30 Avril 2013 - 17:21:13 |
Citation
Citationaprès je suis pas hyper fan de (- Force de l'âge : ne donne plus de bonus à l'esquive, ajoute de 10% à 100% de chances de pousser les cibles au contact.) sa se déclenche au début du tour de l'énutrof si je comprend bien? si ce sort ait mis en place on risque de faire rager plus d'une classe cac, et pour le coup adieu l'esquive mais bon la on s'aligne sur toutes les classes qui n'ont pas besoin de up leur esquive pour échapper au cac.nop, tu utilise Force de l'age, tu gagnes des PM et tu pousses.
ha oui j'ai mal lue j'ai crue que c'était un passif qui était sur pas si vieux ok autant pour moi non en fait ce sort devient très fait :p
Citation
i les invoc ne peuvent pas taclé c'est pour évité des problème avec l'IA, donc pas envisageable en l’état.
ha pourtant les poupées de sadidas peuvent tacler elle, dommage sa aurait permis pas mal de nouvelle possibilité sur les build énutrof si le phoreur avait les même carac que l'énutrof ^^.
sinon pour sort plus soutien je verrais bien sa sur météore.
je redonne mon idée x) :
météore si lancé sur gisements fait tombé une météorite qui vient s'écraser sur le terrain dans la zone de météore sous gisement (carré) bloquant les cases de cet zone part des fragment de météorite.un fragment de météorite posséderait 1 charge (donc cassable en 1 coup et qui disparait au début ou fin de tour prochain de l'énutrof) mais par contre détruirait le gisement.(ouseulement utilisable sur gisement d'or)
donnant a l'énutrof feu une capacité de "map contrôle" tout en restant dans l'esprit de la branche on donnerait pour le coup un coté plus "soutient" a l'énutrof feu qui je trouve manque un peu.
je trouve l'énutrof peu utile en groupe sa permettrai de donner un vrai rôle a l'énutrof feu en groupe!!
edith : tu oublie: -% d'aplliquer l'état fauché bien que j'avoue c'est pas vraiment utile en pvp mais pour le coup sa vient plus d'un manque d’intérêt de l'état fauché sur la branche eau et du fait qu'une fois appliquer cet état dure tout le combat (état vraiment a revoir..) ce qui rends les +% d'appliquer faucher assez obsolète..