques pour les BU..

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 13 Septembre 2012 - 20:35:58.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2324508  Réponses : 139  Lectures : 3588
posté 13 Septembre 2012 - 20:04:30 | #11
Message Express*

Pourquoi ne pas faire une vrai herbe folle (3PA 1x/tour -1PM Fixe) ( CC: -2PM ) en croix ( +1PM sur poup's ( +2PM CC ) )

Je rappel que la glyphe fecalistofedes fait -1PM fixe avec une zone énorme et des dégâts très trop corrects.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2324482  Réponses : 1354  Lectures : 36216
posté 11 Septembre 2012 - 12:15:19 | #12
En tant que Sadida eau je commence à créer des liens avec Tremblement 8D

J'aime bien l'idée du Tremblement : -15 Terre, coût 1PM (lvl100) Aucune restriction

CC sur le totem est un méga avantage et du coup il deviendrait abordable pour tout les éléments Sadida puis-qu'il offrirait (prenons par exemple 5PM normalement) 5 chances d'activer garde-feuille ou de CC le totem aulieu de 2 petites chances dans une map complète face à une simple case.

Je crois qu'il devrait accorder un petit bonus aux poupées touchées, dans le style 10% all res. (lvl100)

Un spécial effect: Le lanceur touché gagne +10% cumulatif d'activer Garde-Feuille pendant 1tour. (lvl100)

Pour en faire profiter les Terre: -5% Hyperaction par coup sur la cible ennemie (lvl100)

Non CC: -1PM sur totem, CC: -3PM sur totem.

Oui ça fait beaucoup mais ce ne sont que des idées, après on peux restreindre à 3ou4/tour. ^^

***J'en profite pour souligner que Drainage prend mon tour complet à spam lorsqu'il y a 4 poupées en jeu..***
Très très agaçant.

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 11 Septembre 2012 - 13:46:10.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2321020  Réponses : 1354  Lectures : 36216
posté 27 Août 2012 - 20:26:38 | #13
@Grou Merci beaucoup  

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2298820  Réponses : 175  Lectures : 5192
posté 24 Août 2012 - 21:35:01 | #14
Je continue d'optimiser mon Sadida en espérant que la refonte sera mieux..
Ne jouant que cette classe depuis le tout début de Dofus, je ne toucherai à rien d'autre.

1- Cette classe DOIT avoir un moyen de bloquer la Ligne De Vue ou d'encombrer l'ennemie voulant se rapprocher du Sadida, (ne me parlez pas des poupées svp), je parle ici d'un Arbre Stabilisé.
Arbre: ( 2PA / 1PW / 1COM )
Invoque un arbre bloquant les LDV
( 30% des pdv MAX du Sadida )

2- Huntress m'a ouvert les yeux sur un nouveau Gameplay qui serait intéressant.
En gros ça serait un peu comme le symbiote du Osa et permettrait une meilleure jouabilité du Sadida, puisqu'il ne repose que sur la tactique.
( Coût 4PA / 1PW )
( Fusionne avec l'arbre / +2PM / +2PO / +100% aux dégâts des invocations )

3- Un Sadida n'est pas fait pour être au CaC avec des ennemies de sa taille, un petit sort de libération serait vraiment apprécié..
( 2PA / 0PO / Pousse de 1 case ce qui est au CaC )

4- Un vraie équilibrage des PDV des poupées en PvP & PvM.
( Avec un système empêchant les Full Life d'être cheat )

5- Une rehausse des dégâts !!

6- 75% Retour du PW à la mort d'une poupée.
100% Retour du PW à la destruction du totem
( -100% all res à l'ennemie sur le totem)
ou...
( INTERDIRE DE MARCHER SUR LE TOTEM )

7- Drainage à revérifier, ce sort ne prend pas en considération le dos et les côtés, NI LE TOTEM.
( Ne devrait pas diviser les soins avec les graines )

8- Gadoule : Useless ^^
( Je verrais bien ce sort up si il pourrait au-moins soin les alliés )

9- Exploupée ::: Get this Out of my Gameplay

10- ( Khomir / Bourrasque ) Enlever le coût en PM quitte à retirer des dégâts.

11- Lien poupesque pourrait aussi avoir un lien avec le totem. J'explique.
( Transfère 20% des dégâts subis par le Sadida vers ses poupées et 10% vers son Totem )
Cela rajouterait un peu de piquant.

12- Herbes Folles : Porte très mal son nom. Voici un remix.
( -1PM à -2PM aux ennemies / +1PM à +2PM aux alliés )

13- La Folle ::: + aux % de retirer des PM
Et pourquoi pas des PA ?

14- La Bloqueuse ::: +100% minimum à tout les résistances au lvl 100

15- La Goulue ::: stats eau basé sur ceux du Sadida

16- Rouille CC = +150% Dégâts aux invocations svp.. et non 100% fix

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 24 Août 2012 - 23:02:12.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2294702  Réponses : 175  Lectures : 5192
posté 21 Août 2012 - 05:07:59 | #15
Je fais juste rappeler que les invocations et certains sorts ne peuvent attaquer le totem et le rend encore moins alléchant

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 22 Août 2012 - 06:31:24.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2290314  Réponses : 175  Lectures : 5192
posté 21 Août 2012 - 03:27:20 | #16
C'est pas juste si on ne peut plus débloquer le cadenas..

Je viens de up lvl 105 et j'attendais avec impatience de pouvoir rééquilibrer mes sorts..

Je demande une nouvelle restat, j'ai pu seulement la faire une fois et je n'étais pas au courant du nerf donc j'ai mal monté mon perso.. après 4mois sans avoir joué.

Ce message a été modifié par Blind-Witness - 21 Août 2012 - 03:28:33.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2290298  Réponses : 13  Lectures : 921
posté 17 Août 2012 - 11:22:04 | #17
Le sadida devrait avoir une sorte de libération peu couteuse, pas comme bourrasque.
Normalement quand on pousse on veut pas gâcher 1PM

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2286484  Réponses : 175  Lectures : 5192
posté 16 Août 2012 - 16:55:32 | #18

Citation (Kaidou @ 16 Août 2012 16:18) *
[nom du sort support passif] : lvl 20 : Lors de la création d'une poupée, 25% de chance d'invoquer une super poupée (poupée plus puissante), 25% de chance d'invoquer une poupée déchirée (poupée plus faible) et 50% de chance d'invoquer une poupée normale.
Un passif complet pour un sort qui s’appropriait plus à un Ecaflip =p

Alors pourquoi pas 75% normal et 25% plus puissante (en permanence) car 20 lvl dans ce sort pour avoir des chances davoir une poupee plus faible qu'elles ne le sont deja.. boff =/

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2285918  Réponses : 175  Lectures : 5192