Sérieux si le Sadida reste injouable avec les invocations ou devient USELESS dans les BU à cause du nouveau totem, je veux une compensation pour avoir monter cette classe 105 et l'avoir full stuff.
Genre delete mon perso pour 100 000K ou la possibilité de l'échanger contre une autre classe de même niveau.
Totem
Le rox AOE (totem + mob) est indispensable, c'est ce qui équilibre la présence du Sadida dans le match vu qu'il tape RIEN.
Rouille en ligne droite.. NON, Bondieu pitié NON !
On ne pourra plus faire de combo ( graine + graine + rouille )
On ne pourra plus taper tactiquement
On ne pourra plus taper mob + les goulues
Encore plus de contrainte ( comme si on en avait deja pas assez...... )
On ne pourra plus taper jusqu'à 5 mobs, mais plutôt 2
( Donc logiquement le sort passe de -44eau à -64eau ) Bahoui faut arrêter de nous nerf la tactique.
+10eau pour le passage en ligne droite
+10eau pour la réduction du AOE
Ou ajouter un PW et lui donner des dégats indiscutable.
Merci.
Graine: Sans Ligne de vue ?? ( Combo avec Rouille au cac ? )
LE HEAL, ça serait bien de heal directement l'allié via les sorts EAU ( faible heal )
et augmenter l'effet du soin avec les poup's
1PW
Bourrasque ? ÇA ME CHOQUE, le nombre de fois qu'on pousse dans un match tactique vous n'y avez pas réfléchis !!?
(Ca équivaut à limiter la tactique du Sadida) **bawai wakfu c'tun jeu de roxor**
Les poupées avec des charges c'est limite entre le ridicule et le cheat. Pourquoi ?
La folle se prend un coup de -6000 et reste en vie.. Après elle se prend 3 coups de -10 et meurt..
Comment faire pour tank avec les bloqueuses si elle meurt en 4-5 coups.
Je verrai plus une sorte de shield feuillue aux poupées, en plus de leurs pdv, de sorte que l'ennemie ne voudra PAS focus les invocations.
Donc chaque poupée aurait tous 5 charges chacune et garderait leur pdv actuels
( -1 Charge par coup reçu
( Valeur Niveau 100 )
PAR COUP REÇU :
- Bloqueuse: Réduit le coup de 30%
- Goulue : Riposte à l'attaque CAC
- Gonflable : Soin le Sadida de 50pdv
- Folle : A une chance de retirer 1PM
- Léthargique : A une chance de retirer 1PA
- Mimic : Riposte automatiquement le sort Retenu ( -50%dmg
- Sacrifiée : Augmente les dégâts de l'explosion de 50%
Si vous trouvez que c'est abusé, commencez par regarder ce que peut invoquer l'Osamodas en plus du Rox. ( Genre les craqueleurs qui tape du -800 ou chucho qui riposte et augmente jusqua 1000% leur res, pire que ca, l'étendard qui soin et qui pousse à volonté, alors qu'un sadi ne pourra pousser que 3 ou 4 fois maximum par combat )
C'est censé être tactique et surprenant, alors que je vois du OMGLOLUNSADIDA
Ce message a été modifié par Blind-Witness - 05 Décembre 2012 - 22:39:29.