Profil de nico-keln
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/09/2008
91 Messages (0.17 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 30 Mars 2012 - 10:58:41 |
ah bon, parce que tu trouve qu'un xel qui te met a 0pa, un crâ air qui te met a 0pm un sacri qui ne perd pas de vie, un iop qui te met -50% de ta vie en full CC a coup sur , un feca avec 200% de résist partout, un éca qui te met un double all in one shoot, un sacri qui te fais manger sa fulgu, un sadi qui invoq x poupée qui tape 1xx par tour , un osa qui t'invoque un mob qui ne prend pas de dégâts de face et j'en ai plein d'autres il n'y a cas demander,
C'est normal ?
Ben oui totalement parce que, comme je l'ai dit avant, chaque classe a c'est + et c'est moin - si il n'y avais pas de déséquilibre, Ankama aurais eu besoin de créer une seule classe.
Et tout le monde ressemblerais a tout le monde , tout le monde aurais les mêmes stats, les mêmes stuffs etc..
Alors au lieu de te plaindre , va chercher un meilleur builds que ton actuel, si tu trouve ton perso nul...
Ce message a été modifié par nico-keln - 30 Mars 2012 - 10:59:33.
|
|
 30 Mars 2012 - 10:47:22 |
Quand on ne joue pas on sais pas , sur 5semaines de jeu , sois 59 level j'ai pas du en rentrer plus de 30 des coups comme celui la, donc arrête un peu , chaque classe a c'est bon points et c'est mauvais.
Ce plaindre ne sers a rien , trouve les points forts de ta classe et comme on dirais tous
"Va chercher Bonheur !"
|
|
 30 Mars 2012 - 10:26:07 |
[Agressions] Level up du système
Bonjour, je post ce matin pour vous posez une question mais tout d'abord, je vais vous racontez pourquoi je tien a la posée.
Hier soir, je me suis connecté et mes envies venais a xp mon trappeur ( qui a pris 10 level en une soirée ) Mais j'aurais pu prendre beaucoup plus, pourquoi?
Parce que je suis allez avec un pote a sufokia, prendre des semences de kokoko ( Ce sont les seuls mobs pouvant être replantées dans les autres nations ceux de mon niveau de trappeur sont trop nombreux, on ne peux donc pas planter) pour ensuite les replanter, mais malheureusement les lois de sufokia, veulent que lorsque on replante un monstre qui est déjà trop présent dans la zone par rapport au demande du maître de clan de cette zone, on devient hors la loi (!!!Attention ceci n'est pas une plainte!!!)Donc je suis totalement D'accord moi et mon pote passons hors la loi. Donc les petits sufokien tous Gaie , tout content viennent nous agresser, pour pouvoir gagner des agression pour devenir gardes.
-Donc d'accord il agresse mais je peux savoir, a part perdre du temps et donc de l'xp métier, sa nous rapporte quoi a nous de nous faire agresser?
Parce que une vingtaine d’agressions en 4contre 2 parfois, bon d'accord on gagne et les mêmes personnes ne reviennent pas parce qu'ils savent encore comment sa va se finir.
Mais on y gagne rien et je trouve sa démotivant, je propose une mise en place de point ( comme ceux de citoyenneté mais uniquement pour le PvP).
Si on se fais agresser, Et qu'on perd on en perd x0 (sa évite les gens qui le feront pour de l’antijeu)
Si on se fais agresser, Et qu'on gagne on en gagne x2
Si on agresse, Et qu'on gagne on en gagne x1
Si on agresse, Et qu'on perd on en perd x2
Et les points auront un taux plus ou moins élevée, suivant les levels d'écart du gagnant et du perdant.
Je pense personnellement que c'est une bonne choses a faire, parce que sa motiverai les gens a ce posée un peu plus de questions avant d'agresser quelqu'un.
Avec un système de point pouvant aussi bien aller dans le positif que dans le négatif.
Avec un système d'échange des points gagné en pvp contre de l'xp, des panoplies, des ressources, ou encore même de l'xp de métier.
Avec au passage un petit rééquilibrage des levels inferieurs sur lesquels on peut agresser.
(je vois pas trop l’intérêt d'un level 6x, qui agressent un level 4x a par pour l’antijeu, l’embêter (et je reste polis))
Je pense avoir fais le tour, j’attends impatiemment vos réactions, pensez vous que cela serais une bonne idée d'instaurée ce système?
Merci de m'avoir suivis jusqu'au bout, et bon jeu a tous.
Ps: petite dédicace a l'éca level 53 a qui j'ai mis un one shot a la pelle , -985 coup critique avec ma pelle + précision +500%, sur le coup j'ai eu mal pour lui O: !
Ps2: Arrêté s'il vous plaît de demander des revanches après un combat.
Cordialement,
Turetrira
|
|
 29 Mars 2012 - 12:40:26 |
Citation (thekingvince @ 29 Mars 2012 12:28)  Non mais, les joueurs ne pensent qu'à eux, de gros radins qui donnent leur argent que pour un truc de qualité et de perfection, problème, c'est que ça n'existe pas et tant pis, ils gueulent quand même car ça les amuses, m'fin c'est des gamins, comme ToT a dit, plus il y a de bugs et plus ils travaillent et plus les joueurs en veulent.
Je suis d'accord avec une bêta test fermée. Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai posté en partit pour essayer de faire passer ce message a tout le monde , sa en raisonneras peu être plus d'un.
Et oui , vu comme sa aussi , des bénévole testeur, qui ne rageront pas, qui pourront Débusqués les bugs des nouvelles M.A.J et les prévenir sans pour autant gueuler sur les Dev's comme fais 95% de la communauté
Ps: Je vois pas mal de gens crier parce que, il paye et ne sont pas satisfais, mais les gars/filles , je vous rappel que wakfu est un jeu payant certes mais que pour jouer vous n'êtes pas obliger de payés, donc rien ne vous empêche de rester non-abonnée le temps que les joueurs qui ne "troll" pas et les dev's fasses un bon en avant sur les bugs et que enfin vous soyez heureux
Cordialement,
Turetrira~
|
|
 29 Mars 2012 - 12:15:55 |
Tot suite a ton post Réactions, Questions Et Propositions.
Citation (Tot @ 29 Mars 2012 03:16) 
C'est un cercle vicieux. Plus c'est dur pour nous, plus on fait d'heures, plus on fait d'heures moins on a de temps, moins on a de temps, moins on vous parle, moins on vous parle, plus vous râlez, plus vous râlez, moins on a envie de vous parlez... On ne s'en sort pas. Mais c'est clair que c'est notre responsabilité.
Pour le serveur de test, on en parle. A et pour info on a quand même une équipe de 10-12 testeurs qui bossent sur le projet. Et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils n'arriveront jamais à battre 40 000 furieux qui connaissent le jeu par cœur. Surtout que certains bugs sont malins et ne se pointent que lors de la mise en ligne du jeu.
Bonjour, Je tien a appuyé sur ce premier petit paragraphe rédigé a 3 heure du matin par tôt *Félicitation à toi* , car c'est une morale vrai qui fais malheureusement mal et que surement 95% de la communauté ne prennent pas en compte.
Arrêtez de vous plaindre lorsque vous signaler un problème en jeu, ou d'être désagréable, tous le monde y gagnera, l'équipe avancera avec moins de choses en tête, moins de frustration, et pourront aller de l'avant plus que si la communauté , harcèle , balance des arguments complétement irréelles
"Je prend l'exemple du : mais il y a eu 4ans de bêta pour régler les bugs"
Sa, c'est complétement nuls et inutile, cela rabaisse les Dev" et les producteurs tout en faisant baissés leurs cadence de motivation a nous pondre de bonnes choses.
Notre dernière M.A.J est juste génial !
Et deuxièmement, ( par rapport au deuxième paragraphe ) je me suis posée une petite question.
Pourquoi ne pas lancée un campagne de bénévolat testeur pour les bugs et améliorations pouvant être apporté au jeu. Parce que oui je te l'avoue que 12 contre 40 000 Cela fais comment te dire simplement, peu :s.
Avec bien entendue, une rubrique des bugs, que ce soit privée ou pas forum ou pas.
Avec une prise en compte des bugs répertoriée par la communauté, vérifié par les bénévole testeur.
Avec une session de recrutement strictes, qui demande d'êtres majeur, sur vue de Carte d’identité de parler un minimum français voir même un certains temps d'ancienneté et des tests a passer etc ...
Avec une limite qui bien sur sera sensé, mais cela dépasserais bien les 12 testeurs.
Je suis sur et certains, que pleins de gens matures et motivée seront ouvert a cette proposition, car jouer c'est bien, mais jouer en ayant la possibilité d’améliorer le jeu , c'est mieu !
Cordialement,
Turetrira~
Ce message a été modifié par nico-keln - 29 Mars 2012 - 16:37:34.
|
|
 29 Mars 2012 - 11:23:03 |
Citation (Eskarina @ 29 Mars 2012 09:39) 
Le drop des havres-gemmes sur les Boss a été revu à la baisse : la Havre-gemme déco est passée de 3% à 1%. Les trois autres havre-gemmes sont passées de 1% à 0.1%.
Les les HG passent de 3 a 1% et de 1% a 0.01%
En sachant que les HG sont allword, de combien sont les taux de drop sur un mob non Worldboss ?
Citation (Yg0 @ 29 Mars 2012 11:08)  On aurait aimé un hotfix sur la précision de l'ecaflip et du crâ qui sont buggé depuis la maj...
Les dommages aux cerveaux ne sont pas appliqués, en gros y a pas de +500%, on tape normalement.
Cdlt,
Boxer.
Alors s'il n'y a pas de +500% Comment je réussi a rentrer du 1K au level 5x ? x:
|
|
 28 Mars 2012 - 17:08:19 |
A ben sa fais plaisir , d'être prévenu des hotfixe a venir , et enfin vous avez fini par vous mettre a notre place  ! mais vous faites sa pour une journée de hotfixe , mais pensez y aussi la prochaine fois que vous faites des mise a jour de 9 a 12 h et qui finissent par être remise a 17 h  !
|
|
 27 Mars 2012 - 10:51:22 |
Comment c'est trop génial le système des jetons pour les donjons  , sa va permettre de se prendre la panoplie riktus élite et la revendre, tout en farmant le Donjon  Et Bien jouer pour le reset aussi , j'en avais besoin perso  Je n'attendais que sa
|
|
 26 Mars 2012 - 14:20:28 |
Citation (clleemeennttttttttttttttttt @ 24 Mars 2012 18:18)  Salut !
Le chardon couronné se loot sur les chachas qui se trouvent autour de la taverne de la bagrutte à Bonta.
Kemouss :LOL: ! Ta fais fort la !
|
|
 26 Mars 2012 - 14:18:29 |
Citation (Nebzy @ 26 Mars 2012 10:38)  Ils sont implantés mais a un taux dérisoire, a se jour j'en ai vue tomber 5 et que sur des enus :
Plante carnivore : Havre deco dans la boubouse
Sanglier Royal : Havre gemme marchande pour le nunu à la fin
Bouftou celeste : Havre gemme déco pour le nunu à la fin
Après la le plus étonnant :
Havre gemme jardin : sur bernardo de la carpett en solo dans dune kame ( l'enu est 68 béné a fond 156pp de base ) et le même enu 2 jours plus tard avec moi (à 4 au total) à la 2em salle de la pichine, encore un jardin.
Havre gemme artisanat : sur un piou a astrub.
Je ne sais pas si le taux est si bas ou que la bénédiction enu est bugé, mais perso j'en ai jamais dropé (même en 1 an et demi de beta, hors sur enu ). Oui , a ce que je vois c'est complétement aléatoire, vivement demain que les énu ne sois plus les seuls a pouvoir en drop !
|
|
 26 Mars 2012 - 14:15:55 |
Citation (clleemeennttttttttttttttttt @ 26 Mars 2012 12:07)  Salut.
On est pas très fort comparé aux autres mais on compte déjà des levels 60, c'est déjà ça ^^ (Toujours utiles !) Et je pense que la meneur serait enchanté de t'aider. (En plus le challengeur de Sufokia est dans notre guilde)
Lapi Ya du skype ? Des sortit xP ? Drop ? des joueurs qui joue beaucoup ?
|
|
 26 Mars 2012 - 09:38:39 |
Bonjour, le donjon drop extrêmement bien, donc arrête de demander de up la recette en sachant la simplicité de celle ci.
Et puis , si ton familier en a besoin , c'est parce que tu le laisse moisir ( il meurt en 20jours se qui est énorme ) ou alors tu est bien nul, et tu arrête pas de mourir et dans ce cas, il perd un point de vie par combat perdue, et pour perdre 20 combat il faut le faire quand même.
et te plains pas la dessus car arrivé a 0 pv ton familier , ne meurs pas mais il en te donne juste plus aucun bonus , et il te suffit de lui redonner une poudre pour le faire revivre il aurais pu disparaitre , ou se transformer en fantôme.
Donc profite surtout d'aller en drop avant que son taux de drop soit rabaisser et qu'il faille des pp en masse pour en obtenir une.
Cordialement,
Crâ feu de cercle 55
Ce message a été modifié par nico-keln - 26 Mars 2012 - 09:41:15.
|
|
 26 Mars 2012 - 09:25:21 |
Citation (AmpoulePomme @ 25 Mars 2012 18:24) 
J'en viens maintenant à vous poser cette question , supposons que vous êtes quelqu'un qui ne m'ai jamais vu en jeu , que vous assistez à ce genre de situation , auriez vous réagis de façon à soutenir le gouverneur ? ( Sans savoir s'il dit vrai ou faux bien sur ) , ou auriez vous cherché à savoir justement si ce qu'il disait était vrai ou inventé de toute pièce ? Ou même peut être que vous n'y auriez pas consacré d'importance .
Le but de ma question est tout simplement de savoir s'il reste encore sur ce jeu , une certaine partie de la population ( et je l'espère ) un minimum mature et qui , réfléchirait avant d'agir . Car j'ai l'impression que ce genre de personnes qu'étaient les gardes ( ceux présents dans le contexte où ce sont passées les choses ) , c'est à dire des personnes facilement influençables , manipulables , constituent une majorité de la population .
Une dernière chose à rajouter quant à l'influence prosélyte du gouverneur , j'ai mp un des gardes qui m'accusait lui d'agresser dans les mines , je lui ai donc demander des explications également quant à ce qu'il avançait et sa réaction .. Il m'ignore
Voilà , en espérant avoir des réponses rassurantes .
( Si vous n'avez pas compris car je ne suis pas toujours très clair , je demande simplement , quelle aurait été votre réaction )
Je te rassure , tous de suite il y a bien des gens encore sensé , je connais pas mal de thl, et les gardes et le gouverneur de amakna sont loin de faire le poids, la dernière fois , avec mes potes on a vu que sur la map ( dont je ne sais plus le nom ) celle avec les donjon champ , il n'y avais plus de plantes, alors on a commencer a planter des champignon et des roseau de partout, les gardes et le gouverneur n’étais pas content. Ils ont donc agresser un de mes potes, j'ai rejoins , et les gardes on tenu 1 tours (AOE) et le gouverneur, on a fais durée, il on la tuer en 2hit en 3 tours.
LE GOUVERNEMENT, DROIT OU PAS, NE DOIS CE METTRE EN TRAVERS DU CHEMIN D'AUCUN, ET JE DIS BIEN D'AUCUN JOUEURS !
Et c'est marqué dans les lois mise par ankama, aucun membres du gouvernement n'a de droit sur la population ( regardez par vous même en appuyant sur (N) et en allant dans les lois.
Citation (clleemeennttttttttttttttttt @ 25 Mars 2012 18:31)  Sa m'est déjà arrivé, si tu as besoin d'aide, Mp Lapi Ou Kemouss IG , ma guilde et moi seront enchanté de t'aider
Lapi, je suis intéresser pour ta proposition, je voudrais savoir quels sont les levels, les levels moyens etc... Merci.
Citation (DadouXIII @ 26 Mars 2012 09:17)  Qu'est ce que t’appelle une "tape dans le dos"?
La tape dans le dos est une émoticône.
Cordialement,
Crâ feu de cercle 55
Ce message a été modifié par nico-keln - 26 Mars 2012 - 09:26:52.
|
|
 26 Mars 2012 - 09:09:21 |
Citation (Sstar-Hero @ 26 Mars 2012 08:52)  Personnellement, j'ai drop deux gemmes et elles sont tombées à chaque fois sur un boss, càd le bouftou royal et le scara dorée, si vous voulez avoir une plus grosse chance de dropper des gemmes, tentez les boss, ça semble beaucoup plus facile.
PS: c'était une gemme artisanat et une gemme jardin.
Cordialement. Et il y a toujours des chanceux comme toi pour nous faire rager.
Enu Full PP ?
|
|
 26 Mars 2012 - 09:07:50 |
Bonjour, Oui comme on peut tous le voir il n'y a aucun craft sécurisé, et c'est bien malheureux, on dirait que ankama games, fais absolument tous pour qu'on sois autonome et personnellement, sa me déplais ce genre de gameplay sur un mmo.
1-On peu possédez et monter tous les métiers seul !
2-On ne peu compter que sur sois même ( pour l'instant ) pour un craft fiable et sécurisé.
J’espère que le craft sécurisé, sera repris et instauré que les prochaines M.A.J.
Ps: j'en profite pour me faire un peu de pub ^^.
Je suis tailleur level 51, suivis par plein de métier de récolte, je suis fiable, et mes prix sont:
-objet lvl 1 a 40 1K (+ 1 k si le jet est parfait)
-objet lvl 40 a x ( soit 50 pour l'instant ) , level de l'objet Fois 2 divisé par 10(+ level de l'objet divisé par 10 si le jet est parfait).
Pour les non confiant je suis disponible skype et wakfu world. "turetrira2 & turetrira"
Cordialement,
Crâ feu de cercle 55
|
|
 23 Mars 2012 - 15:36:03 |
tous les arômes sont utiles, mais seulement certains a toi, et le prix du kamas baisse de jour en jour, tu trouvera des ressources BL en masse a 1 kamas et comme tu peu pas descendre en dessous de 1 kamas ben l'unité elle le sera aussi.
Wakfu a bien gaffer la dessus, rien que rajouter un petit zéro derrière aurais fait la différence.
Les craft sa aurais fais 10k 40k 60k, et les taxes aurais varier selon aussi , le prix du kamas est beaucoup trop haut et cela en avantage plus d'un xD ! Youpi ma pano lvl 60 pour 14 Kamas  (ps riktus ) je l'ai eu a 10 Kamas perso.
Donc un conseille , garde ceux que tu compte utiliser pour craft plus tard, et le reste vend en masse si ta de la chance sa partira , et si non ben tu pourra jeter.
En ce qui concernent les recette, tu ne peux pas voir les objets craftable avec une ressource si ton métier n'est pas assez hl pour dévoiler l'objet craftable  !
Cordialement,
|
|
 23 Mars 2012 - 15:27:49 |
Tous le monde me dis quelque chose de différent O.O", il n'y aurais pas quelqu'un avec une source fiable ?
En plus le pire c'est que quand tu fait incarnam jusqu'au bout le gros panda le dis ! O:
Ce message a été modifié par nico-keln - 23 Mars 2012 - 15:30:01.
|
|
 23 Mars 2012 - 12:54:31 |
bonjour je signale un bug de screenshot, en plein écran fenêtrer,
L’imprime écran ne copie pas l'image sur le moment mais une autre image !
Cordialement,
|
|
 23 Mars 2012 - 12:47:40 |
Citation (Melloup @ 18 Mars 2012 14:44)  Encore une décision totalement incompréhensible de la part d'Ankama, encore, encore, 0 communication, 0 logique, 0 explication, rien. C'est à péter un cable. Bref je me suis déjà assez énervé sur ce jeu, on est face à un mur.
+1 !
Manque de présence sur les principaux sujets.
Mêmes si les réponses ne sont pas extrêmement bien construites et sortant d'un Bac L +5 on s'en fiche.
on demande seulement des informations et des réponses clairs.
êtes vous la seulement pour fermé les sujets inutiles?
Cordialement,
Ce message a été modifié par nico-keln - 23 Mars 2012 - 12:51:08.
|
|
 23 Mars 2012 - 11:48:37 |
[HELP] Dêgats de dos !
Bonjour , Question superflue et surement dêja connus de pas mal de gens.
Mais je ne l'ai pas trouver ailleurs sur le forum.
De combien de % de dommage ou de dommage simple sont augmentés les dommages d'une attaque, lorsque celle ci s'effectue dans le dos, et sur le coté?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Crâ de cercle 52
|
|
|